Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
D'accord avec Red, on ne peut pas traiter Hamon de populiste puisque le RU + la légalisation du cannabis sont des propositions plus que risquées.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ZePot a écrit :
Hamon et Mélenchon vont se bouffer mutuellement, boulevard pour Macron, quel stratège ce Fabh, bien ouej.

Une pétition tourne pour leur alliance, et les signatures sont quasi réunies !
Invité
j'adore le bond de Hamon sur le dernier sondage, passer de 8% à 15% aussi vite ça fait un peu maquillé pour donner des billes au PS et ne pas se désister au profit de JLM...
Il semble par ailleurs que Jadot n'est pas sûr d'avoir ses signatures.

Bref, va-t-on avoir une nouvelle preuve que nous avons "la gauche la plus bête du monde"?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
D'ailleurs elle à un programme Marine ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
cesdejong
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :
Hamon et Mélenchon vont se bouffer mutuellement, boulevard pour Macron, quel stratège ce Fabh, bien ouej.

Alliance portée par lequel des deux ?
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Pas si bon stratège que ça Hamon si il s'y prend comme ça, ça ne fait que bien l'encrer à la gauche de la gauche. Courir avec Mélenchon, pas un bon plan, dans les élections, 2+2 ne font pas toujours 4, parfois 3 et même pas.. C'est tout un électorat de gauche qui va se détourner, là pour le coup, c'est un boulevard pour Macron. Il faut qu'il laisse venir à lui naturellememnt les électeurs de Mélenchon sans aller les chercher par une alliance à la con.
jojolapinggg a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Pas si bon stratège que ça Hamon si il s'y prend comme ça, ça ne fait que bien l'encrer à la gauche de la gauche. Courir avec Mélenchon, pas un bon plan, dans les élections, 2+2 ne font pas toujours 4, parfois 3 et même pas.. C'est tout un électorat de gauche qui va se détourner, là pour le coup, c'est un boulevard pour Macron.

Bon faut savoir la gauche la plus conne ou mauvaise stratégie ?
Y a un moment ou tes perceptions sont contradictoires !
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne sais pas, mais il y a également Jadot, dans ce projet !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
D'accord avec Red, on ne peut pas traiter Hamon de populiste puisque le RU + la légalisation du cannabis sont des propositions plus que risquées.

Je crois qu'il faut ne pas comprendre ce que c'est que le populisme pour traiter Hamon de populiste. Il est plutôt du côté libertaire-bobo... exactement le contraire du populisme psychorigide petit père de la nation. Bref...

Ou alors le mot populiste ne veut plus rien dire et désigne simplement ceux qu'on n'aime pas mais qui présentent des idées originales.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

Je crois qu'il faut ne pas comprendre ce que c'est que le populisme pour traiter Hamon de populiste. Il est plutôt du côté libertaire-bobo... exactement le contraire du populisme psychorigide. Bref...

Ou alors le mot populiste ne veut plus rien dire et désigne simplement ceux qu'on n'aime pas mais qui présentent des idées originales.

Voilà le programme du fn bien résumé en une phrase !!! ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :

Voilà le programme du fn bien résumé en une phrase !!! ^^

Mouais bof, surtout que je me contredis un peu avec Hamon, j'ai toujours affirmé ici et ailleurs que les bobos étaient sociologiquement des gens de droite.
Vous battez pas, je vous aime tous
cesdejong
2pattesnon a écrit :
cesdejong a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne sais pas, mais il y a également Jadot, dans ce projet !

Vraisemblablement, cette alliance ne depasserait ps les 20%, derriere le pen fillon macron
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :

Les signatures de qui ? Hamon et Mélenchon ?

En ce moment sur backstage...