Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Bonjour,

une petite question (en tant que Belge)...je vois toujours plein de drapeaux dans les rassemblements en France. d'où viennent-ils , ils semblent souvent du même type (tailles, couleurs, état de fraîcheur...). il y a des marchands aux entrées, on vous les donne, ou c'est les personnes qui viennent avec ...?

oui, je sais, c'est pas une question primordiale... mais parfois j'ai l'impression qu'il y a plus de drapeaux que de sympathisants...ceux qui sont derrière doivent rien voir...
Mr Park
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-villes-fn-la-loupe

Et sur l'affaire Nofri ...

Ils sont pas magnifique ?
JDK lève le bras qu'on te voit.

Cochon pour tous !

Et une tournée de pastis, une!
JDK34 a écrit :
T'as le dictionnaire des phrases toutes faites ? L'encyclopédie de la phrase facile ? Un livre des poèmes de Christiane Taubira ? Les dernier ouvrage de Franck Ribery ?

Ah Taubira et les frontistes, bien sûr pas d"amalgames ...

Par contre pour faire de faux contrats et de fausses signatures sont plus forts !

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)=iehp

Car au fn on aime les choses qui ne laissent pas de trace !!!

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Patson j'avais été ban parce que je répondais a ta haine, je vais donc devoir m'abstenir de répondre à tes posts rageux ^^. A bon entendeur...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Redstein
JDK34 a écrit :
Patson j'avais été ban parce que je répondais a ta haine, je vais donc devoir m'abstenir de répondre à tes posts rageux ^^. A bon entendeur...

Gratuit et facile.

Tu prends la fuite à chaque fois qu'on te prend en défaut.

C'est à dire à longueur de journée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ou vois tu des postes rageux ? Je n'ai fait que reprendre des infos bien réelles !

Par contre depuis que tu repostes ici, tu n'es pas avare en commentaires déplacés, notamment celui sur Taubira, et sur le grand père de Biosmog ! Ce qui devrait normalement te valoir un nouveau ban.
Tu ferais donc bien de nettoyer devant ta porte, et d'arrêter de dire n'importe quoi sur les uns et les autres.
Le rageux qui me nomme patson est ce que je t'appelle jd KKK ? Non ! Alors tache d'être correct s'il te plait, ce serait la moindre des choses malgré nos divergences.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :

Gratuit et facile.

Tu prends la fuite à chaque fois qu'on te prend en défaut.

C'est à dire à longueur de journée.

A longueur de journée toi et deux ou trois autres déversent juste un trop plein de haine et d'intolérance envers les opinions divergeant, en se prenant pour les défenseur de la liberté (comme ça avait été dit d'ailleurs lors des bans)

Donc on a pour mission que le topic ne retombe pas comme à cette époque. Merci de calmer les ardeurs négatives nuisible au topic

2pattesnon a écrit :

Par contre depuis que tu repostes ici, tu n'es pas avare en commentaires déplacés, notamment celui sur Taubira,

Nuance, c'est toi qui a mis cette photo

J'ai dit "un livre de poèmes de taubira" ou "une œuvre de Franck Ribery", pour dire "des livres qui volent pas haut

Mais toi tu as pensé Jdk écrit, il est FN, il a dit "taubira", donc il la compare à un singe

Bravo t'es au taquet dans les raccourcis et les interprétations diabolisantes

STOP
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Et concernant la famille de Biosmog ?
Tu ne trouves pas que ce sont des ardeurs negatives a calmer ?
Ou peut être je diabolise ?
SharkFood
C'est quand les débats ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
il y a Asselineau en direct sur FB

edit: fini...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
C'est quand les débats ?

C'est clair que cette campagne a du mal a démarrer

J'espère que les débats ne sauraient tarder oui. Il est déjà tard ...
GuitaristeX
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.
Blow Up
stege106 a écrit :
Bonjour,
une petite question (en tant que Belge)...je vois toujours plein de drapeaux dans les rassemblements en France. d'où viennent-ils , ils semblent souvent du même type (tailles, couleurs, état de fraîcheur...). il y a des marchands aux entrées, on vous les donne, ou c'est les personnes qui viennent avec ...?

Ils sont fabriqués en Chine, et payés par l'argent du contribuable puisque les frais de campagne sont remboursés (plafonnés à 17 millions pour le premier tour) en fonction du score obtenu au dessus 5% des voix.

Sinon, les crèches, c'est bien quand c'est créatif, sinon c'est un peu kitsch ou cul bénit.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Avons-nous besoin de débats pour nous éclairer ? On sait très bien à qui on a affaire : Miss Cata, Onc' Picsou et cousin Gontran qui va ramasser la mise alors qu'il est la continuité-même du quinquennat Hollande que tout le monde rejette. C'est pourtant lui qui a clairement établi la politique économique des dernières années et il arrive à se présenter comme une solution nouvelle ! Miracolo !
GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.

pour le coup, comme d'hab, tu confirmes la règle du point Godwin.
à part ça, pour faire du godwin, si je te dis que mon grand père a fait la campagne de Russie.
et quand j'étais gosse, j'attrapais les crapauds, je les mangeais vivant. je suis un horrible personnage.
faut que je vote pour Marine..
à part ça, rien de neuf, tout vieux dans cette campagne ou l'on conduit la masse par le bout du nez pour voter le Mr Propre, le gendre idéal, aussi bien c voter aujourd'hui pour Macron c comme si nos parents, on leur avait proposé Michel Drucker.

En ce moment sur backstage...