Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
jojolapinggg a écrit :
.

Marine le Pen va s'emparer du pouvoir.

Le gag c'est que Fillon n'est "que" mis en examen et risque de ceder sa place à Marine qui est deja condamnée pour l'emploi fictifs d'assistant au parlement Europeen.

L'hopital qui se fout de la charité.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
PP a écrit :
j'ai bien aimé je ne sais plus qui qui parlait de "dégagisme" : c'est exactement ce qu'on ressent un peu partout : qu'ils dégagent, ces escrocs de la vieille politique rance...
la droite avait un boulevard, qui a un boulevard désormais ?
on pourrait dire Macron, mais qui sait si ce ne sera pas Marine Le Pen...

Ah oui.
Invité
le terme "dégagisme" vient de la révolution tunisienne et en ce moment il a été remis au goût du jour par Mélenchon et ses collègues de la FI
MonsieurMalabar a écrit :
jojolapinggg a écrit :
.

Marine le Pen va s'emparer du pouvoir.

Le gag c'est que Fillon n'est "que" mis en examen et risque de ceder sa place à Marine qui est deja condamnée pour l'emploi fictifs d'assistant au parlement Europeen.

L'hopital qui se fout de la charité.

Non, tu fais erreur, il n'est pas question d'emplois fictifs, tu fais un amalgame, renseigne toi.
Blow Up
Macron risque de se faire rattraper par sa vie privée, ça commence a murmurer très fort. On entend pas non plus beaucoup parler de la compagne de Hamon pour le moment qui a un poste de dirigeante chez LVMH, mais on risque de l'attaquer aussi la dessus.
MIA WALLACE
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement c'est 900 000 boules qu'elle a palpé la Fione
#JeSuisPenelope

c'est tout ???

Tu sais il y a plein de gens qui se lèvent très tôt font plein d'heure dans des transports en commun bondés et qui ont des boulots très physiques exposés à des matières dangereuses et qui rament pour boucler les fins de mois.
:

mouais , il paraît .... j'en ai même vu une fois , de loin
je me suis pas approché , j'avais trop peur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
On entend pas non plus beaucoup parler de la compagne de Hamon pour le moment qui a un poste de dirigeante chez LVMH

Sérieux ? Hahahaha !
MIA WALLACE
PP a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :
s'il avait un petit peu d'honneur, Fillon se retirerait, ne serait-ce que pour éviter à la droite d'achever de se discréditer...

il ne serait pas homme politique

et puis , on a bien vu un premier ministre responsable (mais pas coupable !!!) de la distribution de sang contaminé, ça l'a pas empêché de faire une brillante carrière !

il sera jamais élu de toutes façons, si elles sont vraies ces révélations sont honteuses...

c'set le problème avec vous les démocrates, vous êtes trop sentimentaux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
On entend pas non plus beaucoup parler de la compagne de Hamon pour le moment qui a un poste de dirigeante chez LVMH

Sérieux ? Hahahaha !

Politiquement, elle est même plutôt proche de Macron Tous ces gens sont copains depuis bien longtemps et ils fréquentent les mêmes lieux et les mêmes personnes, il ne faut pas être dupe.

http://www.linternaute.com/act(...)cron/
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Quel homme politique francais saura géré notre pays en disant fuck aux USA et Russe ?

Personne

au lieu de nous parlé de la grosse merde de Fillon Familly, il ferais mieux de nous éclairé sur une politique possible face a USA Russie

Marine president et pis c'est tout !!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
PP a écrit :
s'il avait un petit peu d'honneur, Fillon se retirerait, ne serait-ce que pour éviter à la droite d'achever de se discréditer...

il ne serait pas homme politique

et puis , on a bien vu un premier ministre responsable (mais pas coupable !!!) de la distribution de sang contaminé, ça l'a pas empêché de faire une brillante carrière !

il sera jamais élu de toutes façons, si elles sont vraies ces révélations sont honteuses...

c'set le problème avec vous les démocrates, vous êtes trop sentimentaux

héhé...
mais il avait quoi pour lui Fillon à part son image de droiture et d'honnêteté ?
elle vient de s'envoler, et ses chances d'être élu avec.
tant mieux !
shaolintao
sbk a écrit :
Quel homme politique francais saura géré notre pays en disant fuck aux USA et Russe ?

Personne

au lieu de nous parlé de la grosse merde de Fillon Familly, il ferais mieux de nous éclairé sur une politique possible face a USA Russie

Présentes toi mec
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Blow Up a écrit :
Macron risque de se faire rattraper par sa vie privée, ça commence a murmurer très fort. On entend pas non plus beaucoup parler de la compagne de Hamon pour le moment qui a un poste de dirigeante chez LVMH, mais on risque de l'attaquer aussi la dessus.

tu peux préciser pour Macron?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une rumeur de double vie car il serait homo, ce dont, j'espère, tout le monde se fiche.
Révélations tous azimuts, ça part dans tous les sens, tout le personnel politique est touché.

ou ça va nous conduire ?

Est ce que vous avez des idées ?

En ce moment sur backstage...