Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui dommage ça tombait bien
MIA WALLACE

je ne dis pas que je n'y ai pas pensé .............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
TheStandard a écrit :

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
GuitaristeX
Biosmog a écrit :
Je suis très déçu MIA, je pensais que la vanne suédoise était travaillée à la lettre près. En fait tu dois une partie de ton humour au hasard des rencontres.

Il essaye de se cacher derrière une réplique 1ier degres en nous sortant le pseudo rattrapage que le syndrome de stockholm blablabla, s'en devient affligeant, assume ta vanne gros.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Même s'il y a un déficit de formation politique et d'éducation en France, les Français, en moyenne ont bien plus d'éducation et de culture que les ploucs trumpistes qui n'ont pas jamais eu assez d'argent pour aller dans les universités. Le F-Haine ne passera pas.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Invité
Lao: y a des frontistes éduqués, c'est tout le problème
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour suivre la famille Le Pen - - Y'a comme un problème.
SharkFood
Biosmog a écrit :
Je suis très déçu MIA, je pensais que la vanne suédoise était travaillée à la lettre près. En fait tu dois une partie de ton humour au hasard des rencontres.

Thestandard a été très bon aussi, mais c'est passé inaperçu...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
sans parler de la famille Le Pen, je te renvoie aux professions de Gollnisch, ou encore Guillaume Peltier, qui était au FN avec de frayer avec l'UMP.

Et hors FN mais prônant des idées assez proches: Wauquiez a été reçu premier à l'agrégation d'histoire...
MonsieurMalabar
Lu sur un forum à propos de Fillon

Vocabulaire de droite:
500 euros/mois : assisté
5000 euros/mois: assistant
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ravachol2
J'aurais pas du fumer ce pétard... ça m'a sabré le moral de voir autant de cons agiter des drapeaux en gueulant "Fillon, Fillon"...
Un vrais meeting de fachos, avec un discourt de ce connard très en adéquation.
Au secours !
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
Lu sur un forum à propos de Fillon

Vocabulaire de droite:
500 euros/mois : assisté
5000 euros/mois: assistant

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...