Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes marrant de voir un lien de parenté entre Mélenchon et Hamon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Asselineau il parle bien et en a dans le ciboulot
Il va gratter des voix de ci et là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Citation:
- Jean-Luc Mélenchon : ... Quelles sont les causes pour lesquelles je surréagis ? L’indignation pour le monde dans lequel je vis. Il me révulse. Je hais cette forme de société, vous devez le comprendre. Je déteste ça, je hais d’avoir des gens couchés par terre quand j’arrive en bas de chez moi. Je pourrais rester chez moi tranquille [...], j’ai fait un autre choix, celui de m’engager à corps perdu dans la cause que je défends. Je le fais avec passion, pourrais-je le faire autrement ? Quand monsieur Manuel Valls dit qu’il y a de la violence. Y'a pas de violence chez monsieur Valls avec son petit costume étriqué, ses épaulettes, sa manière de parler comme ça, de dire mettez-moi des blancos là où ya trop de blacos, c’est pas de la violence, ça ? C’est pas de la violence d’inventer la loi El Khomri ? C’est pas de la violence, de faire passer avec six 49.3 une loi dont personne ne veut ? [...] Les puissants, dans le calme de leurs réunions, décident de la mort des uns et des autres : 'Toi, ton usine est fermée'.

http://lelab.europe1.fr/lagace(...)02402
MIA WALLACE
avec un ami comme melenchon la gauche n'a pas besoin d'ennemis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Oui, et moi j'adore ce qu'on peut y lire:

Citation:
Il vaut au moins 9 000 euros, avait jaugé Nicolas Sarkozy, visiblement bien au fait des prix du marché. Moi aussi je porte du sur-mesure mais c’est plutôt 3 000 euros le costume. Et c’est Carla qui les choisit

Quand la politique s'invite dans le salon de monsieur tout le monde (ou l'inverse)

Pour le prix la finition c'est bof ....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :
Asselineau il parle bien et en a dans le ciboulot
Il va gratter des voix de ci et là

Oui, il avait jusqu'à maintenant assez peu de visibilité. Son discours sur certain sujet est par contre tendancieux, notamment en politique étrangère, mais son diagnostique sur la France et l'Europe est assez juste, c'est certainement le plus pointu sur le sujet, difficile de le prendre en défaut.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Cette photo est… redoutable !
Skelter
Zorzi a écrit :
Cette photo est… redoutable !

J'avoue...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
avec un ami comme melenchon la gauche n'a pas besoin d'ennemis

ça tombe bien !
Opposés à la violence on a besoin d'amis et pas d'ennemis...

PEACE & LOVE
Ce topique est évocateur de la grande misère des débats, vous parlez des costards de Fillon, maintenant, le problème de la sous -évaluation du patrimoine de Macron, comme si on pouvait imaginer avant, que ces deux là avaient les mains propres.

En revanche aucun débat de fond, aucun débat sur le bilant dramatique du quinquennat Hollande, or on s'apprête à faire voter pour son successeur.

La démocratie française est bien malade, comme les français d'ailleurs.

Pour ma part, je ne vais pas voter, je serais en déplacement professionnel en Inde, pas de guitares pour un moment, pas de forum,

mais faut bosser pour payer les conneries de tous ces gentils personnages pour qui vous avez grande confiance.

Salut et à bientôt.
Rastacouair
Euh y'a pas que Macron comme candidat... On va voter pour son successeur, parle pour toi. Le petit banquier de Rothschild est certes moins pire que Lepen et Fion, mais de là à voter pour lui...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
y a pas besoin de choisir , c'est ça qui est bien dans les éléctions modernes , c'est déjà décidé et choisi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Rastacouair a écrit :
Euh y'a pas que Macron comme candidat... On va voter pour son successeur, parle pour toi. Le petit banquier de Rothschild est certes moins pire que Lepen et Fion, mais de là à voter pour lui...
moins pire pour qui ?
Blow Up
jojolapinggg a écrit :

Pour ma part, je ne vais pas voter, je serais en déplacement professionnel en Inde, pas de guitares pour un moment, pas de forum,

On peut voter de l'étranger en s'inscrivent sur les listes électorales consulaires (mais là c'est peut être un peu tard) ou le faire par procuration.
Mais bon, vu que tu changes d'avis tous les jours sur les candidats, c'est peut être mieux comme ça
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/electi(...)drahi

Bien sur ..bien sur

C'est Hollande qui a embaucher Pénelope pour qu'elle ne bosse pas en tant qu'assistante parlementaire ...
C'est aussi Hollande qui a embaucher ses gosses
C'est bien sur Hollande qui lui a preter 50 000 €uros
Hollande qui lui a offert 48 000 €uros de fringues.....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...