Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Révélations tous azimuts, ça part dans tous les sens, tout le personnel politique est touché.

ou ça va nous conduire ?

Est ce que vous avez des idées ?
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
T'ain ouais, l'autre vieille peau qui c'est fait 500000€ en huit ans à glander que dalle à la maison,alors qu'ils y en a qui bossent comme des clébards et ont du mal à acheter à manger à leurs enfants en fin de mois... putain les ordures !!
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
shaolintao a écrit :
sbk a écrit :
Quel homme politique francais saura géré notre pays en disant fuck aux USA et Russe ?

Personne

au lieu de nous parlé de la grosse merde de Fillon Familly, il ferais mieux de nous éclairé sur une politique possible face a USA Russie

Présentes toi mec

Yes, Veux tu être mon premier collaborateur ?
Ruderalis a volonté!!!
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Kandide
PP a écrit :
j'ai bien aimé je ne sais plus qui qui parlait de "dégagisme" : c'est exactement ce qu'on ressent un peu partout : qu'ils dégagent, ces escrocs de la vieille politique rance...
la droite avait un boulevard, qui a un boulevard désormais ?
on pourrait dire Macron, mais qui sait si ce ne sera pas Marine Le Pen...

Quelqu'un proche de Mélenchon, je crois ?

Le plan B de la Droite , c'est quoi ? (ou plutôt c'est qui ?)

Il faut que les politiques apprennent la moralité.
Car le risque de défiance, à leurs égards, est grand.
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
jjloco a écrit :
sbk:

http://www.raisonsdevoterlepen.fr

Calomnie !!!

Marine a une politique possible en collaboration avec Trump !!
Tout les autres on aucune politique possible contre Trump !!

So easy,

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Mr Park
sbk a écrit :

Mais c'est pas possible, tu parles plus mal français que les migrants

Tiens, on ne voit plus jdk, il doit commencer à débander:

http://www.lesoir.be/1430126/a(...)opeen

Par contre c'est honteux, mèmère dit qu'elle ne remboursera pas l'argent volé (car il est bien volé), et la sanction c'est diminuer le salaire par 2... Ce serait moi je serais déjà en taule, foutue justice de classe.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Blow Up a écrit :
Macron risque de se faire rattraper par sa vie privée, ça commence a murmurer très fort. On entend pas non plus beaucoup parler de la compagne de Hamon pour le moment qui a un poste de dirigeante chez LVMH, mais on risque de l'attaquer aussi la dessus.

tu peux préciser pour Macron?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est une rumeur de double vie car il serait homo, ce dont, j'espère, tout le monde se fiche.

Macron, je le vois bien essuyer une histoire de combinaison en latex d'hévéa du Brésil, interdit d'importation par l'UE. Mais ça ne suffira pas à le faire tomber
Vous battez pas, je vous aime tous
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Ce serait moi je serais déjà en taule, foutue justice de classe.

Ah ben les loi c'est surtout pour les pauvres !
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
Mr Park a écrit :
sbk a écrit :

Mais c'est pas possible, tu parles plus mal français que les migrants

JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
Tiens JDK, CA c'est "lol" !

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

C'est clair t'as vu comme le gouvernement PS est pourri ^^ ?

A trois mois des élections ils sortent des dossiers sur Fillon et Le Pen en même temps ils veulent éliminer ceux qui leurs font peur coute que coute ^^, tu n'as pas remarqué ça ?

Le PS c'est le partie qui dit aimer la démocratie mais qui déglingue les ennemis pour éviter que le peuple vote pour autre chose qu'eux ^^

Mais ils ne passeront pas quand même

Make France great again ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tiens JDK, CA c'est "lol" !

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

A trois mois des élections ils sortent des dossiers sur Fillon et Le Pen en même temps ils veulent éliminer ceux qui leurs font peur coute que coute ^^, tu n'as pas remarqué ça ?

Le PS c'est le partie qui dit aimer la démocratie mais qui déglingue les ennemis pour éviter que le peuple vote pour autre chose qu'eux ^^

Comme d 'hab quoi. Quand c'est pas l'un c'est l'autre
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sbk
  • Publié par
    sbk
    le
JDK34 a écrit :

En ce moment sur backstage...