Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
GuitaristeX a écrit :
Les mecs, vous perdez combien par mois ceux qui gagnent 7000 + avec le système mélenchon ? C'est quel impôt qui augmente ? Revenu ou csg ou les deux ? Et pourquoi ? Combien vous avez placé sur le dos des gens et des jeunes également ? Combien vous en avez envoyé dans des paradis fiscaux sur les conseils de vos banquiers ?

Tu crois qu'il y a des mecs qui gagnent 7000€ par mois et qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir trainer sur backstage ?

Des mythos peut-être mais en vrai ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/economie/2020495-20170225-presidentielle-promesse-emannuel-macron-exonerer-80-francais-taxe-habitation-fait-heureux

Oui l'AMF est totalement apolitique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Finalement c'est un bon indicateur ce simulateur d'impôt de Mélenchon, et ça explique pas mal de choses dans les orientations politiques des membre de backstage
GuitaristeX
PP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les mecs, vous perdez combien par mois ceux qui gagnent 7000 + avec le système mélenchon ? C'est quel impôt qui augmente ? Revenu ou csg ou les deux ? Et pourquoi ? Combien vous avez placé sur le dos des gens et des jeunes également ? Combien vous en avez envoyé dans des paradis fiscaux sur les conseils de vos banquiers ?

zéro argent placé nulle part, aucune thune de côté, que des remboursements d'emprunts.
et donc, 1000 € de plus par enfant à partir de trois, t'en penses quoi ?

Et ca vous dérange de contribuer un peu plus à la société ? De manière proportionnelle ?
Vous avez pas déjà assez pour vivre ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hé bin, autant céder et demander à la finance de nommer le président.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
GuitaristeX a écrit :

zéro argent placé nulle part, aucune thune de côté, que des remboursements d'emprunts.
et donc, 1000 € de plus par enfant à partir de trois, t'en penses quoi ?

Et ca vous dérange de contribuer un peu plus à la société ? De manière proportionnelle ?
Vous avez pas déjà assez pour vivre ?

des salops de riches !!! ça va changer au mois de mai !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dans Macron, il y a du Madoff,
Voilà que Macron gagne des millions, certainement un peu trop facilement, car il a tout bouffé en quelques jours avant d'être nommé ministre....
Un gestionnaire de cette trempe qui confond les chiffres .. ça sent le Madoff.
Et ceux là même qui ont fait la crise des subprimes et qui nous mijotent l'effondrement de la Deutsch Bank, nous disent .. "votez un des nôtres, votez Macron, il est beau, jeune, et intelligent".
Ah ouais, ok,
Bankster qui bouffe son gain mal acquis, c pour lui qu'il faut voter.
Jusqu'ou la finance nous prend pour des cons ?

Macron, le gros benêt qui a donné Alstom aux Américains.
On ne peut pas trouver pire qu'anti français en votant Macron, le candidat désigné de la Finance New-Yorkaise.

quand Macron faisait des cadeaux aux Ricains :

http://www.atlantico.fr/decryp(...).html

Fortiche Macron, ( c'est lui qui avait tout ficelé dans le dos de Montebourg ) C d'ailleurs une des raisons et peut être la raison majeure que Montebourg a rejoint Hamon.
Ça s'arrange pas du mauvais coté de la Manche. Dans six mois je serai anglais, c'est long, six mois...
Blow Up
Il faut quand même rappeler que 65% des actifs en France gagnent 1800 euros ou moins (voire beaucoup moins avec 10 millions de travailleurs pauvres qui vivent avec des salaires de moins de 1000 euros par mois).
Moi avec mes plus de 3000 euros net par mois, je me sens plutôt privilégié, et mon principal problème de pouvoir d'achat, ce ne sont pas les impôts, mais mon loyer (que je paye a un mec qui n'a pas fait grand chose de sa vie, a part toucher un gros héritage foncier)
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu crois qu'il y a des mecs qui gagnent 7000€ par mois et qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir trainer sur backstage ?

Deux salaires d'ingénieurs de 20 ans d'expérience dans une PME de province + deux revenus de locations d'apparts possédés à l'origine par nos parents disparus fort jeunes = 7000 euros nets mensuels environ pour le foyer fiscal.

Pour le "mytho" tu repasseras merci.

@Gx : dans mon cas, le solde est rigoureusement le même. L'IR augmente, la CSG diminue.
Je comprends pas ta question sur le placement sur le dos des gens, désolé. Mes placements, c'est mon emprunt en cours pour mon logement principal, des PEL, des comptes sur livrets, et des assurances vie à la con parce que de toute façon si tu ne veux pas partir dans des investissements de merde qui font travailler les rapaces, c'est le plus simple.
En fait, mon vrai investissement c'est de pouvoir être passé à temps partiel pour profiter un peu de la vie avant de tomber comme une mouche comme ma mère et de mes beaux-parents.

Et oui, malgré tout ça je vais voter Melenchon. Quel con, hein?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Il faut quand même rappeler que 65% des actifs en France gagnent 1800 euros ou moins (voire beaucoup moins avec 10 millions de travailleurs pauvres qui vivent avec des salaires de moins de 1000 euros par mois).
Moi avec mes plus de 3000 euros net par mois, je me sens plutôt privilégié, et mon principal problème de pouvoir d'achat, ce ne sont pas les impôts, mais mon loyer (que je paye a un mec qui n'a pas fait grand chose de sa vie, a part toucher un gros héritage foncier)

Prolo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Deux salaires d'ingénieurs de 20 ans d'expérience dans une PME de province + deux revenus de locations d'apparts possédés à l'origine par nos parents disparus fort jeunes = 7000 euros nets mensuels environ pour le foyer fiscal.

Pour le "mytho" tu repasseras merci.

@Gx : dans mon cas, le solde est rigoureusement le même. L'IR augmente, la CSG diminue.
Je comprends pas ta question sur le placement sur le dos des gens, désolé. Mes placements, c'est mon emprunt en cours pour mon logement principal, des PEL, des comptes sur livrets, et des assurances vie à la con parce que de toute façon si tu ne veux pas partir dans des investissements de merde qui font travailler les rapaces, c'est le plus simple.
En fait, mon vrai investissement c'est de pouvoir être passé à temps partiel pour profiter un peu de la vie avant de tomber comme une mouche comme ma mère et de mes beaux-parents.

Et oui, malgré tout ça je vais voter Melenchon. Quel con, hein?

toi, tu vas être mal vu sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...