Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement selon les milieux autorisés toussa Fion se maintiendrait même en cas de mise en examen

Un 2nd tour Fion-Le Pen serait une catastrophe. Quelle image de la France on donnerai...

à la page précédente:

Bertrand69 a écrit :
et fillon qui revient sur sa parole. Même mis en examen, il se maintien.
Même pas encore élu qu'il ne tiens pas ses promesses.

http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

Ben déjà depuis le début de l'affaire il a changé mille fois de versions des faits donc ce gars est un menteur, voire un mythomane puisqu'il essaie de s'auto-persuadé qu'il n'a rien fait de mal...

On risque d'élire un détraqué mental
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Visiblement selon les milieux autorisés toussa Fion se maintiendrait même en cas de mise en examen

Un 2nd tour Fion-Le Pen serait une catastrophe. Quelle image de la France on donnerai...

à la page précédente:

Bertrand69 a écrit :
et fillon qui revient sur sa parole. Même mis en examen, il se maintien.
Même pas encore élu qu'il ne tiens pas ses promesses.

http://www.leparisien.fr/polit(...)1.php

Ben déjà depuis le début de l'affaire il a changé mille fois de versions des faits donc ce gars est un menteur, voire un mythomane puisqu'il essaie de s'auto-persuadé qu'il n'a rien fait de mal...

On risque d'élire un détraqué mental
non, suffit de ne pas voter pour lui.
Perso je ne souhaite pas qu'il soit élu, je ferais barrage au 2nd tour, peut importe le candidat en face.
Pour moi c'est tout sauf fillon.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Perso je ne souhaite pas qu'il soit élu, je ferais barrage au 2nd tour, peut importe le candidat en face.

Enfin mec en face de lui ca sera Le Pen...
C'est certes la peste ou le cholera, mais au moins Fion il veut rester dans l'UE
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Enfin mec en face de lui ca sera Le Pen...
C'est certes la peste ou le cholera, mais au moins Fion il veut rester dans l'UE
c'est pas son maintien dans l'UE qui m’inquiétè, mais plutot ses autres propositions.
Skelter
Et pour être franc en ce moment Macron est en train de se ségoliniser, et vu que son électorat est hyper volatil je crains fort qu'il passe à la trappe au profit de Fillon, qui lui a un électorat solide en dépit de ses déboires judiciaires...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
la droite va bien finir par se rappeler qu'elle a une paire et dégager Fillon, c'est pas possible autrement...
ce cirque pathétique n'a que trop duré ; on se croirait en Corée du Nord...

je préfère une droite éliminée du second tour avec un minimum de panache et de probité qu'une droite qualifiée avec cet escroc.
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Sur la sécurité, macron se droitise je trouve: http://www.lesechos.fr/electio(...)1.php

Il est en train de partir en cacahuètes le pauvre gars. En l'espace de 2 jours il s'est auto flingué. Là clairement il essaie de ratisser large en tenant des propos ambiguës sur la colonisation, le mariage pour tous et la sécurité. Il s'est meme renié sur le cannabis.

Il fait une double erreur. La premiere est qu'il n'avait pas besoin de faire ses declarations a la con pour conforter sa position, et de deux l'election se joue en deux tours. Au premier on rassemble son camp, au second le pays.

C'est pour ca que je dis qu'il se Ségonilise, il navigue à vue et essaie de gratter à tous les râteliers. Donc pour le coup mon vote pour lui est en suspens.
Bref il vient d'ouvrir la boite de Pandorre et de laisser le champs libre à Marine Le Pen.

Sincèrement les gars vous devriez commence à lire le programme de Marine Le Pen pour savoir a quelle sauce vous allez être manges parce que c'est votre prochaine présidente...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En fait on a l'impression à droite que les mecs se présentent à la présidentielle pour échapper à la justice...

En tout cas je trouve les Fillionistes bien hypocrites...quand c'est les mecs de banlieue tolérance zéro et en prison direct par contre pas de problème pour voter pour un mec mis en examen (même si c'est pas encore fait...). La délinquance à col blanc a de beaux jours devant elle encore...vivement les prochaines canicules...
Kandide
quantat a écrit :
Skelter a écrit :

On s'en fout de l'image : c'est le Réel qui doit nous inquiéter

Le réel c'est aussi cela:

http://www.20minutes.fr/societ(...)eille

Que propose nos politiques ?
Kandide
Khryss a écrit :
En fait on a l'impression à droite que les mecs se présentent à la présidentielle pour échapper à la justice...

Peut-être que la justice les rattrapera avant !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Sur la sécurité, macron se droitise je trouve: http://www.lesechos.fr/electio(...)1.php

Il est en train de partir en cacahuètes le pauvre gars. En l'espace de 2 jours il s'est auto flingué. Là clairement il essaie de ratisser large en tenant des propos ambiguës sur la colonisation, le mariage pour tous et la sécurité. Il s'est meme renié sur le cannabis.

Il fait une double erreur. La premiere est qu'il n'avait pas besoin de faire ses declarations a la con pour conforter sa position, et de deux l'election se joue en deux tours. Au premier on rassemble son camp, au second le pays.

C'est pour ca que je dis qu'il se Ségonilise, il navigue à vue et essaie de gratter à tous les râteliers. Donc pour le coup mon vote pour lui est en suspens.
Bref il vient d'ouvrir la boite de Pandorre et de laisser le champs libre à Marine Le Pen.

Sincèrement les gars vous devriez commence à lire le programme de Marine Le Pen pour savoir a quelle sauce vous allez être manges parce que c'est votre prochaine présidente...

le syndrome du survendre : t'as vendu, t'es content, et tu dis une connerie, puis une autre pour la rattraper, et le client qui fermait tranquillement les yeux jusque là les ouvre petit à petit, et commence à douter...
Marine Le Pen a au moins l'intelligence de pas commettre ces erreurs.
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :

Vous me faites doucement marrer quand même: pas moyen pour vous d'échapper à ce conditionnement viscéral droite/gauche qui vous a été inculqué depuis le biberon . Evidemment que le gars va alternativement présenter des idées dites "de droite" et "de gauche" : il fait tout ce qu'il peut pour éviter d'être étiquetté d'un côté ou de l'autre.

On peut aimer Macron ou pas (je suis réservé) mais PUTAIN CA FAIT DU BIEN de ne plus avoir ces œillères systématiques qui font qu'un candidat de gauche doit obligatoirement penser ceci et cela, et idem pour la droite. On peut questionner les motivations de Macron, mais pas nier que l'effort de sortir un tant soit peu du CARCAN mental binaire dans laquelle marine (sic) la France (et pas qu'elle hein! C'est guère mieux chez nous, et je ne parle même pas des USA, même si leur binarité est plus droite molle/droite dure ) est un brin rafraîchissant.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kandide
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Vous me faites doucement marrer quand même: pas moyen pour vous d'échapper à ce conditionnement viscéral droite/gauche qui vous a été inculqué depuis le biberon . Evidemment que le gars va alternativement présenter des idées dites "de droite" et "de gauche" : il fait tout ce qu'il peut pour éviter d'être étiquetté d'un côté ou de l'autre.

On peut aimer Macron ou pas (je suis réservé) mais PUTAIN CA FAIT DU BIEN de ne plus avoir ces œillères systématiques qui font qu'un candidat de gauche doit obligatoirement penser ceci et cela, et idem pour la droite. On peut questionner les motivations de Macron, mais pas nier que l'effort de sortir un tant soit peu du CARCAN mental binaire dans laquelle marine (sic) la France (et pas qu'elle hein! C'est guère mieux chez nous, et je ne parle même pas des USA, même si leur binarité est plus droite molle/droite dure ) est un brin rafraîchissant.

Oui, il ne faut pas être prisonnier des étiquettes...
Il faut parfois sortir du cadre et prendre du recul...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pitié avec Macron le pitre ! Ce type est creux et vain. Trouver qu'il fait du bien, c'est grave.

En ce moment sur backstage...