GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.
Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).
Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.
Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.
http://www.slate.fr/culture/86(...)cales
JDK je t invite à lire
et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.
Bien cordialement.
pour le coup, comme d'hab, tu confirmes la règle du point Godwin.
à part ça, pour faire du godwin, si je te dis que mon grand père a fait la campagne de Russie.
et quand j'étais gosse, j'attrapais les crapauds, je les mangeais vivant. je suis un horrible personnage.
faut que je vote pour Marine..
à part ça, rien de neuf, tout vieux dans cette campagne ou l'on conduit la masse par le bout du nez pour voter le Mr Propre, le gendre idéal, aussi bien c voter aujourd'hui pour Macron c comme si nos parents, on leur avait proposé Michel Drucker.