JDK34 a écrit :
patteson tu vois ce qui nous differencie, c'est que moi je ne passe pas mon temps à dire "j'ai raison vous avez tort, rejoignez ma pensée".
Je sais que cela ne sert à rien. Si tu penses vraiment que ce topic "vole haut", et que y'a de quoi "convertir" des participants à changer d'avis ... bah crois le lol
Mon pseudo c'est 2pattesnon !
Tu ne passes pas ton temps à dire que tu as raison, non ! Pire tu dis que si ta facho tire sur une personne ça ne changera rien et que tu voteras malgré tout pour elle, c'est grave tu trouves pas ?
Ensuite une fois de plus tu tournes (du moins tu essayes de manière très gauche
) les choses à ton avantage, où vois tu que je cherche à me donner raison ?
Je poste une vidéo qui est bien réelle mon grand, où est ce je dis de rejoindre ma pensée ?Contrairement à toi je m'épanche pas à chaque fois que je poste ici sur la où les personnes pour qui je vais voter, alors arrêtes un peu tes petites inversions accusatoires ridicules et dignes de ton bac à sable !!!
Mais
surtout ce qui nous différencie vraiment, c'est que toi tu donnes ton suffrage à une personne raciste, démago, qui se sert sur tes impôts et est d'ailleurs très fière de dire publiquement qu'elle ne rendra pas un centime de l'argent qu'elle vole.
Elle fait brutaliser, taire et virer des journalistes d'un endroit où ils ont pourtant leurs accréditations, juste parce que madame est bien emmerdée par la question qui lui est posée(ce qui au passage en dit long sur sa culpabilité).
Tu sais comment ça s'appelle ?
FASCISME
Et oui, que tu le veuilles ou non c'est bien une réalité !