Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé la Fione
#JeSuisPenelope

c'est tout ???

Tu sais il y a plein de gens qui se lèvent très tôt font plein d'heure dans des transports en commun bondés et qui ont des boulots très physiques exposés à des matières dangereuses et qui rament pour boucler les fins de mois.

Je pense que le minimum pour nos élus, c'est d'avoir un peu d'empathie et d'amour pour le petit peuple qui trime sans espoir !
Il serait bien aussi d'établir une charte de moralité ou un plafonnement des salaires...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A part tout ça, je me demandais l'autre jour ce qu'il avait fait dans la vie, Fillon, pour pouvoir se payer un château. C'est pas avec des petites magouilles à 1 million sur 10 ans qu'on s'achète des chateaux, ni en étant premier sinistre pendant quelques années. Si?
Vous battez pas, je vous aime tous
Gibson.
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé la Fione
#JeSuisPenelope

c'est tout ???

Tu sais il y a plein de gens qui se lèvent très tôt font plein d'heure dans des transports en commun bondés et qui ont des boulots très physiques exposés à des matières dangereuses et qui rament pour boucler les fins de mois.

Je pense que le minimum pour nos élus, c'est d'avoir un peu d'empathie et d'amour pour le petit peuple qui trime sans espoir !
Il serait bien aussi d'établir une charte de moralité ou un plafonnement des salaires...

Kandide
jojolapinggg a écrit :
Penelope Fillon ne disposait ni de «badge d'accès, ni de messagerie électronique spécifique», au moment où elle était assistante parlementaire.....Et elle a quand même travaillé super dur......quelle mascarade ces politiques....

( désolé les gars, je les mets tous dans le même sac, à gauche on a eu Cahuzac, et j'attends toujours des éclaircissement sur le patrimoine d'Hollande .... faut pas être dupe non plus du canard, ils sont aussi maître de la dénonce à géométrie variable )

Je crois que je vais me recycler professionnellement...

Si j'avais su il y a longtemps que j'aurai fait assistant parlementaire !
(ça consiste en quoi d'ailleurs, ça semble flou comme taf, mais bon ça semble bien payé...)
Gibson.
Biosmog a écrit :
A part tout ça, je me demandais l'autre jour ce qu'il avait fait dans la vie, Fillon, pour pouvoir se payer un château. C'est pas avec des petites magouilles à 1 million sur 10 ans qu'on s'achète des chateaux, ni en étant premier sinistre pendant quelques années. Si?
Il est député depuis 1981
Biosmog a écrit :

Ce sont des gentils ces politiques.
MIA WALLACE
PP a écrit :
s'il avait un petit peu d'honneur, Fillon se retirerait, ne serait-ce que pour éviter à la droite d'achever de se discréditer...

il ne serait pas homme politique

et puis , on a bien vu un premier ministre responsable (mais pas coupable !!!) de la distribution de sang contaminé, ça l'a pas empêché de faire une brillante carrière !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :
s'il avait un petit peu d'honneur, Fillon se retirerait, ne serait-ce que pour éviter à la droite d'achever de se discréditer...

et puis , on a bien vu un premier ministre responsable (mais pas coupable !!!) de la distribution de sang contaminé, ça l'a pas empêché de faire une brillante carrière !

il sera jamais élu de toutes façons, si elles sont vraies ces révélations sont honteuses...
PP a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :

il sera jamais élu de toutes façons, si elles sont vraies ces révélations sont honteuses...

Elles sont vraies ?
Invité
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :

c'est marrant, certaines personnes pensent que cette affaire l'a quand-même pas mal plombé et qu'il aurait pu faire mieux
Kandide
zôsö85 a écrit :
Kandide a écrit :

Elle a une place dans ton best of celle là.

Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre en signature.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
j'ai bien aimé je ne sais plus qui qui parlait de "dégagisme" : c'est exactement ce qu'on ressent un peu partout : qu'ils dégagent, ces escrocs de la vieille politique rance...
la droite avait un boulevard, qui a un boulevard désormais ?
on pourrait dire Macron, mais qui sait si ce ne sera pas Marine Le Pen...
MonsieurMalabar
jojolapinggg a écrit :
.

Marine le Pen va s'emparer du pouvoir.

Le gag c'est que Fillon n'est "que" mis en examen et risque de ceder sa place à Marine qui est deja condamnée pour l'emploi fictifs d'assistant au parlement Europeen.

L'hopital qui se fout de la charité.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...