Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Relis mon post plusieurs fois à haute voix tu comprendras peut être ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

EDIT : Biosmog : non tu 'as pas compris ce que c'est l'islamo-gauchisme

Il y a des mairies, comme celle d'Anne Hidalgo (par exemple), qui interdisent les crèches au nom de la laïcité et de la loi de 1905, mais qui, étrangement, organisent une fête de fin de ramadam à la Mairie, c'est ce genre d'exemple qui font la définition d'islamo-gauchisme", pas l'histoire passée, mais la présente et la future ...

La mairie c'est pas tout à fait la même chose qu'une école, hein? Avec toi, ça brasse, les idées
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi interdire les crèches et fêter le ramadam ? Toi c'est normal ça te fais sourire ^^

Ton grand père il était ou pendant la guerre ? ^^

Non ne réponds pas j'ai une idée

Et pourquoi tu me parles d'écoles ? ^^ lol

EDIT : sur ce je te souhaite une bonne nuit car si je continue à parler avec toi, ton cerveau va encore buguer et tu vas parler des nazis, tu vas t'énerver, tu ne dormiras pas, tu vas transpirer, donc je te laisse en bon état ^^

Bonne nuit
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
bon ben chacun son jeu, moi c'est le bingo, JDK c'est tenter de me parler en espérant se faire citer pour que je voie son message...

DONC:
Je n'éprouve aucun sentiment négatif envers Skelter. On est ici pour discuter, si je viens parler d'un candidat que je soutiens j'essaie généralement de répondre aux questions le concernant.

Sinon autant faire un blog...

Et j'ai pas besoin d'être à plusieurs pour penser avoir raison sur un truc... j'ai même plutôt tendance à être dans la démarche inverse mais comme elle est tout aussi fallacieuse, je tente de ne plus tenir compte de qui partage ou non mes idées.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
bon ben chacun son jeu, moi c'est le bingo, JDK c'est tenter de me parler en espérant se faire citer pour que je voie son message...

DONC:
Je n'éprouve aucun sentiment négative envers Skelter. On est ici pour discuter, si je viens parler d'un candidat que je soutiens j'essaie généralement de répondre aux questions le concernant.

Sinon autant faire un blog...

Et j'ai pas besoin d'être à plusieurs pour penser avoir raison sur un truc... j'ai même plutôt tendance à être dans la démarche inverse mais comme elle est tout aussi fallacieuse, je tente de ne plus tenir compte de qui partage ou non mes idées.

MDR Il rest important gigi loco ^^
Allez, clope finie, bonne nuit

Clic 'parti"
JDK34 a écrit :
Y'a un film comique sur la 2 ^^

Celui avec melenchon était tordant, j'espère qu'il sera aussi drôle que l'autre

Et en deuxième partie de soirée c'était le film dramatique, ça parlait de ça,

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

mais je suppose que tu t'assois dessus ...
Doc Loco
PP a écrit :
j'ai écouté Hamon ce soir, et je ne sais toujours pas ce qu'il propose.

Déjà il propose d'abandonner le projet de revenu universel . Super constant le bonhomme, ça donne envie. D'habitude, les hommes politiques attendent d'être élus pour manger leurs promesses, lui est encore plus pressé de trahir ses engagements (évidemment, il ne peut pas attendre d'être élu ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Biosmog
JDK34 a écrit :
Pourquoi interdire les crèches et fêter le ramadam ? Toi c'est normal ça te fais sourire ^^

EDIT : sur ce je te souhaite une bonne nuit car si je continue à parler avec toi, ton cerveau va encore buguer et tu vas parler des nazis, tu vas t'énerver, tu ne dormiras pas, tu vas transpirer, donc je te laisse en bon état ^^

Bonne nuit

Ce qui me fait marrer c'est que tu mélanges tout, en plein amalgame (les fêtes culturelles, les célébrations religieuses c'est la même chose pour toi), tu es vraiment un bel exemplaire de l'électorat FN.

Tu te plains de ma soi-disante agressivité, alors que je n'ai dit qu'une seule chose: tes analyses sont nulles. Par contre, tu t'attaques à ma personne (mon cerveau), c'est très différent, et surtout tu t'attaques ma famille et ça c'est tout à fait inacceptable si tu doutais encore. Bref...
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Euh, c'est une expression c'est pas au sens propre mais au sens figuré

Mais pour te répondre :

Citation:
les fêtes culturelles, les célébrations religieuses c'est la même chose pour toi

Justement, pourquoi arrêter "une fête culturelle" (les gens fêtent Noël depuis longtemps sans forcément penser à la religion, c'est "les fêtes de fin d'année", le shopping, les cadeaux, le repas en famille) mais intégrer des "célébrations religieuses" alors que l'état se doit d'être séparé de(s) église(s) ?
fabh
JDK34 a écrit :
il compte sur le vote musulman car il sait qu'il n'est pas une minorité

A partir de combien de % de la population ne devient on plus une minorité? Juste pour savoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
il compte sur le vote musulman car il sait qu'il n'est pas une minorité

A partir de combien de % de la population ne devient on plus une minorité? Juste pour savoir.

Tu interprètes mal (tu penses que tout ce que je dis est démoniaque donc tu ne cherches pas à comprendre, mais à contrer). Je voulais dire qu'ils font du clientélisme pour attirer les voix
Invité
fabh:

la réponse n'est pas en %, la réponse c'est: quand on trouve (subjectivement bien sûr) qu'il y en a trop.
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
Y'a un film comique sur la 2 ^^

Celui avec melenchon était tordant, j'espère qu'il sera aussi drôle que l'autre

Et en deuxième partie de soirée c'était le film dramatique, ça parlait de ça,

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

mais je suppose que tu t'assois dessus ...

Néanmoins le sujet est accablant !!!
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :

Bonne nuit

Ce qui me fait marrer c'est que tu mélanges tout, en plein amalgame (les fêtes culturelles, les célébrations religieuses c'est la même chose pour toi), tu es vraiment un bel exemplaire de l'électorat FN.

Tu te plains de ma soi-disante agressivité, alors que je n'ai dit qu'une seule chose: tes analyses sont nulles. Par contre, tu t'attaques à ma personne (mon cerveau), c'est très différent, et surtout tu t'attaques ma famille et ça c'est tout à fait inacceptable si tu doutais encore. Bref...

Effectivement, sens propre ou figuré, JDK tu n'as pas à tenir ces propos, après ça part en live, et tu es le premier à t'en plaindre, donc met en pratique, les conseils les plus louables que tu as tendance à aimer donner. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
c'en est au point où je ne comprends même pas l'intérêt de sa candidature.
à part ça, il est plutôt sympa, trop peut-être.
dommage en fait qu'il prenne tant d'inutiles voix à une gauche plus substantielle incarnée par Mélenchon.

C'est exactement mon avis. Mélenchon est beaucoup plus consistant, en tant de projet ET de personnalité.
D'ailleurs la stratégie de Hamon de taper à bras raccourcis, à la limite de l'insulte parfois, sur Macron est idiote. Ca ne lui ramènera AUCUNE voix, s'il veut gratter c'est les électeurs de Mélenchon qu'il doit viser.

El Phaco a écrit :
mjolk a écrit :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/09/35003-20170309ARTFIG00366--bordeaux-macron-fait-l-eloge-de-juppe-pour-conforter-son-aile-droite.php

Non, mais c'est un homme de gauche, il n'y a pas débat.

Ben d'une être de gauche n'implique de vomir les gens de droite, de deux il a clairement indiqué avoir des différences avec Juppé. De trois s'il veut être élu il lui faudra rassembler sur son nom plus de 50% des votants, donc il n'a pas fondamentalement tort de s'adresser au centre droit. Hamon fait par exemple une erreur magistrale en ne parlant qu'à ses électeurs de la primaire.

jjloco a écrit :
merci Biosmog, mais si je pose la question c'est bien parce que c'est la définition que lui donne la personne qui l'emploie qui m'intéresse. On voit tellement de gens utiliser des mots sans être vraiment sûrs de leur sens.

Mais bon, Skelter ne semble pas daigner répondre à mes questions, au pire il....

WAIT FOR IT.......

"BOTTE EN TOUCHE" (ça vaut combien de points dans le bingo backstage?)

Désolé mon chouchou j'ai pas vu tes questions. Tu peux me rafraîchir la mémoire?

Doc Loco a écrit :
PP a écrit :

Déjà il propose d'abandonner le projet de revenu universel . Super constant le bonhomme, ça donne envie. D'habitude, les hommes politiques attendent d'être élus pour manger leurs promesses, lui est encore plus pressé de trahir ses engagements (évidemment, il ne peut pas attendre d'être élu ).

Très sincèrement je pense que Hamon s'est présenté à la primaire juste pour voir combien il pesait au PS, dans l'espoir de constituer un courant. A la surprise générale, et de la sienne, il a été élu. Du coup son projet doit être remanié pour correspondre à la réalité. Mais oui c'est clairement décevant de sa part mais sa démontre bien son impréparation et sa non maîtrise de certains sujets...d'ailleurs sa perte de nerfs face au pseudo journaliste économique était drôle...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
Euh, c'est une expression c'est pas au sens propre mais au sens figuré

Mais pour te répondre :

Citation:
les fêtes culturelles, les célébrations religieuses c'est la même chose pour toi

Justement, pourquoi arrêter "une fête culturelle" (les gens fêtent Noël depuis longtemps sans forcément penser à la religion, c'est "les fêtes de fin d'année", le shopping, les cadeaux, le repas en famille) mais intégrer des "célébrations religieuses" alors que l'état se doit d'être séparé de(s) église(s) ?

Heu c'est pas possible tu sors pas de chez à Noel à PAris?
Il y a de la déco partout, le marché de Noël, les sapins....bref on bouffe du Noël à tous les coins de rue...

Non mais sans déconner venir pleurer parce qu'on n'à pas sa creche mais votre vie doit être bien vide...en plus venir pleurer pour avoir des petites figurines pour célébrer un immigré clandestin...pas très FN ça. Dans la France de Marine, Jesus il serait resté à la frontière...

En ce moment sur backstage...