Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
j'ai croisé dans la rue des gens qui distribuaient des tracts pour melenchon .........
enfin, c'est peut être pas de leur faute , ce sont des victimes inconscientes du syndrome de Stockholm

Un peu comme toi avec Superbus, en somme
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
J'ai été kidnappé par jenn
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gibson.
jojolapinggg a écrit :
mjolk a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Est ce qu'on peut espérer l'émergence de politiques qui veulent bosser pour le pays pour mettre les français au boulot, sans leur promettre des sottises comme Hamon.

Ben tu as Fillon et Valls pour ça ! Les sottises c'est peut être de faire croire aux Français que le plein emploi est actuellement possible.

Le plein emploi n'est pas possible. ça aussi, c'est une évidence.
Hamon dit certaines vérités, je ne le nie pas. mais ses solutions ne sont pas possibles pour le moment. Il promet beaucoup trop, trop vite, le bio, la sec soc pour le sport, etc..

Nul ignore la mutation numérique, etc, mais les Français, nous ne sommes pas seuls au monde.. Pour ça, il faut un leader d'envergure qui ne sache pas que parler aux français en promettant tout et n'importe quoi comme le fait Hamon et l'a fait Hollande en 2012.

Si Hollande est si détesté, c'est parce qu'il avait trop promis, Hamon le serait tout autant.
( au risque de choquer, je trouve pas la présidence de Hollande si nulle que ça, sur certains aspects, je dirais même qu'il compte certaines réussites).

Je pense tout simplement que nous vivons une époque extrêmement compliqué, en tout cas, nous n'avons aucun politique capable d'un leadership, c'est ça qui est inquiétant.

De toutes façons, entre ce qui se passe aux USA, ce qui trame un peu partout dans le monde, et l'effondrement de la démocratie en France, c'est assez noir.

Sa seule réussite c'est d'être l'homme politique au pédigrée le plus faible à avoir fini président (maire de tulle, village de 14.000 habitants > président).
Hollande a aussi fierement representé la france a l'international, un vrai tonton flingueur.

pour son virage gauche flottante liberale on peut remercier macron (elconnerie c'etait lui) et Valls.
Au fait elle est devenu quoi la mere Teubira?
Gibson.
Ca a été posté ici ca ?

Blow Up
J'ai aucune sympathie pour Valls et ça fait longtemps que je ne regarde plus ces émissions politiques bidons de France 2, mais maintenant ils invitent des humoristes pas drôles pour faire un sketch devant les politiques C'est comme le truc avec Karine le Marchand, ça fait peur. Il ne faut pas s'étonner que les américains ont élu un personnage de télé réalité président avec des médias de ce niveau.

Sinon, le jour ou Fion inventa Internet, avec son, attachée parlementaire et son avocat.

PierredesElfes
Je connaissais pas cette demoiselle ...mais Valls prends une belle danse avec elle !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
GuitaristeX
France inter, le moment meurice, elle anime l'émission.
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
j'ai croisé dans la rue des gens qui distribuaient des tracts pour melenchon .........
(ah ça , ça serait jamais arrivé dans mon arrondissement !)

enfin, c'est peut être pas de leur faute , ce sont des victimes inconscientes du syndrome de Stockholm

Tu veux encore que je te répète d'arrêter tes références à mon égard ?
Ca te fais rire de te foutre de la gueule de millions de gens ?
TheStandard a écrit :
bam procès

Salut, ca roule le forumeur prefere de zepot ?
MIA WALLACE

le monde ne tourne pas autour de toi , le syndrome de Stockholm n'a rien à voir avec toi

pour ta culture :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)kholm
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis très déçu MIA, je pensais que la vanne suédoise était travaillée à la lettre près. En fait tu dois une partie de ton humour au hasard des rencontres.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui dommage ça tombait bien

En ce moment sur backstage...