Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Air64 a écrit :
à vrai dire la politique c'est mon truc par la force des choses, j'entends que je suis né dedans, mais je m'en fous un peu que ce soit la gauche ou la droite qui passe. ca ne change rien pour moi. c'est de voir à quel point 99% des gens sont rouge ici qui me fascinent. on dirait que c'est presque obligatoire...

Bof, ici c'est surtout rose bonbon et vert pisseux.

lui
Pendez-les tous.
GlamourPunks
Ou rouge de colère...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
GuitarBizNess
Josh43 a écrit :
Air64 a écrit :
qui vous dis que je suis de droite...

Qu'est-ce qui te dis qu'on est rouges?

Hum hum... encore une nouvele allusion à la couleur ?... Fn ?

Tu sais que c'est ce genre de raisonnement qui a causé la perte des Schtroumpfs ?

En politique tout n'est pas pas tout blanc ? ou tout rose ?...
Mais à priori, sur ce coup là, ceux qui ont voté, comme ceux qui n'ont pas voté, tous ont dis "Pas glop pas glop"...

Mais le changement pour un monde meilleur, tout le monde semble conscient qu'on y arrivera pas comme ça.

Une bonne guerre ou une bonne révolution qu'on vous dit !... Nom de nom de nom d'un petit bonhomme !... Faudrait tout péter pour tout refaire !

Bon... quand vous êtes prêts pour ça... allez y !... moi j'irai me cacher pour vous laisser faire... courageux mais pas téméraire ?
Adepte des théories Shadoks.
Azazello
palikao a écrit :
Azazello a écrit :
avec 52 % d'abstention on ne peut pas dire grand-chose...

Oui oui c'est cela...
Quand la gauche gagne les régionales avec 52% d'abstention, ça ne veut rien dire mais quand l'UMP gagne les européennes l'année dernière avec la même abstention, c'est une défaite de la gauche.
Tout ça est très cohérent.

Je parlais juste de l'éventuel retour au bercail des électeurs du FN qui avaient auparavant voté UMP.
Pour le reste je ne voudrais pas gâcher votre joie suite à cette défaite de la Droite que Joffrin, ce génie, compare déjà à Waterloo.
Escalobar
Air64 a écrit :
qui vous dis que je suis de droite... et franchement pour avoir trainer avec quelques personnalités politique ou avoir eu à faire avec pour diverses raisons, je comprends pas que l'on s'attarde sur eux.

Des noms, des noms !!!

Air64 a écrit :
à vrai dire la politique c'est mon truc par la force des choses, j'entends que je suis né dedans, mais je m'en fous un peu que ce soit la gauche ou la droite qui passe. ca ne change rien pour moi

Tu t'es relu ? C'est une ode au paradoxe, cette phrase...
Ou bien tu peux préciser le propos... par exemple :
"j'aime les émissions politiques sur TF1" ou
"j'aime la poitrine de la présentatrice de TF1" ou
"j'aime Sarkozy au JT de TF1"
"j'admire les cravates de Xavier Bertrand sur le plateau de TF1"...

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Azazello
Beurp's a écrit :

un coup d'Etat visant a rétablir la monarchie absolue serait plus indiqué je pense...

Enfin une parole de bon sens; J'ouvrirais bien un topic Action Française pour recenser nos forces...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
palikao a écrit :
Azazello a écrit :
avec 52 % d'abstention on ne peut pas dire grand-chose...

Oui oui c'est cela...
Quand la gauche gagne les régionales avec 52% d'abstention, ça ne veut rien dire mais quand l'UMP gagne les européennes l'année dernière avec la même abstention, c'est une défaite de la gauche.
Tout ça est très cohérent.

Je parlais juste de l'éventuel retour au bercail des électeurs du FN qui avaient auparavant voté UMP.
Pour le reste je ne voudrais pas gâcher votre joie suite à cette défaite de la Droite que Joffrin, ce génie, compare déjà à Waterloo.

Ma joie ? Je ne suis pas électeur PS. Je me réjouis juste de l'avoinée de la droite, moins de la remontée du FHaine.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :

Euuh excuse-moi, je dois être un peu fatigué (je suis au lit avec de la fièvre depuis deux jours), mais je comprends pas ce que tu veux dire exacement?

Tu redoutes une nouvelle percée du FN dans les régions ou il au 2e tour, c'est ça? (où j'ai rien compris?)
Si c'est ce que tu veux dire je ne peux que partager tes craintes... Et j'ai une idée très claire sur les responsables si ça devait se confirmer (là dessus on sera pas d'accord je pense)

Citation:

Pour le reste je ne voudrais pas gâcher votre joie suite à cette défaite de la Droite

Trop aimable.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Azazello a écrit :
Joffrin, ce génie, compare déjà à Waterloo.

Ca va... personne n'a encore demandé la démission de Sarkozy ou une dissolution de l'Assemblée nationale...
D'ailleurs, vu le taux d'abstention, un coup d'Etat visant a rétablir la monarchie absolue serait plus indiqué je pense...

tu peux d'ores et déjà contacter Mr de Villiers qui a pour projet majeur d'empêcher tout rassemblement de chevelus avinés dans ses nobles terres ... quel beau couple vous feriez, un parfait imperium duplex ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Azazello a écrit :
Beurp's a écrit :

un coup d'Etat visant a rétablir la monarchie absolue serait plus indiqué je pense...

Enfin une parole de bon sens; J'ouvrirais bien un topic Action Française pour recenser nos forces...

Hardis sont ce genre de guignols, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
Josh43 a écrit :

Tu redoutes une nouvelle percée du FN dans les régions ou il au 2e tour, c'est ça? (où j'ai rien compris?)
.

Je redoute rien du tout. Je m'interroge juste sur les transferts de voix UMP-FN, c'est tout.
Ballochet
Franchement, je participerais à ce topic.

Ce sont des "guignols" qui, autrefois, ont plus dérangé le pouvoir que les anarchistes et leurs bombes artisanales, et ce par la seule force de la plume.

On ne m'a pas fait une peinture très "reluisante" de leur "descendance", car il y a toujours un truc qui s'appelle l'Action Française, un torchon ou un club de brutes avinées, bref rien de très élégant à ce qu'on m'a dit, mais autrefois ça avait plus de gueule.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
Josh43 a écrit :

.

Je redoute rien du tout. Je m'interroge juste sur les transferts de voix UMP-FN, c'est tout.

Ouais, la différence, c'est que je le redoute et toi pas, en gros?? (où alors j'ai tjrs rien compris: dans ce cas je suis confus mais il va falloir que tu m'explique avec des mots de fan de Satriani, vu mon état...)

Redstein: ne pas réagir à la provoc', c'est ce qu'ils attendent
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Britney Spears
J'ai lu et analysé les profession de foi des candidats de ma région et celle du FN est particulièrement ridicule. Messages agressifs, phrases courtes, souvent nominales pour éviter les contre sens fachos, euh pardon facheux.
Exemple : vous n'êtes bon qu'à payer, vos parents et vos enfants se font agresser, vos voitures brûlent... C'est vraiment incroyable qu'un discours pareil puisse récolter des voix. Le point de convergence avec les rouges sont la remise en question de l'Europe, l'€ et la mondialisation.
Que ce soit brun ou rouge, ça me fait peur.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Redstein
T'inquiète, Josh, j'avais juste envie de faire un jeu de mots vaseux

Yves : aussi ponctuellement bénéfiques que puissent être les effets d'une partie de son agitation, un royaliste est par définition un guignol.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...