JDK34 a écrit :
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
patteson tu vois ce qui nous differencie, c'est que moi je ne passe pas mon temps à dire "j'ai raison vous avez tort, rejoignez ma pensée".
Je sais que cela ne sert à rien. Si tu penses vraiment que ce topic "vole haut", et que y'a de quoi "convertir" des participants à changer d'avis ... bah crois le lol
Mon pseudo c'est 2pattesnon !
Tu ne passes pas ton temps à dire que tu as raison, non ! Pire tu dis que si ta facho tire sur une personne ça ne changera rien et que tu voteras malgré tout pour elle, c'est grave tu trouves pas ?
Ensuite une fois de plus tu tournes (du moins tu essayes de manière très gauche ) les choses à ton avantage, où vois tu que je cherche à me donner raison ?
Je poste une vidéo qui est bien réelle mon grand, où je dis de rejoindre ma pensée, contrairement à toi je m'épanche pas à chaque fois que je poste ici sur la où les personnes pour qui je vais voter, alors arrêtes un peu tes petites inversions accusatoires ridicules et dignes de ton bac à sable !!!
Mais aussi ce qui nous différencie vraiment, c'est que toi
tu donnes ton suffrage à une personne raciste, démago, qui se sert sur tes impôts et est d'ailleurs très fière de dire publiquement qu'elle ne rendra pas un centime de l'argent qu'elle vole,
qu'elle fait brutaliser, taire et virer des journalistes d'un endroit où ils ont pourtant leurs accréditations, juste parce que madame est bien emmerdée par la question qui lui est posé (ce qui au passage en dit long sur sa culpabilité).
Tu sais comment ça s'appelle ?
FASCISME
Et oui, que tu le veuilles ou non c'est bien une réalité !
Alors dans l'ordre : Ton pseudo c'est 2patteson, ok je not patson ça roule
2° : Je ne tourne rien à mon avantage. Et "ou tu cherches à te donner raison" ? c'est en me disant de changer d'avis, donc que tu as raison , que je suis dans le tort, c'est implicite voir explicite tout simplement
3° : Ta vidéo est bidon, c'est le grand journal lol. En fait ton guignol il a du passer la journée a faire le con, et a faire exprès de se mettre à la limite du supportable (il a du les gonfler toute la journée ^^) et on montre juste le moment ou la goutte d'eau de son manège ne passe plus. D'ailleurs ils le tenaient au début, il avait déjà du bien commencé à faire le con non ? C'est pas une source ton sketch du petit journal faudrait que tu t'en rende compte.
(Et "les "mon grand", "sorti de ton bac a sable", et autres pitreries que tu n'oserais me dire uniquement sur internet, tu devrais les garder pour toi)
4° : raciste demago voleuse, bah écoutes écris lui une lettre si t'as envie de lui parler. Moi je vote pour elle, comme la majorité des Français, je dois être con de ne pas voter comme toi, mais c'est MON choix donc c'est comme ça faudra t'y faire
5° Ta vidéo coup-monté du journal de gauche j'en ai parlé en 3° ^^
C'est bien de comprendre après avoir été recadré quel est mon pseudo.
Ensuite il faut savoir que ta facho (avec qui je n'ai aucune envie de discuter ou d'envoyer une lettre) depuis les coups de parapluie de golmich interdit tout ce qu'elle peut au petit journal, maintenant le "Quotidien" et faire taire des journalistes ça porte bien le nom que j'ai donné, tu ne le reconnaît pas c'est ton problème ! ET tu vois bien la scène filmée, mais le déni c'est vraiment votre truc à vous les frontistes soutenant le fascisme de ces gens là, et ce n'est pas parce que vous êtes actuellement bien libérés dans votre haine que vous êtes majoritaire.
D'ailleurs comme je te le disais avant, même si elle passe, tu ne peux que t'attendre à une guerre civile, mais vous en avez rien à foutre.
Et pour finir j'aime pas tes petites menaces typiques des frontistes, moi je te dis clairement que face à face, je n'aurais aucune peine à te dire "mon grand" (holala qu'elle insulte !
) ou "ton niveau de bac à sable (bien réel, tu nous en fais la démonstration quotidienne depuis un petit moment), et si par rapport à un truc aussi ridicule, tu voulais en venir au main (ce que je regretterai malgré tout) ce serait à tes risques et périls.
Sur ce je crois qu'on s'est tout dit, je te boycotte et vais te mettre en indésirable, une personne qui dit haut et fort, qu'il est prêt quoi qu'il arrive à voter sans broncher pour une personne même si elle abattait quelqu'un, s'en est trop pour moi.
D'ailleurs il me semble que ce genre de propos devraient inquiéter la modération.