Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="GuitaristeX"]Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais ...

Ne se privent pas pour tirer à boulets rouges sur tout ce qui les dérangent, se permettent des propos très déplacés sur la famille d'autres gens du forum, pointent lourdement tout ce qui ne va pas dans leur sens, occultent toutes les questions qui les mettent à mal.
Sans oublier de prêter la haine à leurs interlocuteurs, une bonne louche de victimisation/culpabilisation, ça peut aider à rallier leur cause.

D'ailleurs leur présidente, ne se rend même pas à sa convocation judiciaire, un bel exemple pour ses électeurs. Quelle honte !!!

Et après on va te dire que ceux qui l'ont accueilli avec des casseroles, sont ceux qui ne respectent pas la démocratie ...
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/03/10/robert-hue-pourquoi-je-soutiens-emmanuel-macron_5092418_3232.html

Hahaha

shaolintao
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/03/10/robert-hue-pourquoi-je-soutiens-emmanuel-macron_5092418_3232.html

Hahaha

On me dit qu'on vient de dé-cryogéniser Georges Marchais pour aller lui en coller une, voire simplement lui casser la gueule
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le Pen ne se rendra pas à sa convocation par les juges aujourd'hui, c'est pratique d'être riche, leader politique et au cœur du système (contrairement à ce qu'elle dit) quand on a des problèmes sérieux avec la justice. Pour le citoyen lambda, ce serait une autre histoire.

C'est écœurant, cette impunité de caste.

https://www.franceinter.fr/jus(...)stice

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Le Pen ne se rendra pas à sa convocation par les juges aujourd'hui, c'est pratique d'être riche, leader politique et au cœur du système (contrairement à ce qu'elle dit) quand on a des problèmes sérieux avec la justice. Pour le citoyen lambda, ce serait une autre histoire.

C'est pas plutôt qu'aller la chercher manu militari lui fournirait une image en or pour sa com ? Suffirait qu'en plus 2-3 policiers pro FN fassent un refus d'obéissance et c'est le jackpot
Blow Up a écrit :

C'est écœurant, cette impunité de caste.

https://www.franceinter.fr/jus(...)stice

Eux qui parlent toujours du respect de la justice !
D'ailleurs dans les "discussions" de ce matin avec régime K, il a soigneusement occulté tous (et y a de quoi faire) les sujets gênants ...
Peut être une forme de bienséance lui empêchant de répondre à des choses dont il n'a pas la réponse.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.

Le FN ne prône pas la haine raciale
Il ne prône pas la "haine de l'étranger" non plus
Il ne prône pas le "repli sur soi"

Et il a bien évidement le droit à la parole.

C'est pas un peu facile de ne rien comprendre à ce que "prône" le FN et à le résumer à "la collaboration avec les nazi", le "racisme", la "haine de l'autre", etc ?

La France est un pays avec ses us et coutumes, ses traditions et sa culture judéo-chrétienne non pas au sens religieux , mais au sens que ce sont les valeurs qui ont fait nos lois (tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu respecteras ton père et ta mère, etc etc etc, les "valeurs judéo-chrétiennes sont la base de notre civilisation millénaire)

C'est un fait, ce n'est pas "ré-écrire l'histoire", ni "se replier sur soi même"

Les personnes qui arrivent en France par l'immigration légale, se doivent de s'adapter à la république, au pays, et à ses valeurs, ainsi qu'à ses mœurs, us et coutumes.

La revendication communautaire n'est pas non plus respectueuse de ces valeurs, puisque nous devons être "un peuple Français", et non pas "des peuples sur un no mans land.

Quant à l'immigration illégale, puisqu'on me posait la question "en quoi un immigré illégal est moins bon qu'un immigré légal" : si elle est illégale il n'y a pas lieu de répondre à cette question. Enfin ça me parait logique et la réponse se trouve dans la question.

Est-ce que c'est raciste de demander aux accueillis de s'intégrer et de s'assimiler au pays d'accueil, d'en respecter les fondements, les principes, les valeurs, morales, légales et vestimentaires ? Est-ce que c'est raciste de demander aux acceuillis de savoir parler et comprendre que la langue nationale et de s'en servir même en famille afin que les enfants de ses accueillis grandissent en ayant le Français comme langue afin d'éviter le communautarisme.

Ce sont des questions d'ordre identitaire (pas dans le sens ou tu vas le déformer genre "génération identitaire" ou autre hein) que les pays doivent se poser afin de ne pas perdre leur identité

A Rome, fais comme les romains https://fr.wiktionary.org/wiki(...)mains

C'est trop facile de traiter les gens de fachos, de nazi, de je ne sais quoi, comme un coup de baguette magique de la fée bienpensante qui balayerait une opinion en lui collant une étiquette "racisme"

Je ne "prône" pas, le droit à la parole, mais je l'ai. Pourquoi alors les gouvernements UMPS n'ont pas créé des lois pour pouvoir interdire le FN d'être légal ?
Cites moi un truc raciste dans le programme du FN ? Il n'y en a pas, mais dès qu'on touche à l'islam, comme le disait Wauquiez à Hamon d'ailleurs hier dans l'émission politique, on nous brandit le drapeau "racisme", c'est un sujet taboo ... Et juste le fait de vouloir éviter de "stigmatiser" (mot à la mode sorti à toutes les sauces) il faut juste se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et essayer "d'apaiser" par des compromis sans limites (comme par exemple les détournements de la loi de 1905 de maires PS ou PCF, voir même certains maires de droite (Juppé) pour permettre la constructions d'édifices religieux malgré la loi de 1905 (loi qu'ils n'arrêtent pas de brandir cela dit pour légitimer le communautarisme)

Voila, j'arrête la c'est déjà trop long.

J'espère que je n'ai pas blessé ton âme communiste ni celle de ta bande car ce post était juste pour répondre au tien, et cette fois j'avais 5 minutes (car je ne peux pas faire des romans toute la journée, étant donné que je suis au travail )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
Mélenchon n'a toujours pas ses parrainages
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :

T'y crois vraiment ?

(Le Pen père faisait le coup à chaque élection)
Invité
Skelter a écrit :
Il lui en manque beaucoup ?
Skelter
quantat a écrit :
Skelter a écrit :

T'y crois vraiment ?

(Le Pen père faisait le coup à chaque élection)

Un début d'explications

http://www.lefigaro.fr/electio(...)n.php

@ Bertrand : une quarantaine
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
Blow Up a écrit :
stege106 a écrit :
Bonjour,
une petite question (en tant que Belge)...je vois toujours plein de drapeaux dans les rassemblements en France. d'où viennent-ils , ils semblent souvent du même type (tailles, couleurs, état de fraîcheur...). il y a des marchands aux entrées, on vous les donne, ou c'est les personnes qui viennent avec ...?

Ils sont fabriqués en Chine, et payés par l'argent du contribuable puisque les frais de campagne sont remboursés (plafonnés à 17 millions pour le premier tour) en fonction du score obtenu au dessus 5% des voix.

Sinon, les crèches, c'est bien quand c'est créatif, sinon c'est un peu kitsch ou cul bénit.

-j'ai pas capté le rapport avec les crèches...

donc les drapeaux sont distribués ?.....pratique, vu que tu peux le réutilisé pour allez voir un autre parti....ou un match.
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.

pour le coup, comme d'hab, tu confirmes la règle du point Godwin.
à part ça, pour faire du godwin, si je te dis que mon grand père a fait la campagne de Russie.
et quand j'étais gosse, j'attrapais les crapauds, je les mangeais vivant. je suis un horrible personnage.
faut que je vote pour Marine..
à part ça, rien de neuf, tout vieux dans cette campagne ou l'on conduit la masse par le bout du nez pour voter le Mr Propre, le gendre idéal, aussi bien c voter aujourd'hui pour Macron c comme si nos parents, on leur avait proposé Michel Drucker.

Tu nies donc que le FN a été crée par d'ancien SS et que le courant d'extrême droite de France ne provient pas de là ?
Point Godwin ou pas, c'est un fait exact de l'histoire politique de France.
Tu renies ça aussi ?
Blow Up
stege106 a écrit :

-j'ai pas capté le rapport avec les crèches...

donc les drapeaux sont distribués ?.....pratique, vu que tu peux le réutilisé pour allez voir un autre parti....ou un match.

Les crèches, ça revenait dans les pages précédentes, avec les habituelles platitudes populistes des sympathisants FN sur le sujet.

Et oui, les drapeaux sont distribués par les partis (et payés par l'argent du contribuable), ça fait joli et on a l'impression visuellement qu'il y a plus de monde dans un rassemblement ou un meeting.
Il a fallu du temps pour imposer la cocarde tricolore aux gens de droite au début (il préféraient la blanche ou la noire), mais maintenant ils adorent ça

En ce moment sur backstage...