Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
vous devriez rebaptiser ce topic voire ce forum "actualité sympathisants de gauche"....

vivement que la gauche soit au pouvoir que l'on regarde ce qu'il se passe. mais bon comme c'est la gauche ce sera forcemment bien même si c'est mal...
Ballochet
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
JumpingJack
Air64 a écrit :
vous devriez rebaptiser ce topic voire ce forum "actualité sympathisants de gauche"....

vivement que la gauche soit au pouvoir que l'on regarde ce qu'il se passe. mais bon comme c'est la gauche ce sera forcemment bien même si c'est mal...

Nous, sympathisants de gauche, commentons et nous réjouissons des résultats de la gauche au premier tour des régionales, voilà tout. Rien ne t'empêche de faire de même avec la droite...
Escalobar
Air64 a écrit :

vivement que la gauche soit au pouvoir que l'on regarde ce qu'il se passe.

Ben là, on a la droite au (plein) pouvoir : en regardant ce qui se passe depuis quelques années... Faire pire serait une performance, non ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Ballochet
Voilà, comme le dit JJ, rien ne t'empêche de te réjouir de la défaite de la droite.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Josh43
  • Josh43
JumpingJack a écrit :
Air64 a écrit :

Nous, sympathisants de gauche, commentons et nous réjouissons des résultats de la gauche au premier tour des régionales, voilà tout. Rien ne t'empêche de faire de même avec la droite...

Il voudrais bien, mais il cherche des raisons, un bilan, quelque chose, quoi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Air64 a écrit :

Je me doutais que les frustrés de "droite" viendrait pigner, jouer les victimes des bien-pensants de gauche, etc. le truc classique ici quoi.

Comme disent les autres, rien ne t'empêche de t'exprimer, c'est quand même pas de notre faute si les sympathisants de droite ne s'expriment pas ici.
Lutinvolant
Sans dire quoique ce soit de mes opinions qui ne regardent que moi, je me demande juste un truc :

"Il est ou François ?"

Là franchement, je l'aurais mauvaise moi à la place du troisième homme...

Le Lutin "le milieu s'enfonce..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Josh43
  • Josh43
palikao a écrit :
Air64 a écrit :

Je me doutais que les frustrés de "droite" viendrait pigner, jouer les victimes des bien-pensants de gauche, etc. le truc classique ici quoi.

Comme disent les autres, rien ne t'empêche de t'exprimer, c'est quand même pas de notre faute si les sympathisants de droite ne s'expriment pas ici.

En plus air64, ta remarque est quand même affligeante parce que la gauche est au pouvoir dans les régions depuis 2004, et qu'elle semble être reconduite sans problème... On a donc bien vu, ce qui se passe...
Le jour où la droite aura un bilan national à défendre et ou elle arrivera à arracher une région autrement que par alliance avec les fachos, elle se permettra de critiquer.

En attendant, la droite, elle ferme sa gu**le et elle laisse s'exprimer la démocratie, et elle fait un peu son autocritique...
Air64
  • Air64
qui vous dis que je suis de droite... et franchement pour avoir trainer avec quelques personnalités politique ou avoir eu à faire avec pour diverses raisons, je comprends pas que l'on s'attarde sur eux.

à vrai dire la politique c'est mon truc par la force des choses, j'entends que je suis né dedans, mais je m'en fous un peu que ce soit la gauche ou la droite qui passe. ca ne change rien pour moi. c'est de voir à quel point 99% des gens sont rouge ici qui me fascinent. on dirait que c'est presque obligatoire...

après le résultat peu importe en fait...
mollotof
Air64 a écrit :
qui vous dis que je suis de droite ?

bah l'ensemble de tes posts sur Backstage...
Josh43
  • Josh43
Air64 a écrit :
qui vous dis que je suis de droite...

Qu'est-ce qui te dis qu'on est rouges?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Air64 a écrit :
qui vous dis que je suis de droite... et franchement pour avoir trainer avec quelques personnalités politique ou avoir eu à faire avec pour diverses raisons, je comprends pas que l'on s'attarde sur eux.

à vrai dire la politique c'est mon truc par la force des choses, j'entends que je suis né dedans, mais je m'en fous un peu que ce soit la gauche ou la droite qui passe. ca ne change rien pour moi. c'est de voir à quel point 99% des gens sont rouge ici qui me fascinent. on dirait que c'est presque obligatoire...

après le résultat peu importe en fait...

Si tu n'en a rien à faire de la politique, qu'est ce que ça peut te foutre qu'il n'y ai que des "rouges" ici ????!!

T'es donc bien un troll.

Va plutôt lire les topics qui t'intéressent au lieu de pester sur ceux qui ne t'intéressent pas.
GlamourPunks
palikao a écrit :
Air64 a écrit :

Vous n'êtes pas propriétaires des voix ! Et cela ne veut rien dire, il y a un deuxième tour ! Ce résultat montre que les Français plébiscitent la réforme des régions que l'UMP appelle de ses vœux !

(J'étais crédible en Frédéric Lefebvre ? )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Britney Spears
Je ne pense pas que la gauche remporte ce scrutin pour ses résultats. Je pense davantge à un vote sanctions sur les réformes engagées et les temps difficiles depuis 2009. Au niveau régional, je ne pense sincèrement pas que l'étiquette droite ou gauche influence grandement. L'autonomie des régions est effective et en dehors des partis extrêmes, je ne pense pas voir de changements entre une équipe UMP ou PS.
Effrayant de voir encore le FN vivant, je pensais ce parti mort. Il semblerait que les idées courtes soient à la mode à nouveau. C'est ce que je pense aussi de Mélenchon, Arlette & Olivier...

Se taire quand on a le droit de s'exprimer dans les urnes je trouve ça affligeant. L'abstention était prévue. Tous les journaux titraient là dessus. Il y a eu une campagne médiocre où tous les coups les plus nases sont partis : "Soumaré est un truant récidiviste, ah non? C'est pas lui? puis les histoires entre Georges Frêches et Martine Aubry, les casiers des élus UMP qui piquaient des bagnoles à l'époque...

Nos dirigeants sont tous des personnes instruites, mais ils se rabaissent tous au niveau des moins fûtés d'entre nous. Certes les discours doivent toucher tout le monde et il est plus facile de tirer la population vers le bas qe vers le haut, mais cette campagne a été déplorable.
Abstention : danger
Niveau de la campagne : effrayant
Résultats : je vote en Languedoc Roussillon et ce sera Frêche haut la main et c'est pas mon candidat. C'est une région très pauvre, où il n'y a de fonds que pour la cote.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Monsieur M
Air64 a écrit :

Bof, ici c'est surtout rose bonbon et vert pisseux.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...