Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!

Question: Qui a générée la dette ?
Réponse: Les politiques par leur incompétence en gestion !
Solution: Qu'ils remboursent donc eux-mêmes la dette !
Ainsi, il y aura beaucoup moins de candidat à se présenter en politique...
Le seul risque qu'ils ont, c'est de gagner l'argent des autres....

Pourquoi devrions-nous rembourser la dette que les politiques ont contractée ?
C'est comme les banquiers et autres financiers inconséquents qui demandent ensuite au petit peuple de réparer leur bourdes...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
Skelter a écrit :
Vous me faites peur avec vos salaires d'ingénieurs
J'ai bien fait de partir moi

Faut dire que j'ai choisi la vie à la campagne et de ne pas me taper des heures de route.

Mais c'est quand même la tendance et ca explique pourquoi les jeunes veulent de moins en moins se lancer dans ces etudes.
Maintenant il faut du marketing, du "management" (sans technique), ca rapporte plus et les etudes sont plus simples.

On a des ingénieurs de très bon niveaux, recherchés dans le monde entier, et on fait tout pour perdre cet atout, dissuader nos jeunes de se lancer dans ces études et casser la recherche.

La production et le développement sont fait en Inde ou au Maroc, ou par des débutants; et tant pis si la qualité n'y est pas, les salaires de merde compensent les pertes.

Bon après un ingénieur c'est juste quelqu'un qui utilise des équations qu'il ne comprend pas. Pas étonnant que ça paie mal
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
bullshit job !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MonsieurMalabar
Ah bordel si je savais faire autre chose
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Loin de moi l'idée de défendre la mère Le Pen, je remarque juste qu'il semble qu'on soit pris dans un engrenage qui nous rend toute machine arrière bien compliquée:

https://investir.lesechos.fr/m(...)S1-14

Il nous faut donc élire un président sans trop d'incompatibilité avec le secteur financier.

ah ben Macron saura nous faire honorer notre dette!

Question: Qui a générée la dette ?
Réponse: Les politiques par leur incompétence en gestion !
Solution: Qu'ils remboursent donc eux-mêmes la dette !
Ainsi, il y aura beaucoup moins de candidat à se présenter en politique...
Le seul risque qu'ils ont, c'est de gagner l'argent des autres....

Pourquoi devrions-nous rembourser la dette que les politiques ont contractée ?
C'est comme les banquiers et autres financiers inconséquents qui demandent ensuite au petit peuple de réparer leur bourdes...

Bonne démonstration Elle a le mérite de souligner que le pot de terre peut avoir raison.
Blow Up
Mauvais exemple, des cathédrales gothiques, il y en a dans toute l'Europe,.
Skelter
Blow Up a écrit :

D'autant plus qu'il s'agit d'architecture, ce qui n'est pas à proprement parler de l'art.
Et sur le fond de son propos Macron a complètement raison.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

D'autant plus qu'il s'agit d'architecture, ce qui n'est pas à proprement parler de l'art.

Le demi dieu Macron a toujours raison n'est ce pas ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
PierredesElfes a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Le demi dieu Macron a toujours raison n'est ce pas ...

Non ce n'est pas un demi dieu mais il se trouve que là on lui cherche des poux par paresse intellectuelle.

Il dit simplement qu'il n'y a pas de courant artistique qui soit organiquement français, mais nourris d'autres influences venues d'ailleurs. Si certains courants importants sont nés en France, cubisme, fauvisme, art nouveau, impressionnisme, dadaïsme et surealisme, ceux ci étaient européens...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
shaolintao a écrit :
On peut même plus rigoler sans tomber sur les jeunesses macronniennes

T'es con toi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Macron ne connait pas l'Art, sauf pour la défiscalisation de son patrimoine,
il préfère le lard, le gras,

Macron, c'est en marche pour le pognon !
totoleheron
Skelter a écrit :
Si certains courants importants sont nés en France, cubisme, fauvisme, art nouveau, impressionnisme, dadaïsme et surealisme, ceux ci étaient européens...

Du pur macronisme.
PierredesElfes
" Il dit simplement qu'il n'y a pas de courant artistique qui soit organiquement français, mais nourris d'autres influences venues d'ailleurs "

Ben c'est le cas pour tout le reste ....le PQ a été inventé en chine au 2 siecle ...mais on a inventer les rouleaux de PQ qu'au 19 siecle ....

Tout n'est qu'influence !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
totoleheron a écrit :
Skelter a écrit :
Si certains courants importants sont nés en France, cubisme, fauvisme, art nouveau, impressionnisme, dadaïsme et surealisme, ceux ci étaient européens...

Du pur macronisme.

Cad?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...