Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :

La blague !!!

Il a proposé quoi Macron pour ceux qui gagnent 1500 € ???

De S'acheter seulement la moitie d' un costard a 3000 € ...

C'est d'ailleurs pour ca qu' il veut supprimer surtout des administratifs dans la fonction publique hospitaliere ...nan ????

Bon c'est là que je m’aperçois que ca ne sert a rien de discuter avec toi...

1) J'ai posté la liste des mesures pour le pouvoir d'achat, et c'est trouvable partout sur internet
2) Oui tu as raison pour la fonction publique hospitalière, à tel point qu'il l'a totalement exclue de son plan de suppression de postes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Le débat présidentiel en France va nous paraître une plaisanterie quand la nouvelle crise financière va débouler un de ces quatre.

ça arrivera certainement un jour car lorsque l'on spécule avec de l'argent virtuel...
On endette les peuples...
Skelter
Apparemment information judiciaire ouverture sur Fion...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

La blague !!!

Il a proposé quoi Macron pour ceux qui gagnent 1500 € ???

De S'acheter seulement la moitie d' un costard a 3000 € ...

C'est d'ailleurs pour ca qu' il veut supprimer surtout des administratifs dans la fonction publique hospitaliere ...nan ????

Bon c'est là que je m’aperçois que ca ne sert a rien de discuter avec toi...

1) J'ai posté la liste des mesures pour le pouvoir d'achat, et c'est trouvable partout sur internet
2) Oui tu as raison pour la fonction publique hospitalière, à tel point qu'il l'a totalement exclue de son plan de suppression de postes

Il y a des choses, effectivement, car il ratisse large, comme tous les autres d'ailleurs.
Et s'il lui vient d'envie de tenir ses promesses, va t'il réellement chercher l'argent pour les honorer, et en aura t'il le pouvoir, car on se doute ce qu'il se passe une fois arrivé dans les hautes sphères.....
et sachant qu'il est issu de la finance, pour moi aucun espoir, à un moment faut être réaliste....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
shaolintao a écrit :
Effectivement, ça sent un second tour media Le Pen - Macron, Melenchon outsider ?

Franchement je sais pas mec, je pense que malgré les affaires Fion va rester haut dans les intentions de vote...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Si un banquier est élu président de la république en France, ce ne sera pas inédit,
dans l'histoire récente de la France, on a Georges Pompidou, le Mr qui a vendu la France aux banques.

Ils sont entrain de nous vendre un nouveau banquier, Macron,

à tous les électeurs de Macron, je livre cette citation à méditer :

"C’est une chance que les gens ne comprennent pas
notre système bancaire et monétaire, parce que,
si tel était le cas, je crois qu’il y aurait
une révolution avant demain matin."

Henry Ford, industriel, 1863-1947

Pourtant Henry Ford n'avait pas le profil de l'agitateur de gauche ... mais il s'est permis de s'exprimer ainsi, qu'est ce qu'il dirait aujourd'hui avec les nouveaux banquiers, j'imagine que ce serait autrement plus violent..
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Macron çà envoie du rêve... le mec est peut être calé en économie... mais je sens pas le mec cultivé sur l'histoire, la géopolitique... (ok il aura des conseillers..) mais bon quand tu voyais VGE, Mitterand, même Chirac.. y'avait une certaine stature de vrai chef d'Etat qui savaient des choses , une certaine culture... Là maintenant t'as l'impression que pas besoin d'être un crack pour cette fonction... çà fait peur
Président pour moi faut une culture, un intellect bien au dessus de la moyenne..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Skelter
J'ai re-essayé ce truc https://impots.jlm2017.fr/ en mettant mes enfants et
Ca marche comment? Mélenchon a inventé une taxe moutards ou bien?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
shaolintao a écrit :
On se sent, en tout cas moi, très capables, au contraire

je ne doute pas un instant que tu pourrais remplacer le comité de direction d'une grande entreprise
en même temps, c'est quand même un peu tricher que poser cette question du remplacement des patrons ici
on sait bien que backstage regorge des plus grands experts dans tous les domaines
En fait, la France est sauvée, je suis rassuré

Il ne faut pas non plus prendre les gens que pour des imbéciles.
Il y a plein d'exemples d'entreprise où des patrons escrocs se sont barrés avec le fric... et les ouvriers ont remontés une scop et ça fonctionne ! Forcément, il n'y a plus les actionnaires et les hauts directeurs qui se goinfraient des richesses générées par le travail des ouvriers... Et les ouvriers savent travailler et sont plus courageux que certains...

Les gens sont capables !
Mais effectivement, depuis des décennies ont leur fait croire qu'ils ne sont que des andouilles... Et que c'est normal de filer des millions d'euros à seulement quelques-uns...

Et effectivement je vois beaucoup d'ouvriers qui peinent à gagner 1500 par mois mais qui vont croire les directeurs (qui roulent avec des voitures à 80 000 payées par la boite) que c'est la crise et qu'il faut faire des efforts car le coût des ouvriers et trop cher...
Pendant ce temps-là, des glandeurs se gavent de dividendes,...

On vit dans un monde injuste et égoïste ! Et ceux-là même qui se goinfrent sur le dos des autres disent que c'est normal et que cela ne changera jamais...

Ce monde égoïste qui conduit à ce genre de chose:

http://www.sudouest.fr/2017/02(...)7.php
Kandide
Tostaky a écrit :

Président pour moi faut une culture, un intellect bien au dessus de la moyenne..

Ce n'est hélas plus vrai aujourd'hui... regarde les US
GuitaristeX
Kandide a écrit :
Tostaky a écrit :

Ce n'est hélas plus vrai aujourd'hui... regarde les US

Si on devait suivre les USA comme modèle politique et exemple ça se saurait depuis longtemps
Redstein
Dis bien des choses de notre part à ta nana
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
slashiz
Skelter a écrit :
J'ai re-essayé ce truc https://impots.jlm2017.fr/ en mettant mes enfants et
Ca marche comment? Mélenchon a inventé une taxe moutards ou bien?

J'ai essayé aussi résultat soit il faut que je me marie rapidement ou foutre l'un de mes gamins majeur dehors, ou peut être les deux à la fois.

En ce moment sur backstage...