Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Le lapinggg.. tu te fais du mal à camper dans ton marigot du (nana) touspouri : certains ont été au pouvoir, d'autres non, certain(e)s portent la corruption à fleur de peau, d'autres non...

Cela dit... faut que je voie la vidéo qui fait diratoto que Mélenchon est protrumpoutine... Ça devrait être rigolo

non, se nourrir d'illusions conduit soit à l'aveuglement béat, le ravissement permanent, je laisse ça aux ....

Je vois au taf, des fronts de gauche, leader syndicat, il suffit qu'on leur file une promo, ils ont vite fait de changer de bord.

je sais pas ou il faut chercher les gens honnêtes, en tout cas ceux qui croient qu'on les trouve en religion ou en politique, ils se trompent.

Je pense que face à ces corrompus, la seule attitude responsable est l'abstention.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
Lao a écrit :
Je ne chercherai même pas.

Y a incohérence avec le discours que tu tiens alors.
Redstein
jojolapinggg a écrit :
Je pense que face à ces corrompus, la seule attitude responsable est l'abstention.

C'est tentant, mais ça ou faire l'autruche...

Je me console en me disant qu'on est à la fin d'un monde et qu'un nouveau va s'ouvrir...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Sinon tu peux voter pour des gens qui proposent des mesures contre la corruption. Suivez mon regard
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Sinon tu peux voter pour des gens qui proposent des mesures contre la corruption. Suivez mon regard
Exact!
C'est plus intéressant de voter pour quelque chose que pour ou contre quelqu'un.
Déjà, on a la satisfaction d'avoir réfléchi.
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
Lao a écrit :
C'est sûr qu'en grattant jusqu'à l'os les gens honnêtes on va trouver des choses à redire.
Mais autant que faire se peut, j'aimerais éviter les pourris (et les puants).

Cite moi une affaire ou Mélenchon a été suspecté et/ou condamné.

Les francais se posent de plus en plus la question de savoir si au fond député, qui plus est européen, ca n'est pas un emploi fictif.
totoleheron
Quand même, toutes ces inaugurations, ces banquets, ces places gratuites pour aller voir les matchs du PSG, on ne peut pas dire qu'ils ne bossent pas.
Redstein
Faudrait commencer par supprimer le PSG et toutes ces conneries à base de ballon rond, en fait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
Redstein a écrit :
Le lapinggg.. tu te fais du mal à camper dans ton marigot du (nana) touspouri : certains ont été au pouvoir, d'autres non, certain(e)s portent la corruption à fleur de peau, d'autres non...

Cela dit... faut que je voie la vidéo qui fait diratoto que Mélenchon est protrumpoutine... Ça devrait être rigolo

non, se nourrir d'illusions conduit soit à l'aveuglement béat, le ravissement permanent, je laisse ça aux ....

Je vois au taf, des fronts de gauche, leader syndicat, il suffit qu'on leur file une promo, ils ont vite fait de changer de bord.

je sais pas ou il faut chercher les gens honnêtes, en tout cas ceux qui croient qu'on les trouve en religion ou en politique, ils se trompent.

Défendre les employés de mon ancienne boite, m'a couté mon emploi et 6 mois de santé. Face a un patron psychopathe. J'ai failli lui éclater la gueule
1 an de syndicalisme dans une boite de plus de 100 employés c'est sport croyez moi.
En tout cas, le scénario catastrophe est entrain de se mettre en place.

Fillon ne tient pas parole, même mis en examen, il poursuivrait, pour la bonne et simple raison qu'il sait qu'il sera qualifié au second tour et que face à la Le Pen, c'est couru d'avance pour lui, il gagnera.

Pourquoi ça ? Malgré toutes les affaires, il talonne de prés Macron, seulement 2% d'écart. Ce retard il l'a déjà comblé, les prochains sondages le montreront vu les inepties de Macron.

Macron fait gaffe sur gaffe, n'a pas de programme, tout le monde s'aperçoit que c'est un candidat hors sol, ça va profiter à Fillon.

Et par ailleurs, comme Hamon ne veut pas lâcher prise au profit de JLM, à aussi, ça va foirer.

Hollande et ses petites magouilles a été une nullité à l'Elysée, et son cadeau de de départ, c'est de nous mettre Fillon. Ce Hollande, c'est le pire personnage que la gauche a pondu. Car personne s'y trompe, le candidat OGM Macron 100% hors sol, c'est le poulain à Hollande.

Si Hollande avait respecté les primaires, il y aurai qu'un seul candidat "PS", il se qualifierait facilement pour le second tour et l'emporterait facilement face à la Le Pen.

Fillon se marre de voir qu'il a face à lui trois candidats de gauche, qui lui ouvrent les grands boulevards pour l'Elysée.

La gauche en France, la plus con du monde, c'est d'une évidence effroyable. D'une certaine façon, avec un Hollande, la cata, ça devait finir par arriver. Notre président ultra libérale brutal, nous allons l'avoir, merci flan.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fillon n'a pas de réserves de voix...je ne vois pas les électeurs de Mélenchon/Hamon ou même de Macron voter pour cet escroc et ce menteur thatcherien. Et Le Pen lui opposera son programme socio-économique très à gauche...

Donc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lao a écrit :
C'est sûr qu'en grattant jusqu'à l'os les gens honnêtes on va trouver des choses à redire.
Mais autant que faire se peut, j'aimerais éviter les pourris (et les puants).

Cite moi une affaire ou Mélenchon a été suspecté et/ou condamné.

Les francais se posent de plus en plus la question de savoir si au fond député, qui plus est européen, ca n'est pas un emploi fictif.
Les français?
Les députés (étymologie : de-putare)
Citation:
- Personne envoyée par une nation, par un corps, etc., pour remplir une mission particulière auprès de quelqu’un, soit seul, soit avec d’autres.
-Personne nommée, envoyée pour faire partie d’une assemblée où l’on doit s’occuper des intérêts généraux d’un pays, d’une province, d’une confédération, etc.
-(En particulier) (France) Élu qui représente le peuple à l’Assemblée nationale.

Le rôle des chambres est défini par la constitution (Assemblée nationale, Sénat). Entre parenthèse, le Sénat a été conçu pour être un contre pouvoir de droite (on peut dire que ça fonctionne bien ).

Bref, il y a des gens qui bossent (même si on n'est pas d'accord avec eux), il suffit de regarder leur présence aux séances travail.
Au Hazard ( ) Marion Maréchal Le Pen

Pour le parlement européen, il n'a pas de pouvoir législatif et/mais c'est LE SEUL contre-pouvoir directement élu au sein de la communauté. Personnellement, je suis pour le renforcement de son rôle législatif.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je viens de jeter un coup d'oeil aux discours de Marion. C'est assez édifiant.
Ca commence toujours par des attaques. C'est haineux, méprisant, agressif..... tellement que j'ai même du mal à comprendre ce qu'elle veut réellement dire

Citation:
Votre aversion pour le patriarcat incarné par le mâle hétérosexuel blanc a conduit beaucoup d’entre vous à la collusion avec toutes les minorités qui partageaient cette aversion, sacrifiant ainsi toute cohérence sur les idées et les combats. Féministes, islamistes, LGBT, même combat ! Et c’est ainsi que celles qui se présentent aujourd’hui comme les garantes du droit des femmes à disposer de leur corps sont les mêmes à défendre leur soumission par le voile et leur marchandisation par les mères porteuses.
Quelle marmelade
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Fillon se marre de voir qu'il a face à lui trois candidats de gauche, qui lui ouvrent les grands boulevards pour l'Elysée.

C'est pas faux...
Et il se marre d'autant que les gens vont voter pour lui alors qu'il est semble-t-il loin d'être transparent... (mais laissons faire la justice)

C'est pas faux non plus que la gauche (malgré les primaires) se soit ainsi divisée...
Le "diviser pour mieux régner" est encore plus d'actualité...

En ce moment sur backstage...