Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog, je ne te répondrais pas. Non pas par manque d'arguments, mais juste pour éviter que le topic ne retombe bas. Répondre à des gens qui t'affirme que tu es un con, et qu'ils ont raison, ne sert à rien d'autre qu'à pourrir une discution. Donc je n'argumente rien et je te laisse dans ta grande vérité. En plus, moi j'ai pas le niveau pour parler avec quelqu'un qui est aussi omniscient que toi Biosmog.

Chapeau l'artiste, t'es énorme.

++
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Biosmog a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi. Mais on peut quand même sortir du relativisme où tout se vaut, quand il s'agit de trouver des solutions concrètes à des problèmes concrets.

En Suisse, il y a eu une votation populaire pour interdire les minarets. Donc maintenant la construction de minarets est interdite en Suisse. Franchement, t'es quelqu'un de rationnel: Quand bien même l'islam constitue un problème, est une mauvaise chose, etc... en quoi, le fait d'interdire une tour va résoudre ce problème? je suis désolé, il n'existe aucun argument pour ça. Et c'est la même chose pour de nombreux points du programme de ces partis. Il y a beaucoup de questions politiques qui sont des questions de valeurs. Là je suis d'accord. Mais quand quelqu'un propose de résoudre un problème avec un tour de magie, j'ai le droit de dire que c'est complètement stupide.

Je ne suis pas relativiste (il est incohérent) ... ma position est celle de Popper :
Citation:
Je voudrais aussi opposer au relativisme une idée presque toujours confondue avec celui-ci mais qui lui est pourtant profondément étrangère. J'ai souvent désigné cette position sous le nom de pluralisme, mais cela n'a pas été sans ambiguïté. C'est pourquoi je veux ici la qualifier de pluralisme critique. Tandis que le relativisme, qui ressort d'une tolérance laxiste, conduit au règne de la violence, le pluralisme critique lui peut contribuer à la maîtrise de la violence.

Je ne peux pas me prononcer sur la décision des suisses : je crois au droit des peuples à disposer d'eux mêmes... et comme la question ne s'est jamais posée en France, je n'ai encore jamais réfléchi à celle ci.

Je suis d'accord sur le fait que très souvent selon moi le FN propose des solutions "simples" (simplistes) à des problèmes qui ne le sont pas (je pense la même chose de certaines propositions de Mélenchon - mais je ne prends pas non plus ses électeurs pour des imbéciles).... et c'est d'ailleurs pourquoi je n'adhère pas à ses idées.... Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucune rationalité là dedans et que ces idées ne découlent que de la rage

Si tu perçois une faille dans un raisonnement, alors il vaut mieux l'exposer plutôt que de traiter l'autre d'imbécile ... ça pourrait être plus efficace - et en tous cas moins "violent" (Kandide sort de ce corps )
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/electi(...)aites

y a un truc qui j'aime bien dans cet article c'est le gars interrogé , Alexandre Figuès, 34 ans, délégué régional bénévole de l’association ....donc pas vraiment concerné par une retraite misérable !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, ces histoires de nazis, c'est toujours un point de détail chez les Le Pen, on est au courant

.
Redstein a écrit :
Le FHaine, bien sûr.

En tous cas chez toi un lycée attaqué c'est un détail, c'est pas grave. Donc tes phrases toutes faites gardes les pour toi. Tout comme "FHaine". La haine vient d'ailleurs j'en suis certain.

Les attaques gratuites et faciles sont l'apanage des petits

Rien de gratuit dans ce que je disais : le FN est un parti qui rassemble un grande partie des forces vives de notre belle nation raciste, xénophobe et misogyne. Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la personnalité, les actes et les déclarations de son fondateur et de ses suiveurs ? Étant entendu pour la suite que les chiens ne font pas des chats, comme on dit...

Sinon, tu fais une nouvelle fois montre de la mauvaise foi crasse qui sert de programme et d'argumentation aux apparatchicks du FHaine en déformant gravement mon propos : je n'ai pas parlé de détail par rapport aux violences à Saint-Denis, mais par rapport à tes histoires de nazis...

...et je n'ai pas non plus dit que ces violences ne seraient pas graves (superbe hypocrisie de ta part !).

Ce que je disais, c'est que ton idole fait, aussi abusivement qu'à l'ordinaire, d'un cas particulier une généralité à des fins purement électoralistes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Biosmog, je ne te répondrais pas. Non pas par manque d'arguments, mais juste pour éviter que le topic ne retombe bas. Répondre à des gens qui t'affirme que tu es un con, et qu'ils ont raison, ne sert à rien d'autre qu'à pourrir une discution. Donc je n'argumente rien et je te laisse dans ta grande vérité. En plus, moi j'ai pas le niveau pour parler avec quelqu'un qui est aussi omniscient que toi Biosmog.

Chapeau l'artiste, t'es énorme.

++

Tu sais, je ne suis pas très intelligent, mais il y a une chose que j'ai comprise, c'est ton double-jeu. Parce que, quand on argumente, il n'y a personne. Par contre, pour se plaindre que le FN vous n'êtes pas pris au sérieux, que tout le monde est contre vous, là on vous entend.

Personnellement, je pense au contraire de beaucoup, qu'on a trop toléré le discours FN et extrême-droitiste en général. Là on retrouve la belle contradiction dont tu fais preuve en permanence. Toi et tes copains accusez la sociale-démocratie dominante d'être laxiste, mais comme par hasard, ce laxisme disparaît dès lors qu'il s'agit de vous. C'est dingue quand même. Le bobo bisounours devient tout à coup intolérant. Celui qui laisse s'exprimer librement la propagande salafiste devient tout à coup un ennemi de la liberté d'expression avec Marine et son papa. Non mais, il faut arrêter de nous prendre pour des cons!!!

Moi j'assume un certain optimisme en l'être humain, une tolérance de base vis-à-vis de l'étranger, de l'étrangéité. Je pense que l'origine de tout progrès, de toute relation, c'est la confiance. Le risque, l'inconvénient, c'est que parfois la confiance est trahie. Mais je préfère me tromper dans ce sens et risquer de ne pas avancer, plutôt qu'être certain de reculer. Mais avec le temps, on apprend de nos erreurs. On apprend que si l'on a essayé. Et vos solutions, on a déjà essayé.

Fermer les frontières on a déjà essayé. Ça ne fonctionne pas.
Intensifier la répression, on a déjà essayé. Ça ne fonctionne pas.
Faire confiance à l'extrême-droite, on a déjà essayé. Ça ne fonctionne pas.
L'Europe des nations, c'est deux guerres mondiales.
Le franc français, c'est une inflation non-maîtrisée, l'incapacité de résister à la première crise venue, celle du choc pétrolier.

Et question culture, Martine et les miradors, franchement c'est pas ma tasse de thé.

Bref, passons à autre chose. Le libéralisme est bien plus intéressant à discuter.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Tu soutiens qui Skelter du coup, je suis un peu perdu.

Bah Macron.
Après il y a du bon chez Mélenchon et Hamon même si leurs projets sont irréalistes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
JDK34 a écrit :
Et ?

Jeu, set et match.

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bravo ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Où le PS découvre comment briser la règle de l'alternance. Cette élection est absolument sidérante, et, quelque part, il y a vraiment du génie derrière tout ça.

http://www.lefigaro.fr/electio(...)n.php
phatatrax
JDK34 a écrit :
Et ?

j'aime bien, ca marche avec tout
Mr Park
J'ai connu un pingouin qui argumentait mieux que JDK. Que Skelter aussi d'ailleurs.
Redstein
JDK34 a écrit :
Bravo ^^

Merci, merci

phatatrax
Mr Park a écrit :
J'ai connu un pingouin qui argumentait mieux que JDK. Que Skelter aussi d'ailleurs.

"Et ?"
©Jdk

..

la réponse ultime

En ce moment sur backstage...