Je n'ai pas dit que je savais, j'ai dit que ça se précise dans le sens de Fion vers une politique d'austérité plus que d'investissement.
http://www.lesechos.fr/electio(...)0.php
Quand à la personnalité de Macron, si justement elle est un peu trouble et si il n'a pas de casseroles, il y a des connivences pas très claires (avec Lagardère dans le démantèlement d'EADS et avec Vinci) , notamment quand il était secrétaire d'Etat au pôle finance et économie et que des grands patrons se félicitaient de sa façon de gérer les affaires de l'Etat comme un fond de pension.
Fion déjà que son programme lui met plus de la moitié du pays sur le dos, avec son image de pourri de ces dernières semaines, il aura du mal a appliquer quoi que ce soit sans avoir des millions de personnes dans la rue, et il n'a pas vraiment les moyens de faire un bras de fer politique comme Thatcher dans les années 80. (et qui imagine sérieusement sa femme Pénélope première dame avec son image de voleuse d'argent public).
Macron pourra sans doute faire passer le même type de lois libérales et l'austérité avec moins d'agitation sociale, ce serait presque pire au final, du Hollande bis, mais en plus libéral.
ça recommence avec la drogue mec