Mr Park a écrit :
Sinon, dans mon parti de vilains gauchistes, on commence à avoir l'habitude: en 5 ans vitrine du local brisée par un pavé, tags (plusieurs fois) "pro-islam" ou "collabos", et la semaine dernière tentative de rassemblement identitaire devant la salle où on faisait le repas de Nouvel An (sauf que ces cons étaient pas beaucoup, beaucoup moins que nous même).
Bah comme tu le dis ils n'étaient pas nombreux. C'est tout le problème : on donne beaucoup trop d'importance dans les médias, sur les réseaux (dits) sociaux, ici même, aux quelques nuisibles, de quelque bord qu'il soit. Si j'étais journaliste j'essayerais de rassembler mes confrères pour créer une espèce de blog des nouvelles positives, histoire de respirer et de se calmer un peu. Les cons prennent déjà beaucoup de place, et on prend un malin plaisir à leur offrir une tribune médiatique, c'est désespérant.
Sinon une antenne du PTB s'est installée dans ma rue y a 3 ou 4 ans, j'ai jamais constaté la moindre dégradation. J'ai déjà hésite à me mêler à leur conversation quand ils sont, les soirs d'été, adossés à la devanture, cannette de bière à la main mais j'ai toujours peur de finir lynché pour l'exemple