Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
N'essaye pas de faire celui qui comprend les choses, t'es pas crédible.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6826684_20170131_affaire-penelope-fillon-l39epouse-de-francois-fillon-a-ete-remuneree-comme-attachee-parlementaire-jusqu39en-novembre-2013.html

Et ça continu encore et encore ....Décidement le sort s'acharne contre lui ...lol

Ben là clairement la volonté de dissimuler est plutôt flagrante...il devait se sentir le cul merdeux...

Comme quoi Hollande a fait des trucs bien quand même.
lico
  • Custom Méga utilisateur
sbk a écrit :
tout le bordel du moment a bien commencé par un journal d'extrême gauche!!

t'es le multi de qui? ( la réincarnation plutôt)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Mr Park a écrit :
N'essaye pas de faire celui qui comprend les choses, t'es pas crédible.

Comme les 62 million de ricain qui ont voté trump
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
TimeBomb
Mr Park a écrit :
Sinon, dans mon parti de vilains gauchistes, on commence à avoir l'habitude: en 5 ans vitrine du local brisée par un pavé, tags (plusieurs fois) "pro-islam" ou "collabos", et la semaine dernière tentative de rassemblement identitaire devant la salle où on faisait le repas de Nouvel An (sauf que ces cons étaient pas beaucoup, beaucoup moins que nous même).

Bah comme tu le dis ils n'étaient pas nombreux. C'est tout le problème : on donne beaucoup trop d'importance dans les médias, sur les réseaux (dits) sociaux, ici même, aux quelques nuisibles, de quelque bord qu'il soit. Si j'étais journaliste j'essayerais de rassembler mes confrères pour créer une espèce de blog des nouvelles positives, histoire de respirer et de se calmer un peu. Les cons prennent déjà beaucoup de place, et on prend un malin plaisir à leur offrir une tribune médiatique, c'est désespérant.

Sinon une antenne du PTB s'est installée dans ma rue y a 3 ou 4 ans, j'ai jamais constaté la moindre dégradation. J'ai déjà hésite à me mêler à leur conversation quand ils sont, les soirs d'été, adossés à la devanture, cannette de bière à la main mais j'ai toujours peur de finir lynché pour l'exemple
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'arrive à vivre avec l'idée que le monde est peuplé de crétins, j'en suis un moi-même. Bon, pas au point de voter pour Trump, quand même
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé la Fione
#JeSuisPenelope
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Le crédit agricole de Sablé doit bien tourner avec des couples de clients qui ont un seul compte commun et des revenus pareils
Kandide

Tout va bien dans le meilleur des mondes !

(Bon effectivement, il vaut mieux être ministre ou dans la politique)
(Les autres n'ont qu'à faire des efforts...)
(à l'époque Raymond Barre nous demandait déjà de serrer la ceinture)
(le petit peuple est habitué à faire des sacrifices...)

Le bateau coule mais tout va bien !
Ils sont forts nos élus...
Kandide
Skelter a écrit :
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé...
#JeSuisPenelope

Un peu plus...

à priori:
+831.440 euros bruts
+100.000 euros bruts
+ 84.000 euros bruts (mais là, ce n'est pas pour elle, mais pour ses enfants)

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

Merci de mettre à jour la somme en temps réel...

Ce qui est intrigant c'est les sommes...
Il n'y a pas de grille de salaire ? Ils devraient toucher comme tout le monde au environ de 1500 euros (et encore je suis trop gentil, c'est souvent moins) ! En plus ils apprendraient à gérer....
Si tous les personnes politiques touchent de telles sommes ;
Je comprends les 2200 milliards de dette de la France

Les sans dents peuvent bosser nuit et jour on ne bouchera jamais le gouffre...

Notre monde de cupidité ne s'en sortira jamais...
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé la Fione
#JeSuisPenelope

c'est tout ???

merde, ça veut dire que le reste a du être récupéré par des humanistes progressistes tolérants de gôôôche pour aider je ne sais quels assistés professionnels

on peut plus faire confiance à personne !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Bon, il y a de bonnes chances pour que Fion dégage (dans d'autres pays, il serait déjà écarté). Il n'y a plus qu'à attendre des révélations sur les mœurs dissolues de Macron dans quelques semaines pour bien élaguer à droite et y voir un peu plus clair
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Moi je pense que l'on devrait augmenté leur salaire (imposé)et comme ça, ils choisissent et paye qui ils veulent(garde du corps, chauffeur, coiffeur, sous main ... ).
Que de faire géré ça part son parti qui vérifieras pas toute les factures, ...
Non a la sous traitance surfacturé.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur backstage...