Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Lao a écrit :
Je vois surtout que tu es un chevalier blanc qui milite pour l'indépendance de la justice.
C'est bien.

Non, ouvres les yeux et vois plutôt que je trouves que mon pays part en sucette et que l'intolérable est devenu toléré

J'ai des enfants, une en lycée, une en collège et une en maternelle, et si une de leurs écoles était attaquée et que j'apprenais ca le soir en rentrant du taf je trouverais ça intolérable et je serais affolé

Si je savais qu'ils ont arrêté 55 personnes et relâche 46 personnes je me dirais "ils se foutent de qui ? "

Et si en plus ils disent "les patriotes sont choqués ils sont content ils en profitent" je me dirais "outch, ceux la ont a compris ou étaient leurs grands parents pendant la guerre ^^"

C'est tout simple
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
attaquer des lycées, lieux d'instruction, de diffusion des savoirs, c'est symptomatique de ces relents mortifères et fascisants qui imprègnent de plus en plus la société, ça ne doit pas être banalisé ou relativisé.
El Phaco
Mais quels "patriotes" ? Les mêmes que dans les années 30 qui ont léché les bottes des nazis après la débâcle ? La seule intention des ces "patriotes" est le retour à une société conservatrice et recroquevillée. "Travail, famille, patrie" et bis repetitae. Le peuple ne les intéresse que pour ses voix.

Quant aux "lieux d'instructions et de savoirs", ils sont malheureusement devenus à grands coups d'économies et de réformes stupides des lieux de reproduction sociale. Et je le vois bien tous les jours pour y travailler.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Oui, c'est affolant et absolument honteux, les lycées de France et de Navarre sont à feu et à sang et...

Une hypocrite en pleine campagne électorale a écrit :
« Le premier ministre est sans doute trop occupé à faire campagne contre ma candidature pour se soucier de ce qui se produit dans le pays. »

C'est la méthode Chump : racontez n'importe quoi, il y aura toujours entre 20 et 30 pour de l'électorat pour avaler vos bobards... voire davantage les années fastes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Mais quels "patriotes" ? Les mêmes que dans les années 30 qui ont léché les bottes des nazis après la débâcle ? La seule intention des ces "patriotes" est le retour à une société conservatrice et recroquevillée. "Travail, famille, patrie" et bis repetitae. Le peuple ne les intéresse que pour ses voix.

Quant aux "lieux d'instructions et de savoirs", ils sont malheureusement devenus à grands coups d'économies et de réformes stupides des lieux de reproduction sociale. Et je le vois bien tous les jours pour y travailler.

Ceux qui ont "léché" les nazi c'est pas nous, saches le, et ceux qui continuent à lécher c'est toujours pas nous

Et les réformes stupides non plus c'est pas nous

Merci pour ce post il était intéressant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
Oui, ces histoires de nazis, c'est toujours un point de détail chez les Le Pen, on est au courant

JulosImac
C'est qui, "nous" ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Redstein
Le FHaine, bien sûr.

MIA WALLACE
les heurts dans un lycée et en ville, à saint denis, c'est très probablement un fake
et si c'est averé comme vrai , ce n'est pas de la faute de ceux qui ont dégradé , eux ce sont des victimes de la société , ils n'ont fait que se défendre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/electi(...)n-elu

Il récupère vraiment tout celui la .....

Et pour la journée sans voiture , il designera un ministre des transports qui se deplace uniquement a velo ??

Et pour la journée sans tabac ...une pipe gratos ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ce mec récite ce que les gens veulent entendre, le pire c'est que ça marche sur certains, trop ...

Redstein a écrit :
Oui, ces histoires de nazis, c'est toujours un point de détail chez les Le Pen, on est au courant

.
Redstein a écrit :
Le FHaine, bien sûr.

En tous cas chez toi un lycée attaqué c'est un détail, c'est pas grave. Donc tes phrases toutes faites gardes les pour toi. Tout comme "FHaine". La haine vient d'ailleurs j'en suis certain.

Les attaques gratuites et faciles sont l'apanage des petits
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En fait, le FN c'est un peu Backstage. Ils savent mieux que les gens qui sont sur place, les enquêteurs, les professionnels qui ont récolté toutes les informations, ce qu'il en est réellement, qui il faut mettre en prison et pourquoi

Ils sont pour l'indépendance de la justice mais n'arrêtent pas de se mêler de justice.

Ils prétendent faire de la politique, mais ne font que construire une carrière leur permettant de prospérer dans leurs basses magouilles.

http://www.revolutionpermanent(...)taire

et Marine est une menteuse, en plus d'être une délinquante:

http://www.leparisien.fr/elect(...)4.php

putain, débarrassez-vous de cette infection!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai.

Bon en ce moment, la justice on sait qui s'en mêle, c'est le PS.

Maintenant je vais juste vous exprimer une chose : il faut accepter que des gens votent FN, sans traiter les gens de nazi ou autres qualificatifs péjoratifs, jute respecter le vote de chacun.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
Ce mec récite ce que les gens veulent entendre, le pire c'est que ça marche sur certains, trop ...

Redstein a écrit :

.
Redstein a écrit :
Le FHaine, bien sûr.

En tous cas chez toi un lycée attaqué c'est un détail, c'est pas grave. Donc tes phrases toutes faites gardes les pour toi. Tout comme "FHaine". La haine vient d'ailleurs j'en suis certain.

Les attaques gratuites et faciles sont l'apanage des petits

En tout cas pour toi un détournement de fond public c'est pas grave non plus...

Retour du topic dans le caniveau avec le retour de certains débannis...dommage.

Quant à la justice manipulée par la gauche mouais le baratin habituel de l'extrême droite...complot tout ça tout ça...la justice doit être ferme et intransigeante sauf quand elle tombe sur nous auquel cas c'est un complot gauchiste blablabla et les journaliste c'est pareil...

Bon on a compris que ce que vous voulez c'est une justice FN et un journalisme FN... A mort la séparation des pouvoirs...
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
En fait, le FN c'est un peu Backstage. Ils savent mieux que les gens qui sont sur place, les enquêteurs, les professionnels qui ont récolté toutes les informations, ce qu'il en est réellement, qui il faut mettre en prison et pourquoi

backstage , c'est le tribunal moral de l'Histoire (avec un H) !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...