Ballochet a écrit :
Josh43 a écrit :
ah OK...
Cela dit, on ne peut pas dire qu'ils ont entièrement tort, mais ça reste un peignée, qu'aucune pirouette ne pourra effacer.
Mais s'il faut y voir une tentative maline de justification de ton abstention, je ne marche pas
Oh, c'était pas de la justification, mais je m'étais laissé penser que... si c'était à cause de l'abstention, donc en partie à cause de nous... on pouvait en être fier non?
Héhé
Tututut: si vraiment tu ne te reconnais dans aucune formation politique (ce qui suppose que tu ait lu l'intégralité des programmes et des professions de fois des listes de ta région), qu'est-ce qui t'empêche de voter blanc ?
Bien-sûr, ils ne sont pas officiellement comptabilisés (et c'est un tort, je trouve, mais ça pourrais mener à une grave crise de régime), ias ils seraient à coup sûr comptabilisés politiquement et médiatiquement. Le message serait si clair qu'aucun politique sensé ne l'ignorerait. Tandis que l'abstention... Bof, finalement, personne ne le dit, mais ça arrange tout le monde, on peut toujours dire que les gens n'en ont rien à foutre et continuer ses petites magouilles..
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!