Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Pas possible de lire la suite de l'article, 8,90 euros par mois...

Tu es abonné ?

Nan mais rien que le titre

8,90€, l'arnaque!!!!

il veut pas prendre sa retraite d'Ormesson?
Let's Funk!
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
Pas possible de lire la suite de l'article, 8,90 euros par mois...

Tu es abonné ?

Nan mais rien que le titre

C'est super pratique de ne lire que les titres, ça pose un lecteur, à ce tarif, j'aurais tout lu Proust, A la recherche du temps perdu, bah non, ce n'est plus du temps perdu, c'est du temps gagné, à part ça, ouais..
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Je vais faire le boulot de Gx vu qu'il a des galères avec la santé de sa copine.

Quelqu'un a essayé le simulateur d'impôts de Mélenchon ? bon je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'ai 1100 euros de moins en IR et 1000 pour la CSG. De quoi m'acheter une Les Paul flammenkuech d'occasion.

https://impots.jlm2017.fr

MDR merci, elle va mieux on l'opère Jeudi.
Super simulation en tout cas.

Une question intéressante ( bon moi j'ai 1000 € d'économisé si j'étais en France ). En étant en Suède j'ai plus d’impôts qu'en France, donc même avec l'impôt universel je ne pense pas être imposable par la France d'ici. Si je l'étais ça ne me gênerais pas.

J'ai des potes qui pensent que l’imposition à 90 % environ des salaires de plus de 33 000 € / mois ça va faire fuir les grandes boites et leur patrons mégalomanes et compétents pour d'autres. L'argent attirant l'argent. Ma compagne Suédoise m'a demandé si on avait un culte de la personnalité particulier qui amènerait les Français à penser qu'aucun homme et aucune femme ne se sentirait capable de remplacer ces gens soi-disant "ultra compétents" qui s'en iraient de la France " à cause " d'une telle imposition ? Tous les gens compétent vont ils être " cons " et se barrer du pays par individualisme ou d'autres vont s'élever et devenir solidaires ?

Mélenchon propose de passer une loi permettant aux employés d'avoir la primauté sur la reprise d'une entreprise vendue par des actionnaires un la direction.

la question de ma compagne serait de se demander " pourquoi le Français ne croit - il pas en lui et en son prochain ? ", pourquoi vous sentez-vous incapable de remplacer ces gens qui vont s'en aller ?

Beaucoup de gens compétents sont des gens bien et vont rester. Prendre le relai.

shaolintao
On se sent, en tout cas moi, très capables, au contraire
Mais c'est pas gagné, j'entend même des mecs ne jurer que par Fillon, ou alors Macron si Fion est vaincu, alors qu'ils gagnent moins de 1500 euros net par mois.........................
EDIT : ils font les cons et critqiuent les "Pedz" alors que ceux qui se font enculer, c'est eux ( et nous accessoirement )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Mais c'est pas gagné, j'entend même des mecs ne jurer que par Fillon, ou alors Macron si Fion est vaincu, alors qu'ils gagnent moins de 1500 euros net par mois.........................

Ouais mais mec arrête un peu...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
un super héro pour enfant mélangé à de la littérature française en anglais
c'est ça être progressiste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cesdejong

Juste une question, comme ça, pour comprendre.
Vous êtes certains à dire ne pas savoir pour qui voter au 1er tour, mais au 2eme ce sera macron si il y est, sinon vous allez à la pêche et advienne que pourra
Pourquoi pas voter Macron direct ?
Comme ça on joue pas à se faire peur?
Nan serieux ?
shaolintao
Arrêtes quoi STP ? de critiquer des mecs qui gagnent 100x mon salaire et ne savent même pas ce que c'est une vis tout en donnant des leçons de morale ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
cesdejong a écrit :

Juste une question, comme ça, pour comprendre.
Vous êtes certains à dire ne pas savoir pour qui voter au 1er tour, mais au 2eme macron si il y est, sinon vous allez à la pêche et advienne que pourra
Pourquoi pas voter Macron direct ?
Comme ça on joue pas à se faire peur?
Nan serieux ?

Plutôt mourir que voter pour un banquier.
cesdejong
Tu vas voter pour un homme politique, c'est pas mieux
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :

je ne doute pas un instant que tu pourrais remplacer le comité de direction d'une grande entreprise
en même temps, c'est quand même un peu tricher que poser cette question du remplacement des patrons ici
on sait bien que backstage regorge des plus grands experts dans tous les domaines
En fait, la France est sauvée, je suis rassuré
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
shaolintao a écrit :
Arrêtes quoi STP ? de critiquer des mecs qui gagnent 100x mon salaire et ne savent même pas ce que c'est une vis tout en donnant des leçons de morale ?

Non mais ta phrase laissait entendre que quand on gagne 1500€ par mois on ne peut pas voter Macron...alors que le mec a proposé des mesures pour le pouvoir d'achats des revenus modestes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :

Ouais mais mec arrête un peu...

Et EDIT : tu votes pour lui, un banquier qui comme les autres de droite ou de gauche va te chier à la gueule, c'est marrant tout le monde est à fond et après tout le monde critique : et bien moi je critique avant mais ma boule de boneaventure me donne déjà le résultat de ce qui va se passer : l'enculade, as usual.........

Y A PAS de FRIC, TOUT VA MAL, et au final tout va toujours de mieux en mieux pour les nantis et les branleurs, alors merde, quoi !
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :

Non mais ta phrase laissait entendre que quand on gagne 1500€ par mois on ne peut pas voter Macron...alors que le mec a proposé des mesures pour le pouvoir d'achats des revenus modestes

La blague !!!

Il a proposé quoi Macron pour ceux qui gagnent 1500 € ???

De S'acheter seulement la moitie d' un costard a 3000 € ...

C'est d'ailleurs pour ca qu' il veut supprimer surtout des administratifs dans la fonction publique hospitaliere ...nan ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cesdejong
Un banquier vous retenez que ça ...
Moi je trouve que c'est plutôt anecdotique dans son parcours.

Parait qu'il a fait un stage ouvrier en 2eme annee de l'ENA, ça le rend plus sympathique d'un coup
Skelter
PierredesElfes a écrit :

La blague !!!

Il a proposé quoi Macron pour ceux qui gagnent 1500 € ???

De S'acheter seulement la moitie d' un costard a 3000 € ...

C'est d'ailleurs pour ca qu' il veut supprimer surtout des administratifs dans la fonction publique hospitaliere ...nan ????

Bon c'est là que je m’aperçois que ca ne sert a rien de discuter avec toi...

1) J'ai posté la liste des mesures pour le pouvoir d'achat, et c'est trouvable partout sur internet
2) Oui tu as raison pour la fonction publique hospitalière, à tel point qu'il l'a totalement exclue de son plan de suppression de postes

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...