Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Il se pourrait que se reveille dans les semaines à venir un scandale autour de Macron.
De plus en plus de personnes s'indignent de la déclaration de patrimoine de Macron lorsqu'il est rentré au gouvernement.

Ce serait pas moins de 2 millions d'euros qui manquent à l'appel ..

Lol t'en es encore à sucer cette vieille ficelle?

1) l'argent qu'il a touché n'était pas net d'impots donc bon...

2) ensuite il avait un train de vie à assurer. Quand tu gagnes ces sommes là tu mange pas chez flunch, tu t'habilles pas chez celio et tu crèches pas dans un hlm moisi à Aubervilliers. Et sa femme étant prof, maintenant retraitée, Macron a dû assumer quasi seul ce train de vie

jojolapinggg a écrit :

Ou Macron planque son pognon ?

Dans ton cul

jojolapinggg a écrit :

Quel est le financement de sa campagne ?

D'une il a fait un prêt et hypothéqué sa baraque. De deux il a des donateurs privés, 20 000 de ce que j'ai compris
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
J'ai re-essayé ce truc https://impots.jlm2017.fr/ en mettant mes enfants et
Ca marche comment? Mélenchon a inventé une taxe moutards ou bien?

Moi pareil : avec un gamin je paye 1200 d'euros en plus ... ....

Politique anti natalité ???

Vous avez tous des salaire type Penelope de 7000 euros net par mois ? (on comprend pourquoi vous êtes à droite ) Moi en gagnant correctement ma vie avec deux enfants, j'ai une belle réduction d'impôt sur ces post IR et CSG.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
J'ai re-essayé ce truc https://impots.jlm2017.fr/ en mettant mes enfants et
Ca marche comment? Mélenchon a inventé une taxe moutards ou bien?

Moi pareil : avec un gamin je paye 1200 d'euros en plus ... ....

Politique anti natalité ???

Vous avez tous des salaire type Penelope de 7000 euros net par mois ? (on comprend pourquoi vous êtes à droite ) Moi en gagnant correctement ma vie avec deux enfants, j'ai une belle réduction d'impôt sur ces post IR et CSG.

J'en suis très loin du salaire de Pénélope ... en tous cas, y'a pas de danger que je vote pour un gars qui veut me faire payer 1100 de plus pour mon gamin ...
Et je suis pas de droite non plus ... mais à force de me le répéter vous allez me convaincre
skynet a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!

La finance mondiale et nos créanciers poussent à bloc pour Macron, son seul réel programme, ce sera de faire payer la dette aux Français,

Macron n'honorera pas ses promesses...

" Les promesses n'engagent ... que ceux qui y croient "

Avec l'élection programmée de Macron par la finance mondiale, la France est entrain de vivre le plus grand déni de démocratie de son histoire.

Plus que jamais, il faut voter pour sortir de ce paradigme, il faut voter Mélenchon.
Blow Up
Skelter a écrit :

ensuite il avait un train de vie à assurer. Quand tu gagnes ces sommes là tu mange pas chez flunch, tu t'habilles pas chez celio et tu crèches pas dans un hlm moisi à Aubervilliers. Et sa femme étant prof, maintenant retraitée, Macron a dû assumer quasi seul ce train de vie

Le train de vie de Macron, on s'en fout un peu, c'est pas la question. Mais gagner 3 millions d'euros en 18 mois, en plein crise financière et bancaire, dans un banque d'affaire, c'est pas très moral. Si il gère la France comme un bankster, ça va pas être beau.
Skelter
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

ensuite il avait un train de vie à assurer. Quand tu gagnes ces sommes là tu mange pas chez flunch, tu t'habilles pas chez celio et tu crèches pas dans un hlm moisi à Aubervilliers. Et sa femme étant prof, maintenant retraitée, Macron a dû assumer quasi seul ce train de vie

Le train de vie de Macron, on s'en fout un peu, c'est pas la question. Mais gagner 3 millions d'euros en plein crise financière et bancaire, dans un banque d'affaire, c'est pas très moral. Si il gère la France comme un bankster, ça va pas être beau.

3 millions sur 4 ans? Il aurait dû cracher dessus ?

Et s'il aimait tant le pognon que ça et que c'était un mec immoral il n'aurait pas quitté son juteux poste d'associé d'une grande banque d'affaires pour toucher de l'argent de poche en tant que secrétaire général de l'Elysee puis ministre de l'économie...

S'il avait fait fortune en spéculant sur la misère ou avec des hedge funds ça m'aurait posé problème. Là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le pouvoir amène sans doute son lot de pot de vin mais on aimerait autant y voir quelqu'un qui ne songe pas à son profit personnel.

Et là dessus, certes: on rêve.
Blow Up
Chez les banksters, faire un petit passage dans le politique (au delà du prestige et du pouvoir) c'est un très bon investissement sur le long terme. Il suffit de voir d'où viennent les cadres actuels de Goldman Sachs.

Skelter a écrit :

S'il avait fait fortune en spéculant sur la misère ou avec des hedge funds ça m'aurait posé problème. Là...

Bah, c'est ce qu'il a fait non ? pour gagner 3 millions d'euros en 18 mois en pleine crise, on fait comment en travaillant dans l'économie réelle
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
PP a écrit :
Blow Up a écrit :
Je vais faire le boulot de Gx vu qu'il a des galères avec la santé de sa copine.

Quelqu'un a essayé le simulateur d'impôts de Mélenchon ? bon je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'ai 1100 euros de moins en IR et 1000 pour la CSG. De quoi m'acheter une Les Paul flammenkuech d'occasion.

https://impots.jlm2017.fr

ouch...
faut surtout pas qu'il passe...

7000 euros nets, marié, 2 gamins, quasiment pas de différence. Alors je me dis qu'on est bien loin de la chasse aux sous de la classe moyenne privilégiée agitée comme un foulard rouge!
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
ajoute un enfant et regarde la différence...

pour ce même salaire, y a 3000 € d'écart à l'avantage d'un couple sans enfant par rapport à un couple en ayant trois ; et si t'as le malheur d'avoir un quatrième enfant, tu rajoutes encore 1000 à ta facture ; logique ?
Skelter
Blow Up a écrit :
Chez les banksters, faire un petit passage dans le politique (au delà du prestige et du pouvoir) c'est un très bon investissement sur le long terme. Il suffit de voir d'où viennent les cadres actuels de Goldman Sachs.

Skelter a écrit :

Bah, c'est ce qu'il a fait non ? pour gagner 3 millions d'euros en 18 mois en pleine crise, on fait comment en travaillant dans l'économie réelle

Il a touché un pactole sur une négociation qu'il a mené.
Perso j'ai pas de problème avec le fait de gagner du fric. J'ai en revanche un problème avec le fric vulgaire façon Sarkozy par exemple, et l'avidité.

Les gens qui font de la spéculation immobilière ou mettent des logements entiers, hors location saisonnière, sur airbnb me choquent par exemple plus que le pactole de Macron.

D'ailleurs je trouve que le logement est le grand absent de la campagne...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Les mecs, vous perdez combien par mois ceux qui gagnent 7000 + avec le système mélenchon ? C'est quel impôt qui augmente ? Revenu ou csg ou les deux ? Et pourquoi ? Combien vous avez placé sur le dos des gens et des jeunes également ? Combien vous en avez envoyé dans des paradis fiscaux sur les conseils de vos banquiers ?
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Skelter a écrit :

Il a touché un pactole sur une négociation qu'il a mené.
Perso j'ai pas de problème avec le fait de gagner du fric. J'ai en revanche un problème avec le fric vulgaire façon Sarkozy par exemple, et l'avidité.

Les gens qui font de la spéculation immobilière ou mettent des logements entiers, hors location saisonnière, sur airbnb me choquent par exemple plus que le pactole de Macron.

D'ailleurs je trouve que le logement est le grand absent de la campagne...

Toi, tu es petit comique
L'argent vulgaire de Sarko et l'argent noble de Macron, mais dis donc l'ami, dés fois que tu nous prendrais par pour des lapins de trois semaines ?

Pour tous les deux, c'est de l'argent sale. bien sale. Avec ta morale à deux balles, tu voudrais nous faire croire qu'on peut imaginer qu'on gagne des millions en quelques semaines, tu veux nous le vendre ton bankster, on te le laisse et espérons que les français seront pas cons à voter ce candidat ogm.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
GuitaristeX a écrit :
Les mecs, vous perdez combien par mois ceux qui gagnent 7000 + avec le système mélenchon ? C'est quel impôt qui augmente ? Revenu ou csg ou les deux ? Et pourquoi ? Combien vous avez placé sur le dos des gens et des jeunes également ? Combien vous en avez envoyé dans des paradis fiscaux sur les conseils de vos banquiers ?

zéro argent placé nulle part, aucune thune de côté, que des remboursements d'emprunts.
et donc, 1000 € de plus par enfant à partir de trois, t'en penses quoi ?
MonsieurMalabar
GuitaristeX a écrit :

Tu crois qu'il y a des mecs qui gagnent 7000€ par mois et qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir trainer sur backstage ?

Des mythos peut-être mais en vrai ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...