Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Fév 2017, 20:25
Visiblement tu es surtout un expert en désinformation - un troll pour résumer.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
totoleheron
J'ai fait une recherche d'image avec troll et la meluche et je suis arrivé à ca :

Je ne pense pas être un troll.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pourtant je suis bien certain qu'on ne vit pas sur la même planète.
totoleheron
Ca c'est sûr, des stagiaires ingénieurs, je rigole, vous allez jouer aux cartes?
C'est comme les filières d'ingénieurs par la formation continue ca me fait bien rire. Encore une filière bidon institutionnalisée.
Lao a écrit :
jojolapinggg a écrit :
...........
Concernant l'affaire Fillon, je suis bien obligé de reconnaître les faits avec autant d'écoeurement que vous............
Réfléchis alors :
1 Fillon, même s'il y a beaucoup de présomptions n'est même pas encore mis en examen.
2 Le personnel politique du FN cumule les condamnations et parfois pour des faits pas jolis jolis.....

C'est tout un même un enjeu de taille que celui de l'honnêteté des politiques
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
Ca c'est sûr, des stagiaires ingénieurs, je rigole, vous allez jouer aux cartes?
C'est comme les filières d'ingénieurs par la formation continue ca me fait bien rire. Encore une filière bidon institutionnalisée.
Le mépris en sus.
Tu ne frises plus le ridicule; tu l'es.

C'est drôle d'ailleurs parce que là où je travaille il y a un justement un exemplaire de mathématicien. A peu près aussi arrogant, sûr de lui, et méprisant. C'est dû à votre formation?
MonsieurMalabar
totoleheron a écrit :
... capable de couvrir un programme de math qu'aucune école d'ingénieur de catégorie B ne couvre aujourd'hui parce que les élèves ne sont pas capables de le suivre.

Les maths ne sont pas le fondement de la formation d'ingenieur qui est une formation pratique et concrete, bien lus que theorique.
Les maths servent a apporter de la rigeur, de la methode et surtout comme outil de selection AVANT l'entrée.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne sais pas si vous avez eu une formation sur comment choisir une photo pour faire passer une idée, mais la photo publiée par 20_minutes est assez éloquente.
Redstein
Ah oué, l'a mauvaise mine, là...

jojolapinggg a écrit :
Fillon file à l'insu de sa bonne femme, des milliers d'euros de revenus mensuel pour un travail fictif

Pas forcément à son insu... Une lecture très intéressante du Fillongate :

http://www.liberation.fr/debat(...)46471

Citation:
Le dédommagement de l’exclusion par l’influence permet l’équivalence, pseudo-égalité entre les sexes. C’est pourquoi le parlementaire Fillon se permet de rémunérer cette influence, se permet de payer sa femme - simplement parce qu’elle est sa femme. D’où la possibilité rhétorique que le travail de cette femme soit une activité de « conseil ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
totoleheron a écrit :
Le mépris en sus.

C'est drôle d'ailleurs parce que là où je travaille il y a un justement un exemplaire de mathématicien. A peu près aussi arrogant, sûr de lui, et méprisant. C'est dû à votre formation?

Eh oh Paulo suis matheux moi
Sinon ils viennent d'où tes masters ? De chez moi ?
Cool pour la supervision
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
totoleheron a écrit :
... capable de couvrir un programme de math qu'aucune école d'ingénieur de catégorie B ne couvre aujourd'hui parce que les élèves ne sont pas capables de le suivre.

Les maths ne sont pas le fondement de la formation d'ingenieur qui est une formation pratique et concrete, bien lus que theorique.
Les maths servent a apporter de la rigeur, de la methode et surtout comme outil de selection AVANT l'entrée.

N'importe quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
.... possibilité rhétorique ......
C'est un peu ce je pensais. Et encore une fois je fais le lien avec les méthodes de défense d'un certain Jean-Marie.

Il me tarde qu'il soit mis en examen surtout.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Lao a écrit :
totoleheron a écrit :
Le mépris en sus.

Eh oh Paulo suis matheux moi
Sinon ils viennent d'où tes masters ? De chez moi ?
Cool pour la supervision
Tu es matheux je ne t'ai jamais vu exprimer du mépris envers les ingénieurs en général (euh pardon les diplômés français)
Non pas encore de stagiaire du Danemark (il y en a peut-être passés par Erasmus)
On a beaucoup pas mal d'élèves de Bordeaux ces dernières années (ENSEIRB /MATMECA) et SupOptique mais ça varie beaucoup selon les équipes et leurs activités.
Les stagiaires ça veut dire aussi du travail en plus surtout, l'encadrement n'est pas notre vocation première.
totoleheron
Il me tarde de voir hamon et la meluche marcher main dans la main.

En ce moment sur backstage...