Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
Lu sur un forum à propos de Fillon

Vocabulaire de droite:
500 euros/mois : assisté
5000 euros/mois: assistant

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
fab38 a écrit :
5000 euros/mois, c'est "Assistant de droite". Parce qu'il me semble que le salaire moyen d'une assistant parlementaire tourne autour de 2500 net.

Oui mais les assistants de droite travaillent plus pour gagner plus, c'est donc justifié !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
cesdejong
2pattesnon a écrit :
JDK, un avis ?

Citation:
^^

Il te dirait surement que la fin justifie les moyens
Et encore...
David Watts
Rhoo les blaireaux avec leurs panneaux "Je suis Penelope".
La connerie est vraiment sans limites.
Je sais pas trop s'il faut rire ou pleurer.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
C'est plutót parti pour 20 ans d'opposition.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Redstein
C'est assez incroyable le nombre de conneries qui se racontent sur Hamon.
Je ne suis pas spécialement fan du personnage, et son côté islamogauchiste me fait un peu peur (mais s'agit-il de lui ou de ce que j'en ai lu ?)...

...mais il est en somme le seul à regarder en face la fin du travail sans envisager de convoquer les quatre cavaliers de l'apocalypse
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je ne sais pas l'avenir de la France, les Américains ont surpris en votant Trump, de même en France vu la démagogie de son programme, il n'est pas exclu que les français ne fassent pas de même en votant Hamon. ce serait marrant de voir ça.
Redstein a écrit :
C'est assez incroyable le nombre de conneries qui se racontent sur Hamon.
Je ne suis pas spécialement fan du personnage, et son côté islamogauchiste me fait un peu peur (mais s'agit-il de lui ou de ce que j'en ai lu ?)...

...mais il est en somme le seul à regarder en face la fin du travail sans envisager de convoquer les quatre cavaliers de l'apocalypse

Hamon est mec bien.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hamon et Mélenchon vont se bouffer mutuellement, boulevard pour Macron, quel stratège ce Fabh, bien ouej.
Redstein
Oui, faudrait qu'ils s'entendent : c'est là qu'on va voir les limites du dévouement et la férocité de l'ambition...

Jojo, pas vraiment de raison de les mettre sur le même plan : le « populisme », c'est quoi ? Dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre ?

Alors c'est là l'une des plus vieilles ficelles de la politique, et Chump ne s'est pas privé d'en user. Hamon ne va pas vraiment dans le sens du vent : la plupart des gens ne croient pas à ces histoires de RUB... mais par contre, retrouver quelqu'un de gôche au PS, ça fait du bien.

Alors ne confondons pas tout : Chump est une tête de con finie, une vermine de première, qui n'est là que pour sa gueule, qui exploite, pressure, viole et torture (une exclusive par anticipation ! )

Hamon... est un apparatchik de plus... mais avec encore un minimum de common decency en lui (ce qui n'est pas le cas du GPS ricain en chef)...

...et un programme qui manque sans doute de réalisme tel que le définissent les maîtres du monde...

...et c'est justement ça qui est bon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Marine le pen, je sais pas,
mais Fillon est un mec assez bien, enfin bon, je sais pas.
cesdejong
ZePot a écrit :
Hamon et Mélenchon vont se bouffer mutuellement, boulevard pour Macron, quel stratège ce Fabh, bien ouej.

Boulevard pour fillon et le pen plutôt, non?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
D'accord avec Red, on ne peut pas traiter Hamon de populiste puisque le RU + la légalisation du cannabis sont des propositions plus que risquées.
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...