Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
stege106 a écrit :

-j'ai pas capté le rapport avec les crèches...

donc les drapeaux sont distribués ?.....pratique, vu que tu peux le réutilisé pour allez voir un autre parti....ou un match.

Les crèches, ça revenait dans les pages précédentes, avec les habituelles platitudes populistes des sympathisants FN sur le sujet.

Et oui, les drapeaux sont distribués par les partis (et payés par l'argent du contribuable), ça fait joli et on a l'impression visuellement qu'il y a plus de monde dans un rassemblement ou un meeting.
Il a fallu du temps pour imposer la cocarde tricolore aux gens de droite au début (il préféraient la blanche ou la noire), mais maintenant ils adorent ça
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.

Le FN ne prône pas la haine raciale
Il ne prône pas la "haine de l'étranger" non plus
Il ne prône pas le "repli sur soi"

Et il a bien évidement le droit à la parole.

C'est pas un peu facile de ne rien comprendre à ce que "prône" le FN et à le résumer à "la collaboration avec les nazi", le "racisme", la "haine de l'autre", etc ?

La France est un pays avec ses us et coutumes, ses traditions et sa culture judéo-chrétienne non pas au sens religieux , mais au sens que ce sont les valeurs qui ont fait nos lois (tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu respecteras ton père et ta mère, etc etc etc, les "valeurs judéo-chrétiennes sont la base de notre civilisation millénaire)

C'est un fait, ce n'est pas "ré-écrire l'histoire", ni "se replier sur soi même"

Les personnes qui arrivent en France par l'immigration légale, se doivent de s'adapter à la république, au pays, et à ses valeurs, ainsi qu'à ses mœurs, us et coutumes.

La revendication communautaire n'est pas non plus respectueuse de ces valeurs, puisque nous devons être "un peuple Français", et non pas "des peuples sur un no mans land.

Quant à l'immigration illégale, puisqu'on me posait la question "en quoi un immigré illégal est moins bon qu'un immigré légal" : si elle est illégale il n'y a pas lieu de répondre à cette question. Enfin ça me parait logique et la réponse se trouve dans la question.

Est-ce que c'est raciste de demander aux accueillis de s'intégrer et de s'assimiler au pays d'accueil, d'en respecter les fondements, les principes, les valeurs, morales, légales et vestimentaires ? Est-ce que c'est raciste de demander aux acceuillis de savoir parler et comprendre que la langue nationale et de s'en servir même en famille afin que les enfants de ses accueillis grandissent en ayant le Français comme langue afin d'éviter le communautarisme.

Ce sont des questions d'ordre identitaire (pas dans le sens ou tu vas le déformer genre "génération identitaire" ou autre hein) que les pays doivent se poser afin de ne pas perdre leur identité

A Rome, fais comme les romains https://fr.wiktionary.org/wiki(...)mains

C'est trop facile de traiter les gens de fachos, de nazi, de je ne sais quoi, comme un coup de baguette magique de la fée bienpensante qui balayerait une opinion en lui collant une étiquette "racisme"

Je ne "prône" pas, le droit à la parole, mais je l'ai. Pourquoi alors les gouvernements UMPS n'ont pas créé des lois pour pouvoir interdire le FN d'être légal ?
Cites moi un truc raciste dans le programme du FN ? Il n'y en a pas, mais dès qu'on touche à l'islam, comme le disait Wauquiez à Hamon d'ailleurs hier dans l'émission politique, on nous brandit le drapeau "racisme", c'est un sujet taboo ... Et juste le fait de vouloir éviter de "stigmatiser" (mot à la mode sorti à toutes les sauces) il faut juste se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et essayer "d'apaiser" par des compromis sans limites (comme par exemple les détournements de la loi de 1905 de maires PS ou PCF, voir même certains maires de droite (Juppé) pour permettre la constructions d'édifices religieux malgré la loi de 1905 (loi qu'ils n'arrêtent pas de brandir cela dit pour légitimer le communautarisme)

Voila, j'arrête la c'est déjà trop long.

J'espère que je n'ai pas blessé ton âme communiste ni celle de ta bande car ce post était juste pour répondre au tien, et cette fois j'avais 5 minutes (car je ne peux pas faire des romans toute la journée, étant donné que je suis au travail )

Merci ! Tu viens de me décider à aller voter au deuxième tour contre la "châtelaine qui ne se présente pas à sa convocation judiciaire".
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Les gens comme JDK sont très très dangereux pour la démocratie.

Ils prônent leur droit à la parole, a l’ouverture au divergence d'opinion, mais votent FN, un parti qui prône la haine raciale, la haine de l'étranger, qui évoque le repli sur soi et qui vote à chaque fois contre toutes loi progressiste pour les femmes (en Europe et en France).

Le FN s'il est au pouvoir n'aura pas la majorité législative, le peuple Français se souviendra des nombreuses guerres prônant la supériorité d'une race ou d'une religion sur une autre. On a une histoire, le FN ne la réécrira pas.

Et la petite Marion est pire que la madame Le Pen, fille héritière de l'OAS et de la création d'un parti par d'anciens SS.

http://www.slate.fr/culture/86(...)cales

JDK je t invite à lire et te cultiver, et comprendre ce que tu soutiens.

Bien cordialement.

Le FN ne prône pas la haine raciale
Il ne prône pas la "haine de l'étranger" non plus
Il ne prône pas le "repli sur soi"

Et il a bien évidement le droit à la parole.

C'est pas un peu facile de ne rien comprendre à ce que "prône" le FN et à le résumer à "la collaboration avec les nazi", le "racisme", la "haine de l'autre", etc ?

La France est un pays avec ses us et coutumes, ses traditions et sa culture judéo-chrétienne non pas au sens religieux , mais au sens que ce sont les valeurs qui ont fait nos lois (tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu respecteras ton père et ta mère, etc etc etc, les "valeurs judéo-chrétiennes sont la base de notre civilisation millénaire)

C'est un fait, ce n'est pas "ré-écrire l'histoire", ni "se replier sur soi même"

Les personnes qui arrivent en France par l'immigration légale, se doivent de s'adapter à la république, au pays, et à ses valeurs, ainsi qu'à ses mœurs, us et coutumes.

La revendication communautaire n'est pas non plus respectueuse de ces valeurs, puisque nous devons être "un peuple Français", et non pas "des peuples sur un no mans land.

Quant à l'immigration illégale, puisqu'on me posait la question "en quoi un immigré illégal est moins bon qu'un immigré légal" : si elle est illégale il n'y a pas lieu de répondre à cette question. Enfin ça me parait logique et la réponse se trouve dans la question.

Est-ce que c'est raciste de demander aux accueillis de s'intégrer et de s'assimiler au pays d'accueil, d'en respecter les fondements, les principes, les valeurs, morales, légales et vestimentaires ? Est-ce que c'est raciste de demander aux acceuillis de savoir parler et comprendre que la langue nationale et de s'en servir même en famille afin que les enfants de ses accueillis grandissent en ayant le Français comme langue afin d'éviter le communautarisme.

Ce sont des questions d'ordre identitaire (pas dans le sens ou tu vas le déformer genre "génération identitaire" ou autre hein) que les pays doivent se poser afin de ne pas perdre leur identité

A Rome, fais comme les romains https://fr.wiktionary.org/wiki(...)mains

C'est trop facile de traiter les gens de fachos, de nazi, de je ne sais quoi, comme un coup de baguette magique de la fée bienpensante qui balayerait une opinion en lui collant une étiquette "racisme"

Je ne "prône" pas, le droit à la parole, mais je l'ai. Pourquoi alors les gouvernements UMPS n'ont pas créé des lois pour pouvoir interdire le FN d'être légal ?
Cites moi un truc raciste dans le programme du FN ? Il n'y en a pas, mais dès qu'on touche à l'islam, comme le disait Wauquiez à Hamon d'ailleurs hier dans l'émission politique, on nous brandit le drapeau "racisme", c'est un sujet taboo ... Et juste le fait de vouloir éviter de "stigmatiser" (mot à la mode sorti à toutes les sauces) il faut juste se voiler la face (sans mauvais jeu de mot) et essayer "d'apaiser" par des compromis sans limites (comme par exemple les détournements de la loi de 1905 de maires PS ou PCF, voir même certains maires de droite (Juppé) pour permettre la constructions d'édifices religieux malgré la loi de 1905 (loi qu'ils n'arrêtent pas de brandir cela dit pour légitimer le communautarisme)

Voila, j'arrête la c'est déjà trop long.

J'espère que je n'ai pas blessé ton âme communiste ni celle de ta bande car ce post était juste pour répondre au tien, et cette fois j'avais 5 minutes (car je ne peux pas faire des romans toute la journée, étant donné que je suis au travail )

Tu peux répondre à cette simple question :

Le FN a t il été financé par quelque chose de litigieux à sa création, et a t il été soutenu comme mouvement d 'extrême droite par des collabos ou nazis SS ?

Merci.

http://sos-racisme.org/fn-pas-change/
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas essayé de te convaincre, personne ne convaincra personne ici.

Mais je continue à percevoir de la haine dans tes post, que ta plume traduit par de la provocation. Mais t'es pas le seul C'est un réflex humain ^^

GX lol : SOS racisme c'est pas une référence ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Juste pour précision :

Voter pour le FN, c’est :

Voter pour un parti d’extrême droite qui manipule les informations et ment à ses électeurs.
Voter pour un parti qui divise sans cesse les Français et stigmatise certains de nos concitoyens
Voter pour un parti qui, une fois au pouvoir, sous couvert de « protection » s’en prendra aux valeurs et aux mécanismes de la démocratie
Voter pour un parti sexiste
Voter pour un parti qui manipule la laïcité
Voter pour un parti qui bâillonne la culture et les associations

Petit fascicule explicatif sur le FN :

http://sos-racisme.org/wp-cont(...)2.pdf

Source : SOS racisme.

C'est ni de la propagande ni de la "réinformation" comme dirait Marion M Lepen.
On est dans des faits, explicatifs et pédagogique sur un parti qui ne cesse de mentir.

JDK34 a écrit :

Mais je continue à percevoir de la haine dans tes post, que ta plume traduit par de la provocation. Mais t'es pas le seul C'est un réflex humain ^^

Le FN a t il été financé par quelque chose de litigieux à sa création, et a t il été soutenu comme mouvement d 'extrême droite par des collabos ou nazis SS ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Juste pour précision :

Voter pour le FN, c’est :

Voter pour un parti d’extrême droite qui manipule les informations et ment à ses électeurs.
Voter pour un parti qui divise sans cesse les Français et stigmatise certains de nos concitoyens
Voter pour un parti qui, une fois au pouvoir, sous couvert de « protection » s’en prendra aux valeurs et aux mécanismes de la démocratie
Voter pour un parti sexiste
Voter pour un parti qui manipule la laïcité
Voter pour un parti qui bâillonne la culture et les associations

Petit fascicule explicatif sur le FN :

http://sos-racisme.org/wp-cont(...)2.pdf

Source : SOS racisme.

C'est ni de la propagande ni de la "réinformation" comme dirait Marion M Lepen.
On est dans des faits, explicatifs et pédagogique sur un parti qui ne cesse de mentir.

JDK34 a écrit :

Juste une précision ? Ou "juste une affirmation car je sais tout et j'affirme que" ?

SOS racisme ? C'est ça ta source ?

Bien

Maintenant je vais vous dire un truc (je parle à la petite bande qui n'a de cesse de provoquer et de traiter de facho nazi SS aos et j'en passe)

J'ai compris que vous détestiez le FN, j'ai compris que pour vous c'est les reste de la milice nazi, j'ai compris votre message, est il encore besoin de poster ça à chaque post ? Je sais lire vous savez, je ne suis pas né hier non plus sachez le, donc merci de passer à autre chose que ce discours répétitif d'affirmations magiques
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
Blow Up a écrit :
Contrairement au complotiste chouchou de la neuneusphère Asselineau.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Dénoncer l'influence américaine signifie complotiste pour Asselineau ? Si Asselineau est complotiste, tu l'es aussi : Macron et les banques....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34 a écrit :

T'as pas un peu fini ton cinéma ?
Tes inversions accusatoires sont lassantes, surtout vu tes propos sur la famille de biosmog, et d'ailleurs ton silence à ce sujet depuis que tu as été pris en flag est assez éloquent.
"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"
TimeBomb
En tout cas ce daubic démontre que les casses-couilles transcendent les fractures politiques...

Caribou a bien fait de réintégrer tout ce beau monde, quel gain qualitatif, c'est impressionnant...
GuitaristeX
TimeBomb a écrit :
En tout cas ce daubic démontre que les casses-couilles transcendent les fractures politiques...

Caribou a bien fait de réintégrer tout ce beau monde, quel gain qualitatif, c'est impressionnant...

Le problème c 'est qu'on est obligé de rectifier les fausses informations données par les partisans du FN.
J'suis pas fan de Macron mais le bashing permanent du FN sur lui me choque.

Et les propos sur la famille de biosmog tout autant.

JDK est quand même capable de remettre en question le boulot de SOS racisme depuis 1984.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :

T'as pas un peu fini ton cinéma ?
Tes inversions accusatoires sont lassantes, surtout vu tes propos sur la famille de biosmog, et d'ailleurs ton silence à ce sujet depuis que tu as été pris en flag est assez éloquent.
"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"

Je lui ai dit "une expression", et désolé si ça la blessé je m'excuse vraiment. Mais c'est juste une expression, ce n'est pas "une insulte à sa famille"

Par contre, ça fait 3 post que tu me redis ça, t'es pas en train d'essayer, avec ta grande gentillesse naturelle, de me faire re-bannir du topic ?

Non je dis ça parce que ça commence à être flagrant la ^^
Leozinho
JDK34 a écrit :
...

Je ne "prône" pas, le droit à la parole, mais je l'ai. Pourquoi alors les gouvernements UMPS n'ont pas créé des lois pour pouvoir interdire le FN d'être légal ? ...

Ils auraient dû.
GuitaristeX
Leozinho a écrit :
JDK34 a écrit :
...

Je ne "prône" pas, le droit à la parole, mais je l'ai. Pourquoi alors les gouvernements UMPS n'ont pas créé des lois pour pouvoir interdire le FN d'être légal ? ...

Ils auraient dû.

http://sos-racisme.org/les-per(...)s-fn/

C'est quand même limites des Fois le FN non JDK ?
TimeBomb a écrit :

Tu m'excuseras, mais tu reconnaîtras que l'ami JDK n'aide pas à la sérénité du débat.
Nous sommes plusieurs à être accusé de sa part de propos provocants, haineux, stigmatisant.
Il n' y a qu'à voir ses messages de hier soir et ce matin pour ce rendre compte d'où vient la provoc, ses propos sur le grand père de biosmog étaient de très mauvais goût, en étant gentil on pourrait dire maladroits. Eprouve t'il l'ombre d'un regret ? Absolument pas ! Et même, bien au contraire, il arrive encore à jeter l'opprobre sur les autres !
Y a un moment ou il faut arrêter ...

Fin du sujet JK pour moi, pas envie d'être banni une nouvelle fois.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Blow Up a écrit :
Contrairement au complotiste chouchou de la neuneusphère Asselineau.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Dénoncer l'influence américaine signifie complotiste pour Asselineau ? Si Asselineau est complotiste, tu l'es aussi : Macron et les banques....

Ah t'as enfin trouvé ton candidat Shao?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...