Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Il n'y a pas d'honnêteté intellectuelle dans ces débats politiques.

Les étiquettes ne veulent rien dire.

La gauche est ultra libéral, mais comme c'est la gauche, il ne faut pas le dire.

Tu peux le dire !
Combien de gens de "gauche" déçus entre le discours du Bourget de Hollande et les actes ?

Les gens de gauches sont complètement désorientés car le parti au pouvoir n'a rien fait et a fait plus pour les grands patrons que pour les ouvriers...

Les gens droites aussi sont désorientés (ou pas) par les affaires...
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Il n'y a pas d'honnêteté intellectuelle dans ces débats politiques.

Les étiquettes ne veulent rien dire.

La gauche est ultra libéral, mais comme c'est la gauche, il ne faut pas le dire.

Tu peux le dire !
Combien de gens de "gauche" déçus entre le discours du Bourget de Hollande et les actes ?

Les gens de gauches sont complètement désorientés car le parti au pouvoir n'a rien fait et a fait plus pour les grands patrons que pour les ouvriers...

Les gens droites aussi sont désorientés (ou pas) par les affaires...

C'est ça le gros souci
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up sort de ce corps

http://m.nouvelobs.com/en-dire(...).com/

Bah oui, plus ça se précise (les 60 milliards d'économies budgétaires financées par de l'austérité) plus ça ressemble à du Fion, c'est jsute une question de curseur (Fion veut faire 100 milliards d'économie).

Enfin bon, on risque de savoir aujourd'hui ou demain si Bayrou se présente, si c'est le cas, c'est la fin des espoirs de Macron d'être au second tour.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Bah oui, plus ça précise (les 60 milliards d'économies budgétaires financées par de l'austérité) plus ça ressemble à du Fion, c'est jsute une question de curseur (Fion veut faire 100 milliards d'économie).

Ben pour l'instant on n'en sait rien mec. On saura dans 2 jours pour ce qui est du chiifrage et dans une semaine et demi pour ce qui est du contenu du programme...

Blow Up a écrit :

Enfin bon, on risque de savoir aujourd'hui ou demain sur Bayrou se présente, si c'est le cas, c'est la fin des espoirs de Macron d'être au second tour.

Ben les sondages précédents donnaient Bayrou mangeant sur les voix de Fion et Hamon, pas de Macron...mais quoiqu'il en soit personne ne peut se réjouir de cette proliferation de candidats.

Et Macron out du 1er tour implique la presence de Fion vs Le Pen...Macron a plein de défauts mais il n'est ni corrompu ni extrémiste et n'a pas de personnalité trouble...donc je veux bien que d'aucuns lui crachent à la gueule et le mettent sur le meme plan que Fion et Le Pen mais à un moment il faut arrêter la drogue.

Le curseur dont tu parles n'a aucun sens, soi dit en passant. Autant dire que Melenchon et le Le Pen c'est pareil tant qu'a faire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Je n'ai pas dit que je savais, j'ai dit que ça se précise dans le sens de Fion vers une politique d'austérité plus que d'investissement.

http://www.lesechos.fr/electio(...)0.php

Quand à la personnalité de Macron, si justement elle est un peu trouble et si il n'a pas de casseroles, il y a des connivences pas très claires (avec Lagardère dans le démantèlement d'EADS et avec Vinci) , notamment quand il était secrétaire d'Etat au pôle finance et économie et que des grands patrons se félicitaient de sa façon de gérer les affaires de l'Etat comme un fond de pension.

Fion déjà que son programme lui met plus de la moitié du pays sur le dos, avec son image de pourri de ces dernières semaines, il aura du mal a appliquer quoi que ce soit sans avoir des millions de personnes dans la rue, et il n'a pas vraiment les moyens de faire un bras de fer politique comme Thatcher dans les années 80. (et qui imagine sérieusement sa femme Pénélope première dame avec son image de voleuse d'argent public).

Macron pourra sans doute faire passer le même type de lois libérales et l'austérité avec moins d'agitation sociale, ce serait presque pire au final, du Hollande bis, mais en plus libéral.

ça recommence avec la drogue mec
Skelter
Blow Up a écrit :

Quand à la personnalité de Macron, si justement elle est un peu trouble et si il n'a pas de casseroles, il y a des connivences pas très claires (avec Lagardère dans le démantèlement d'EADS et avec Vinci) , notamment quand il était secrétaire d'Etat au pôle finance et économie et que des grands patrons se félicitaient de sa façon de gérer les affaires de l'Etat comme un fond de pension.

Ben c'est pas sa personnalité qui est trouble
Juste sa bankattitude qui te déplaît. Je pourrais passer des vacances avec lui, Rama Yade, ou Hamon. Guaino, Le Pen, Melenchon, Fillon...impossible sans vomir à chaque que je verrai leur sale gueule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
L'émission de 5h économique de la FI était géniale. Et franchement les économistes de la FI sont vraiment bon et crédibles. 4 journaleux invités :

BFM , challenges, et deux du figaro.

Franchement il a des balls le mélenchon.

T'es au chômage pour avoir le temps de te taper 5h d'émission comme ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Skelter a écrit :

Ben c'est pas sa personnalité qui est trouble
Juste sa bankattitude qui te déplaît. Je pourrais passer des vacances avec lui,

Je ne sais pas si je passerais des vacances avec lui, sa vie privée je m'en fous un peu, mais a partager dans le réel, il parait que c'est assez libertin et débridé, enfin c'est peu être ton truc les week end échangistes
Skelter
Je lui laisse Brigitte!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Je lui laisse Brigitte!
lui aussi il la laisse. Apparement, ça serait pas son genre ...
Skelter
En même temps...y a pas photo

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
C'est sa grand-mère sur la photo ?
PierredesElfes
La mere de mireille Darc plutot non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Et encore j'ai choisi une photo sur laquelle elle est bien

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
L'émission de 5h économique de la FI était géniale. Et franchement les économistes de la FI sont vraiment bon et crédibles. 4 journaleux invités :

BFM , challenges, et deux du figaro.

Franchement il a des balls le mélenchon.

T'es au chômage pour avoir le temps de te taper 5h d'émission comme ça?

J suis pas au Danemark, j bosse pas le Dimanche.

En ce moment sur backstage...