Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
les prolétaires révolutionnaires indignés
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les mecs, vous perdez combien par mois ceux qui gagnent 7000 + avec le système mélenchon ? C'est quel impôt qui augmente ? Revenu ou csg ou les deux ? Et pourquoi ? Combien vous avez placé sur le dos des gens et des jeunes également ? Combien vous en avez envoyé dans des paradis fiscaux sur les conseils de vos banquiers ?

Tu crois qu'il y a des mecs qui gagnent 7000€ par mois et qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir trainer sur backstage ?

Des mythos peut-être mais en vrai ?

Deux salaires d'ingénieurs de 20 ans d'expérience dans une PME de province + deux revenus de locations d'apparts possédés à l'origine par nos parents disparus fort jeunes = 7000 euros nets mensuels environ pour le foyer fiscal.

Pour le "mytho" tu repasseras merci.

@Gx : dans mon cas, le solde est rigoureusement le même. L'IR augmente, la CSG diminue.
Je comprends pas ta question sur le placement sur le dos des gens, désolé. Mes placements, c'est mon emprunt en cours pour mon logement principal, des PEL, des comptes sur livrets, et des assurances vie à la con parce que de toute façon si tu ne veux pas partir dans des investissements de merde qui font travailler les rapaces, c'est le plus simple.
En fait, mon vrai investissement c'est de pouvoir être passé à temps partiel pour profiter un peu de la vie avant de tomber comme une mouche comme ma mère et de mes beaux-parents.

Et oui, malgré tout ça je vais voter Melenchon. Quel con, hein?

Rentiers, nantis!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Choqué que dans notre pays deux salaires d'ingé fassent pas plus de 7000 ... on se demande pourquoi y'en a tant qui se barrent à l'étranger ... ....

(menfin, t'habites le Vercors ... ça compense )
Skelter
quantat a écrit :
Choqué que dans notre pays deux salaires d'ingé fassent pas plus de 7000 ... on se demande pourquoi y'en a tant qui se barrent à l'étranger ... ....

Tu m'étonnes. Dans la fac où je bosse c'est le salaire d'un assistant professor
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Quand le fric est mérité et qu'il y a du travail derrière (pas comme Macron quoi, qui se fait 3 millions en 18 mois dans une banque d'affaires) il n'y a pas de problèmes. D'ailleurs il faudrait baisser la fiscalité sur le travail.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
personne n'est choqué par le fait que plus tu as d'enfants, plus tu vois ton impôt augmenter ?
vous pensez que c'est une bonne mesure pour la France ?
Skelter
Blow Up a écrit :
Quand le fric est mérité et qu'il y a du travail derrière (pas comme Macron quoi, qui se fait 3 millions en 18 mois dans une banque d'affaires) il n'y a pas de problèmes. D'ailleurs il faudrait baisser la fiscalité sur le travail.

Ah bah voilà t'es Macroniste

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
quantat a écrit :

Pénélope rigole
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
PP a écrit :
personne n'est choqué par le fait que plus tu as d'enfants, plus tu vois ton impôt augmenter ?

Si ça peut éviter la prolifération des familles fachos ouai

pas taper
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :

Si ça peut éviter la prolifération des familles fachos ouai

pas taper

et vous pensez qu'on pourra maintenir le système de retraites combien de temps à ce régime ?
Blow Up
La politique de l'enfant unique pour la France avec Mélenchon

Skelter
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

Pénélope rigole

Bon MIA tu pourrais leur proposer l'aumône quand même. Moi leur histoire m'a déchiré le coeur. Je vais le contacter en mp pour voir comment je peux dépanner. Blow et ses 3000€ aussi ça me rend malade. Quel monde injuste

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Blow Up a écrit :
La politique de l'enfant unique pour la France avec Mélenchon

Oui mais lui il était de droite

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...