kapusta a écrit :
Ballochet a écrit :
[...]
Oh, c'était pas de la justification, mais je m'étais laissé penser que... si c'était à cause de l'abstention, donc en partie à cause de nous... on pouvait en être fier non?
Héhé
baaah...non
C'était une blague coco.
Mais en fait je préfèrerais un "non tu ne peux pas être fier d'une défaite de l'UMP imbécile" plutôt qu'un "non parce que c'est pâââs bien de pas voter" pleurnichard, moralisateur, prêchi-prêcha de cul-bénit relou du scrutin, ça me donne des envies de torture lente.
Mais bon, je ne suis pas forcément fier de mon abstention, je n'en pas honte non plus, en fait j'en ai rien à foutre.
Et de toute façon, nous sommes en démocratie, et en démocratie c'est la majorité qui fait la loi, hors les abstentionnistes sont majoritaires.
Donc...
ON A GAGNÉ!
Alors fermez-vos gueules, on va mettre des non-présidents à la tête des régions, élire des non-députés pour faire des non-lois aux législatives, mettre des non-maires partout et un non-président de la (non) république à la tête de l'État.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.