Blow Up a écrit :
L'enthousiasme de Skelter fait plaisir à voir, on se croirait revenu en 2007 quand il roulait pour Ségolène (d'ailleurs on peut voir des similitudes entre les deux dans la popularité crée par les média sur du vent) j'en ai presque la larme à l'œil
Mais j'ai vraiment du mal a comprendre sur quoi ça se base ? (on a compris qu'il était jeune, beau, qu'il avait fait des études brillantes. Mais bon un jeune premier de collection Harlequin, c'est un peu léger pour soulever une telle adhésion, d'autant plus que Skelter n'est pas une ménagère de moins de 50 ans).
Déjà je ne ssuis pas enthousiaste comme tu dis, et de deux je me suis déjà expliqué sur mon choix...
Blow Up a écrit :
Pour ce qu'il a vaguement dévoilé de son pseudo programme budgétisé hier (du vague, du très général et du non chiffré, pour le moment c'est pire que le FN en terme de crédibilité à quelques semaines du premier tour) c'est vrai qu'il est ni de droite, ni de gauche, il fait une magnifique synthèse de ce que le PS de Hollande et LR ont proposé de pire :
Il va falloir que tu changes ton disques pavlovien et anti-capiliatssime primaire, il est rayé et te fait dire n'importe quoi.
Dire que le le programme de Macron est pire en termes de budget que celui de Le Pen
Ensuite je me repete mais s'agit d'un cadre, la version definitive du programme est attendue pour la semaine prochaine. Et contrairement a ce que tu racontes ce cadrage est pour le moment tres favorablement apprecie des economistes de tous bords...
Blow Up a écrit :
- de l'austérité fioniste pour les économies budgetaire de 60 milliards avec saccage des services publics
- de la continuité dans l'adhésion à l'Europe libérale des multinationales et de la fiance, des critères de convergence et des déficits à 3%.
Ca c'est typique de la parole moutonnière et creuse du syndicaliste de SUD ou du militant du NPA. Saccage des services publics, non mais allô quoi
Blow Up a écrit :
- des investissements insuffisants (la tarte à la crème de la formation que tous les gouvernements nous sortent depuis 40 ans) et 15 petits milliards pour la transition énergétique.
- 20 milliards de baisse de la fiscalité dans le flou total et financés par une hausse de la CSG.
Et du coup on ne fait rien? Il faudrait arroser plus à fonds perdus? On vend ton cul pour trouver les milliards?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy