Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
La politique de l'enfant unique pour la France avec Mélenchon

Oui mais lui il était de droite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
Choqué que dans notre pays deux salaires d'ingé fassent pas plus de 7000 ... on se demande pourquoi y'en a tant qui se barrent à l'étranger ... ....

(menfin, t'habites le Vercors ... ça compense )

Pénélope rigole

Bon MIA tu pourrais leur proposer l'aumône quand même. Moi leur histoire m'a déchiré le coeur. Je vais le contacter en mp pour voir comment je peux dépanner. Blow et ses 3000€ aussi ça me rend malade. Quel monde injuste

les héberger dans le 6ème ???? et gratuitement ?????

il va être beau notre melenchon sur cette affiche

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :

Bah c'est des pauvres...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
PP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
personne n'est choqué par le fait que plus tu as d'enfants, plus tu vois ton impôt augmenter ?
vous pensez que c'est une bonne mesure pour la France ?

Si ça peut éviter la prolifération des familles fachos ouai

pas taper

et vous pensez qu'on pourra maintenir le système de retraites combien de temps à ce régime ?

T'as 5 heures d'émission à regarder. Si t'as la flemme de chercher je n'y peux rien.
Déjà commençons par mettre les femmes et les hommes au même salaire
MonsieurMalabar
quantat a écrit :
Choqué que dans notre pays deux salaires d'ingé fassent pas plus de 7000 ... on se demande pourquoi y'en a tant qui se barrent à l'étranger ... ....

(menfin, t'habites le Vercors ... ça compense )

Ingénieur depuis 20 ans à la tête d'une grosse équipe, projets stratégiques --> 3000 net
C'est le Nord... Bon je dois me faire un peu baiser aussi.

Alors oui avec 2 apparts, pourquoi pas, mais faut les avoir !
Je ne suis pas pressé d'hériter mais de toute façon... 3ème génération tu commences à peine à posséder qqch.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
Vous me faites peur avec vos salaires d'ingénieurs
J'ai bien fait de partir moi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
PP a écrit :
personne n'est choqué par le fait que plus tu as d'enfants, plus tu vois ton impôt augmenter ?
vous pensez que c'est une bonne mesure pour la France ?

Si ça peut éviter la prolifération des familles fachos ouai

pas taper

et vous pensez qu'on pourra maintenir le système de retraites combien de temps à ce régime ?

T'as 5 heures d'émission à regarder. Si t'as la flemme de chercher je n'y peux rien.
Déjà commençons par mettre les femmes et les hommes au même salaire

pas besoin de chercher, je connais déjà la réponse : au bout de deux ans Mélenchon change de politique, comme qui vous savez.
Je viens de regarder le replay de l'emission politique sur fr2, tentative flagrante d’assassinat sur mélenchon , manque total de neutralité , honteux...quand dans l’émission d'avant ils servaient la soupe a la lepen... Vive le service public.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
ça va se passer comment pour les footeux , qui eux touchent 10 fois le salaire d'un horrible patron exploiteur ?
ils vont rester dans un club français pour l'amour du maillot, la ferveur, la fierté bla bla bla et toucher 1500 euros par mois (plus , ça serait d'affreux méchants riches) ?
hein ? c'est pas un vrai problème de société ça ?????

On est bien d'accord !
Le plus fort doit aider le plus faible !
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Bah c'est des pauvres...

ah non, ça suffit !!
je veux bien donner à l'église du quartier et aux scouts pour les calendriers mais faut pas exagérer !!
Fab38, il connait pas quelqu'un de gauche qui pourrait lui donner un peu d'argent ???? hein ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Ben Blow Up. Mais c'est un pauvre aussi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Aller je me porte volontaire pour Fion. Il dormira dans le cabanon de jardin et devra chausser les bottes et travailler la terre s'il veut bouffer un peu...
Pénélope s'occupera des fleurs, pas moyen qu'elle ait un emploi fictif chez moi

EDIT : et vu que je vais reprendre l'entrainement, ils pourront me servir de punching-ball, what else ?

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
skynet a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!

Question: Qui a générée la dette ?
Réponse: Les politiques par leur incompétence en gestion !
Solution: Qu'ils remboursent donc eux-mêmes la dette !
Ainsi, il y aura beaucoup moins de candidat à se présenter en politique...
Le seul risque qu'ils ont, c'est de gagner l'argent des autres....

Pourquoi devrions-nous rembourser la dette que les politiques ont contractée ?
C'est comme les banquiers et autres financiers inconséquents qui demandent ensuite au petit peuple de réparer leur bourdes...
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :
Vous me faites peur avec vos salaires d'ingénieurs
J'ai bien fait de partir moi

Faut dire que j'ai choisi la vie à la campagne et de ne pas me taper des heures de route.

Mais c'est quand même la tendance et ca explique pourquoi les jeunes veulent de moins en moins se lancer dans ces etudes.
Maintenant il faut du marketing, du "management" (sans technique), ca rapporte plus et les etudes sont plus simples.

On a des ingénieurs de très bon niveaux, recherchés dans le monde entier, et on fait tout pour perdre cet atout, dissuader nos jeunes de se lancer dans ces études et casser la recherche.

La production et le développement sont fait en Inde ou au Maroc, ou par des débutants; et tant pis si la qualité n'y est pas, les salaires de merde compensent les pertes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
shaolintao
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!

Question: Qui a générée la dette ?
Réponse: Les politiques par leur incompétence en gestion !
Solution: Qu'ils remboursent donc eux-mêmes la dette !
Ainsi, il y aura beaucoup moins de candidat à se présenter en politique...
Le seul risque qu'ils ont, c'est de gagner l'argent des autres....

Pourquoi devrions-nous rembourser la dette que les politiques ont contractée ?
C'est comme les banquiers et autres financiers inconséquents qui demandent ensuite au petit peuple de réparer leur bourdes...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :

En ce moment sur backstage...