PP a écrit :
une question Gx justement : as-tu été convaincu par le refus de JML de se rapprocher de B. Hamon ?
je l'ai regardé dimanche dernier sur bfm (ou i-télé, je ne sais plus), je l'ai trouvé assez maladroit et mal à l'aise pour justifier ce refus : il admettait volontiers des convergences de vue mais semblait faire passer son honneur par dessus, parlant de combine, d'irrespect à son égard, alors que par ailleurs il a dit qu'Hamon faisait une campagne qui ressemblait beaucoup à celle que lui-même avait menée en 2012.
n'est-ce pas un peu décevant pour ceux qui espèrent un candidat de la "vraie" gauche au second tour ?
Hamon peut crever la bouche ouverte ça m'en toucherai même pas une.
C'est un copieur, un menteur, une copie de Hollande, qui commence déjà a ratisser large parce qu'il voit qu'il ne dépassera pas 10 % sauf quand il achète des sondages aux coefficients malhonnêtes.
Donc, franchement, je suis plutôt content de voir JLM ne pas se rapprocher de lui et respecter la volonté des gens et du projet qui sont au tour de la FI.
Hamon c'est une imposture de masse, Natasha Polny l'explique clairement dans certains articles et des interviews (depuis 2012), ce type est un pétard mouillé destiné à empêcher Mélenchon d’accéder au pouvoir pour empêcher une révolution du peuple par la démocratie.
il va tenter, dans sa mission, de grappiller le plus de voix possible à Mélenchon pour l'empêcher de créer une VI ieme république et un système solidaire. Il sait d'avance qu'il ne sera jamais élu hamon.
http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html