Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
Euh, c'est une expression c'est pas au sens propre mais au sens figuré

Mais pour te répondre :

Citation:
les fêtes culturelles, les célébrations religieuses c'est la même chose pour toi

Justement, pourquoi arrêter "une fête culturelle" (les gens fêtent Noël depuis longtemps sans forcément penser à la religion, c'est "les fêtes de fin d'année", le shopping, les cadeaux, le repas en famille) mais intégrer des "célébrations religieuses" alors que l'état se doit d'être séparé de(s) église(s) ?

Heu c'est pas possible tu sors pas de chez à Noel à PAris?
Il y a de la déco partout, le marché de Noël, les sapins....bref on bouffe du Noël à tous les coins de rue...

Non mais sans déconner venir pleurer parce qu'on n'à pas sa creche mais votre vie doit être bien vide...en plus venir pleurer pour avoir des petites figurines pour célébrer un immigré clandestin...pas très FN ça. Dans la France de Marine, Jesus il serait resté à la frontière...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Et oui un des sujets du fn ...
Un peu comme quand ils mettent en avant les sdf français (que les communes fn ont l'habitude de laisser pour compte) pour trouver une quelconque justification, à leur haine de l'immigré.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Arrêtez de diaboliser les électeurs FN, ce sont des gens comme vous et moi
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Arrêtez de diaboliser les électeurs FN, ce sont des gens comme vous et moi
non toi t'es suisse, c'est pire.
Invité
2pattesnon a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-villes-fn-la-loupe

Et sur l'affaire Nofri ...

Ils sont pas magnifique ?
JDK lève le bras qu'on te voit.

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ce sont les drapeaux qui te choquen t ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Non, ce sont tout ces jeunes.
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-villes-fn-la-loupe

Et sur l'affaire Nofri ...

Ils sont pas magnifique ?
JDK lève le bras qu'on te voit.

Cochon pour tous !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vachement cohérent le gars

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

Les rats remontent dans le navire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Par rapport a ceux qui frequentent les meetings de Fillon , ils sont jeunes oui ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/dans-les-villes-fn-73-des-habitants-satisfaits-de-leur-maire-selon-un-sondage-ifop_847063.html

Rien d'étonnant, les collabos étaient heureux sous l'occupation allemande
JDK34
  • Custom Top utilisateur
T'as le dictionnaire des phrases toutes faites ? L'encyclopédie de la phrase facile ? Un livre des poèmes de Christiane Taubira ? Les dernier ouvrage de Franck Ribery ?
stege106
Bonjour,

une petite question (en tant que Belge)...je vois toujours plein de drapeaux dans les rassemblements en France. d'où viennent-ils , ils semblent souvent du même type (tailles, couleurs, état de fraîcheur...). il y a des marchands aux entrées, on vous les donne, ou c'est les personnes qui viennent avec ...?

oui, je sais, c'est pas une question primordiale... mais parfois j'ai l'impression qu'il y a plus de drapeaux que de sympathisants...ceux qui sont derrière doivent rien voir...

En ce moment sur backstage...