Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
varacalliyann a écrit :
Rvis de voir que vous ayez autant de temps a paumer sur mon cas
Et j'aime bien les raccourcis de palikao (me faire des remarques sur mon pseudo en voyant le tiens, l'hopital, la charité, hein ...) opinion politique : droite/extreme droite . Balèze comme gars.

Rhooo on plaisante.
Sinon tu as bien écrit que tu étais de droite et que ça ne te dérangerais pas de voter FN. Je vois pas en quoi c'est un raccourci du coup.
Le FN c'est pas l'extrême-droite ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En tous cas, je dirais qu'une chose. Avec tout ce qu'on voit et tout ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
palikao a écrit :
Le FN c'est pas l'extrême-droite ?

Ils se définissent eux-meme comme "droite traditionelle" ou kek chose du genre.

Yann confirmera....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai été atterré à la lecture des posts de varacalliyann que je viens de bannir...

Il est important que sur ce forum on puisse continuer de discuter entre personnes de même sensibilité!

et puis d'abord , il a utilisé la balise [mode con] à l'adresse d'un user respectable...c'est lui qu'a commencé.

Lutinvolant
Rho merde, ça devenait rigolo...

Non je plaisante Skynet, range ton arme...

Monsieur M a écrit :
La dévotion m'a toujours semblée idiote

La dévotion, le fanatisme c'est tout du pareil à l'identique.

C'est d'ailleurs (parce que le topic est actualité politique) ce qui m'a dérangé profondément à écouter les "fans" de Ségolène Royal. Qu'on partage ou non ces conceptions de société est une chose (après tout c'est ça la politique. C'est la gestion du bien commun.) mais des fois les "désirs d'avenir" parlaient d'incarnation ou d'aura. Je me demande même si elle n'y a pas cru elle même...

On ne doit pas mélanger politique et mystique, c'est rarement bon signe !

Le Lutin "sauf Raël, mais lui il est trop poilant ! Raël président !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
La modération est efficace sur ce forum, tout de même...
palikao
Enfin la chasse d'eau a été tirée... ça commençait à sentir mauvais à la longue.
bluesaddict
skynet a écrit :

Il est important que sur ce forum on puisse continuer de discuter entre personnes de même sensibilité!

terrifiant ...

je ne vais quasiment jamais sur le dépotoir backstage, je n'ai pas lu les je ne sais pas combien de pages de ce topic certainement trèèèèèès intéressant et pour tout dire les avis politiques assénés sur les forums ne m'en touchent qu'une.
et dans un grand moment de glanditude je viens trainer dans ce même backstage et je tombe sur cette affirmation qui me laisse sans voix.
j'ose espérer que c'est une phrase mal tournée ? ayant peut être pour but de stopper un dérapage ? et non pas à prendre au sens premier ? sinon euh oui c'est bien terrifiant ...
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Redstein
Meuh non - Skynet plaisantait, enfin ! Faut être un peu fin, quoi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
A ton avis ?
krastos
Ha oui, non, en fait rien.

"S'en va sur la pointe des pieds"
RaleMan
Lutinvolant
Je pense que c'est une coquille de notre vénéré Skynet qui voulais dire "de différentes sensibilité".
Sinon, effectivement ça perd en force.

Et je suis en train de me dire, le fameux Vacramachin, c'est le pharmacien que j'avais un peu vertement embêté sur la clope ?

Le Lutin "pas de mémoire..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
Lui-même, en personne !
kapusta
krastos a écrit :
Citation:

Je comprends pas cette phrase: il faut obligatoirement être de gauche pour parler politique sur ce forum ?

un séditieux ? montre voir ta carte camarade.
Redstein
Je ne pense pas que Skynet ait banni Varacalliyann - il a réagi à sa manière à une certaine intolérance ambiante...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Aaaah, l'humour skynet... pas évident pour tout le monde, mais une fois qu'on a compris c'est très drôle en fin de compte...

En ce moment sur backstage...