Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34 a écrit :
patteson tu vois ce qui nous differencie, c'est que moi je ne passe pas mon temps à dire "j'ai raison vous avez tort, rejoignez ma pensée".

Je sais que cela ne sert à rien. Si tu penses vraiment que ce topic "vole haut", et que y'a de quoi "convertir" des participants à changer d'avis ... bah crois le lol

Mon pseudo c'est 2pattesnon !

Tu ne passes pas ton temps à dire que tu as raison, non ! Pire tu dis que si ta facho tire sur une personne ça ne changera rien et que tu voteras malgré tout pour elle, c'est grave tu trouves pas ?
Ensuite une fois de plus tu tournes (du moins tu essayes de manière très gauche ) les choses à ton avantage, où vois tu que je cherche à me donner raison ?
Je poste une vidéo qui est bien réelle mon grand, où est ce je dis de rejoindre ma pensée ?Contrairement à toi je m'épanche pas à chaque fois que je poste ici sur la où les personnes pour qui je vais voter, alors arrêtes un peu tes petites inversions accusatoires ridicules et dignes de ton bac à sable !!!

Mais surtout ce qui nous différencie vraiment, c'est que toi tu donnes ton suffrage à une personne raciste, démago, qui se sert sur tes impôts et est d'ailleurs très fière de dire publiquement qu'elle ne rendra pas un centime de l'argent qu'elle vole.
Elle fait brutaliser, taire et virer des journalistes d'un endroit où ils ont pourtant leurs accréditations, juste parce que madame est bien emmerdée par la question qui lui est posée(ce qui au passage en dit long sur sa culpabilité).
Tu sais comment ça s'appelle ?

FASCISME

Et oui, que tu le veuilles ou non c'est bien une réalité !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JDK34 a écrit :

^^

Il avait de la gueule comme ca, il faisait presque de gôche
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
patteson tu vois ce qui nous differencie, c'est que moi je ne passe pas mon temps à dire "j'ai raison vous avez tort, rejoignez ma pensée".

Je sais que cela ne sert à rien. Si tu penses vraiment que ce topic "vole haut", et que y'a de quoi "convertir" des participants à changer d'avis ... bah crois le lol

Tu ne passes pas ton temps à dire que tu as raison, non ! Pire tu dis que si ta facho tire sur une personne ça ne changera rien et que tu voteras malgré tout pour elle, c'est grave tu trouves pas ?
Ensuite une fois de plus tu tournes (du moins tu essayes de manière très gauche ) les choses à ton avantage, où vois tu que je cherche à me donner raison ?

Je poste une vidéo qui est bien réelle mon grand, où je dis de rejoindre ma pensée, contrairement à toi je m'épanche pas à chaque fois que je poste ici sur la où les personnes pour qui je vais voter, alors arrêtes un peu tes petites inversions accusatoires ridicules et dignes de ton bac à sable !!!

Mais aussi ce qui nous différencie vraiment, c'est que toi tu donnes ton suffrage à une personne raciste, démago, qui se sert sur tes impôts et est d'ailleurs très fière de dire publiquement qu'elle ne rendra pas un centime de l'argent qu'elle vole,

qu'elle fait brutaliser, taire et virer des journalistes d'un endroit où ils ont pourtant leurs accréditations, juste parce que madame est bien emmerdée par la question qui lui est posé (ce qui au passage en dit long sur sa culpabilité).

FASCISME

Alors dans l'ordre : Ton pseudo c'est 2patteson, ok je not patson ça roule

2° : Je ne tourne rien à mon avantage. Et "ou tu cherches à te donner raison" ? c'est en me disant de changer d'avis, donc que tu as raison , que je suis dans le tort, c'est implicite voir explicite tout simplement

3° : Ta vidéo est bidon, c'est le grand journal lol. En fait ton guignol il a du passer la journée a faire le con, et a faire exprès de se mettre à la limite du supportable (il a du les gonfler toute la journée ^^) et on montre juste le moment ou la goutte d'eau de son manège ne passe plus. D'ailleurs ils le tenaient au début, il avait déjà du bien commencé à faire le con non ? C'est pas une source ton sketch du petit journal faudrait que tu t'en rende compte.

(Et "les "mon grand", "sorti de ton bac a sable", et autres pitreries que tu n'oserais me dire uniquement sur internet, tu devrais les garder pour toi)

4° : raciste demago voleuse, bah écoutes écris lui une lettre si t'as envie de lui parler. Moi je vote pour elle, comme la majorité des Français, je dois être con de ne pas voter comme toi, mais c'est MON choix donc c'est comme ça faudra t'y faire

5° Ta vidéo coup-monté du journal de gauche j'en ai parlé en 3° ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDKKK a écrit :
cet article porte un titre étrange non ? un peu bidon comme titre par rapport au contenu. Genre "accrocheur pour être lu"

C'est comme si je te mettais ça :

^^

Oui, tu as raison, le titre du premier article est bien en deça de la réalité du FN et de la famille de gangsters autocrates qui sont à sa tête depuis 40 ans, le titre du second est bien au-delà de la pensée de JLM.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Comme quoi la vie est con, elle est grave, il est saint et brillant, elle a le plus gros pourcentage de vote, il n'a que des miettes ...

C'est mal foutu quand même ... ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
M.Twirly
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

Je poste une vidéo qui est bien réelle mon grand, où je dis de rejoindre ma pensée, contrairement à toi je m'épanche pas à chaque fois que je poste ici sur la où les personnes pour qui je vais voter, alors arrêtes un peu tes petites inversions accusatoires ridicules et dignes de ton bac à sable !!!

Mais aussi ce qui nous différencie vraiment, c'est que toi tu donnes ton suffrage à une personne raciste, démago, qui se sert sur tes impôts et est d'ailleurs très fière de dire publiquement qu'elle ne rendra pas un centime de l'argent qu'elle vole,

qu'elle fait brutaliser, taire et virer des journalistes d'un endroit où ils ont pourtant leurs accréditations, juste parce que madame est bien emmerdée par la question qui lui est posé (ce qui au passage en dit long sur sa culpabilité).

FASCISME

2° : Je ne tourne rien à mon avantage. Et "ou tu cherches à te donner raison" ? c'est en me disant de changer d'avis, donc que tu as raison , que je suis dans le tort, c'est implicite voir explicite tout simplement

3° : Ta vidéo est bidon, c'est le grand journal lol. En fait ton guignol il a du passer la journée a faire le con, et a faire exprès de se mettre à la limite du supportable (il a du les gonfler toute la journée ^^) et on montre juste le moment ou la goutte d'eau de son manège ne passe plus. D'ailleurs ils le tenaient au début, il avait déjà du bien commencé à faire le con non ? C'est pas une source ton sketch du petit journal faudrait que tu t'en rende compte.

(Et "les "mon grand", "sorti de ton bac a sable", et autres pitreries que tu n'oserais me dire uniquement sur internet, tu devrais les garder pour toi)

4° : raciste demago voleuse, bah écoutes écris lui une lettre si t'as envie de lui parler. Moi je vote pour elle, comme la majorité des Français, je dois être con de ne pas voter comme toi, mais c'est MON choix donc c'est comme ça faudra t'y faire

On se rassure comme on peut.

quand ça sera toi la victime de ces pourris, et que si tu te plains, les flics te mettront des coups de bottin pour le fun... on en recausera de ton vote absurde. 30% de 50% de l'électorat ça ne fait pas une majorité de français, ça fait 7,4 millions sur 65 millions d'habitants.

gerbant.
JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

FASCISME

C'est bien de comprendre après avoir été recadré quel est mon pseudo.

Ensuite il faut savoir que ta facho (avec qui je n'ai aucune envie de discuter ou d'envoyer une lettre) depuis les coups de parapluie de golmich interdit tout ce qu'elle peut au petit journal, maintenant le "Quotidien" et faire taire des journalistes ça porte bien le nom que j'ai donné, tu ne le reconnaît pas c'est ton problème ! ET tu vois bien la scène filmée, mais le déni c'est vraiment votre truc à vous les frontistes soutenant le fascisme de ces gens là, et ce n'est pas parce que vous êtes actuellement bien libérés dans votre haine que vous êtes majoritaire.
D'ailleurs comme je te le disais avant, même si elle passe, tu ne peux que t'attendre à une guerre civile, mais vous en avez rien à foutre.

Et pour finir j'aime pas tes petites menaces typiques des frontistes, moi je te dis clairement que face à face, je n'aurais aucune peine à te dire "mon grand" (holala qu'elle insulte ! ) ou "ton niveau de bac à sable (bien réel, tu nous en fais la démonstration quotidienne depuis un petit moment), et si par rapport à un truc aussi ridicule, tu voulais en venir au main (ce que je regretterai malgré tout) ce serait à tes risques et périls.

Sur ce je crois qu'on s'est tout dit, je te boycotte et vais te mettre en indésirable, une personne qui dit haut et fort, qu'il est prêt quoi qu'il arrive à voter sans broncher pour une personne même si elle abattait quelqu'un, s'en est trop pour moi.

D'ailleurs il me semble que ce genre de propos devraient inquiéter la modération.
Invité
M.Twirly a écrit :

On se rassure comme on peut.

quand ça sera toi la victime de ces pourris, et que si tu te plains, les flics te mettront des coups de bottin pour le fun... on en recausera de ton vote absurde. 30% de 50% de l'électorat ça ne fait pas une majorité de français, ça fait 7,4 millions sur 65 millions d'habitants.

gerbant.

Comme toi je crains une victoire du fn

Pourtant on a un peu écouté MLP hier soir avec ma femme (que je soupçonne parfois d'être un peu gauchiste: elle est fan de Janis Joplin ) et on se disait qu'elle parlait bien ... et que c'était plutôt convaincant ce qu'elle racontait ... bien sûr on est restés à l’affût du petit truc qui te met la puce à l'oreille ... genre la modification de la constitution, le flou qui pèse sur la définition de "français" ...

Néanmoins je peux comprendre qu'on entende avant tout dans ce qu'elle dit ce qui relève du bon sens .... et si toi et moi y voyons de la stratégie, d'autres la croient sincère

Bref : on devrait faire la différence entre le fn lui même et ses électeurs ... je connais plusieurs personne qui le sont et qui ne sont ni racistes ni fascistes (de même que je connais des écologistes tout à fait fréquentables )

Y'a qu'avec les néo nazis que j'ai vraiment du mal (parce que je trouve quand même que les costards Hugo Boss sont carrément surévalués)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais ce gars c'est un peu comme les fans de Trump. T'as beau leur montrer la vérité ils s'en foutent ça les interesse pas. Ils vivent dans un fantasme...

Le mecs votent pour Le Pen parce que tous pourris...mais en quand tu leur montres qu'elle fait pareil, là ils se mettent des oeillères...Je pense que ça doit être psychiatrique. La contortion intellectuelle que ça demande est impressionante...

Il peut m'arriver de supporter des hommes politiques (même si j'aime pas trop ça la personnification des idées...) qui partagent mes valeurs/idées mais si un jours ce mec est pris en train de détourner de la thune pour lui...zou basta...je continuerai de supporter les idées et pas le mec qui aura sa place en prison. Ca c'est quand on utilise son cerveau et de la reflexion (ce que tout le monde devrait faire).

De même que voir un politique essayer de faire taire des journalistes...ben ça en dis long sur la dérive totalitaire du gus. Sans doute qu'une fois au pouvoir les seuls journeaux seront celui du parti. Et si vous trouvez Hollande and Co des pourris arriviste ils sont en ligue 2 par rapport à vos futurs champions...

Mais bon apparement certain ici seraient bien heureux de vivre en dictature sans avoir le droit d'ouvrir leur bouche (ce qu'il n'arrête pas de faire ici ironiquement...).
Invité
Khryss a écrit :
Non mais ce gars c'est un peu comme les fans de Trump. T'as beau leur montrer la vérité ils s'en foutent ça les interesse pas. Ils vivent dans un fantasme...

Le mecs votent pour Le Pen parce que tous pourris...mais en quand tu leur montres qu'elle fait pareil, là ils se mettent des oeillères...Je pense que ça doit être psychiatrique. La contortion intellectuelle que ça demande est impressionante...

).

T'as peut-être raison ...
En même temps je me demande dans quelle mesure nous ne tombons pas tous dans le même panneau ... (j'ai deux ou trois(?...hum...) souvenirs de m'être aveuglés par commodité) ...
Et je repense tout le temps à Heidegger... qui était pourtant pas un crétin ... qui était même un brave type... mais qui avait la carte du parti nazi...
Ou à Sartre ... qui était loin d'être con... mais qui justifiait la mise à mort des bourgeois ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

Et je repense tout le temps à Heidegger... qui était pourtant pas un crétin ... qui était même un brave type... mais qui avait la carte du parti nazi...

...et couchait avec Hanna Harendt
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Beaucoup de français se sentent un peu perdus...
Les politiciens sans moralité sont jouent avec le feu...
Une défiance de la politique conduit beaucoup à regarder du côté des extrêmes... Et même s'il y a des magouilles aussi, c'est pour dire... le paradoxe...
Aujourd'hui les gens essayent de trouver le moins pourri...

Peu à peu au fil des différentes "affaires", la corruption (la France est classé en 26 ième position donc loin du premier de la classe le Danemark).
Il va falloir redonner confiance et espoir sinon... l'avenir risque d'être encore plus sombre...

Il y a un "vrai" travail de transparence à faire et non des sempiternels discours édulcorés de fausses promesses...
bon je lance le loto fion
quand fillon vas t'il se retirer?
a dans la semaine
b avant fevrier
c il va tenir bon.
d il va lui arriver une bricole.

2 euros la mise/ emploi fictif a la clé resultat fin de mois/

En ce moment sur backstage...