Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
David Watts a écrit :
Tu comptes donc aller mettre ton petit bulletin Fillon si je comprends bien.

Ou autre... en me bouchant le nez, oui.

De toute façon, je n'ai jamais voté (jamais pu voter) pour : toujours contre.

Je constate avec effroi que le travail de dédiabolisation de la mafia LePen a donné les résultats escomptés... y compris chez des gens qu'on aurait pu croire conscients de ce qu'ils représentent...

...et de ce qu'ils préparent

Extrême-droite : ça ne veut plus rien dire pour vous ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :

Si, elle est meme au pouvoir du plus puissant pays du monde...
Et Le Pen toute malfaisante qu'elle est ne rouvrira pas le camp de Drancy. Elle porte des choses laides et la France prendra chere et sera fracturée sous sa présidence mais plus qu'avec ton champion.

Franchement voter Fillon ou Mélenchon c'est au dessus de mes forces. J'aurais voté Juppé face à Le Pen sans problème, Vals contre Le Pen sans problème...là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Skelter a écrit :

Dis moi qui va se faire enculer avec lui? Et pourquoi?

Les gens qui vont pâtir des 60 milliards d'austérité (derrière de telles sommes,il y a des gens, c'est pas juste des chiffres) ceux qui seront obligés d'accepter plus de flexibilité dans leur taf sous peine de se faire virer, le chômeurs qui ne vont pas voir leur situation s"améliorer avec du Hollande bis et un investissement bloqué par les traités européens, les gens qui mettent de l'argent de coté pour payer les études de leurs enfants qui ne rapportera plus rien avec la CSG.
J'attends qu'il précise pour trouver d'autres motifs d'enculades, mais ça risque de na pas manquer.
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Si, elle est meme au pouvoir du plus puissant pays du monde...
Et Le Pen toute malfaisante qu'elle est ne rouvrira pas le camp de Drancy. Elle porte des choses laides et la France prendra chere et sera fracturée sous sa présidence mais plus qu'avec ton champion.

Franchement voter Fillon ou Mélenchon c'est au dessus de mes forces. J'aurais voté Juppé face à Le Pen sans problème, Vals contre Le Pen sans problème...là...

Tu roules pour LePen, alors.

Mon champion ?

David Watts
Redstein a écrit :
David Watts a écrit :
Tu comptes donc aller mettre ton petit bulletin Fillon si je comprends bien.

Ou autre... en me bouchant le nez, oui.

De toute façon, je n'ai jamais voté (jamais pu voter) pour : toujours contre.

Je constate avec effroi que le travail de dédiabolisation de la mafia LePen a donné les résultats escomptés... y compris chez des gens qu'on aurait pu croire conscients de ce qu'ils représentent...

...et de ce qu'ils préparent

Je suis d'accord avec toi.
Mais le fait que l'action démocratique soit quasi systématiquement réduite à devoir faire barrage au FN me devient insupportable.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Skelter
Redstein a écrit :

Tu roules pour LePen, alors.

Mon champion ?

Mélenchon.
Où tu as vu que je roulais pour Le Pen?
Je voterai Blanc si elle est face à Fillon ou Mélenchon, voire peut être Hamon. Et je ne vais pas jouer à me faire peur comme en 2002 pour mettre le bulletin d'un type qui m'insupporte dans l'urne. Sorry
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
S'abstenir dans le cas d'un deuxième tour LePen/X, c'est rouler pour elle.

Je n'ai pas de champion. Je suis plutôt sensible à ce que dit Mélenchon sur certains sujets, mais c'est tout...

Par contre, les mettre en équivalence, c'est encore de la dédiabolisation, et c'est encore rouler pour les fachos.

MIA WALLACE
c'est melenchon qui roule le plus pour le pen , et la droite en général
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Redstein a écrit :

Je n'ai pas de champion. Je suis plutôt sensible à ce que dit Mélenchon sur certains sujets, mais c'est tout...

Par contre, les mettre en équivalence, c'est encore de la dédiabolisation, et c'est encore rouler pour les fachos.

Oui mais c'est un vieux préjugé français de penser que l'extrême gauche est moins pire que l'extrême droite ... ... ...
Redstein
Sauf que Mélenchon n'est pas d'extrême-gauche, et que LePen EST d'extrême-droite.

MIA WALLACE
oui, bien sur
et sur ce même topic, j'ai lu que mao n'était pas communiste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
quantat a écrit :

Oui mais c'est un vieux préjugé français de penser que l'extrême gauche est moins pire que l'extrême droite ... ... ...

C'est surtout mal connaitre l'histoire de l'extrémisme en France qui est bien moins binaire et avec pas mal de porosité, il y a d'ailleurs des extrémistes libéraux qui se revendiquent du centre ou du ni gauche, ni droite. Mais comparer le FN et le Mélenchon, c'est du grand n'importe quoi.

Sinon, pour les 54% qui n'ont pas encore fait leur choix, on parle toujours des mêmes, mais il y a plus de 80 candidats déclarés pour le moment

http://www.europe1.fr/politiqu(...)77257

http://www.directmatin.fr/poli(...)46652
David Watts
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

C'est quand même lié à notre histoire, n'oublions pas.
Il y a jamais eu de goulags en France.
En France le PC est plutôt associé à des avancées sociales comme les congés payés ou la sécu...
Mettre l'extrême gauche et l'extrême droite sur le même plan, c'est un argument très utilisé par la droite d'ailleurs.
Skelter
Redstein a écrit :
Sauf que Mélenchon n'est pas d'extrême-gauche, et que LePen EST d'extrême-droite.

Écoute je m'en bats les couilles des étiquettes, d'ailleurs vous faites chier avec vos étiquettes. C'est comme en musique il faut forcément mettre les trucs dans un style

Je vois juste les prises de positions, les personnalités et les programmes de l'un et de l'autre. Pour moi c'est kif kif. La seule différence c'est que sous Mélenchon il n'y aura pas de libération de la parole raciste ni d'émeutes à caractère racial...

Pour le reste ça sera la même merde. Et dediabolisation ou pas MLP ne rouvrira pas Drancy. Point!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter, p*tain, le FN, c'est pas une étiquette, merde

Tu fais preuve de beaucoup d'optimisme par rapport à ces nuisibles.

MIA WALLACE a écrit :
oui, bien sur
et sur ce même topic, j'ai lu que mao n'était pas communiste

Je te dirais bien de changer de disque, mais ce bon vieux 78 tours semble collé une fois pour toutes au plateau...

Ptêt cesser de tourner si régulièrement cette manivelle rancie ?

David Watts
Skelter a écrit :
Et dediabolisation ou pas MLP ne rouvrira pas Drancy. Point!

Mais personne n'aurait pu imaginer avant la guerre que des trains comme ceux-là partiraient un jour de Drancy.
Alors ce genre de retroprojections, c'est un peu hasardeux.

En ce moment sur backstage...