Monsieur M a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Les débats politiques ça finit toujours en vrille, alors que ce soit Mister Cramel'âne ou un autre qui découvre notre FORMIDABLE Backstage, nous on veut du sport ! non ?
Justement, je trouve que le backstage se ramollit, et ce depuis un moment : la
rhétorique est maintenant connue de tous (les premiers temps où je me suis inscrit la plupart étaient encore à la ramasse, un vrai jeu de quilles), et on ne compte plus maintenant les attaques bon marché que débitent trop d'users. Certains, je ne vais pas dire "innovent", mais se donnent même le mal de zapper sur la Une pour trouver les attaques droitières bidons du style "ouais on est des imbéciles mais on est contre les intellos parisiens" ou encore "vous êtes politiquement corrects, moi je suis un esprit libre, je lis Bourdieu et Beigbeder". Un peu de qualité dans les joutes serait bienvenue.
Notre Monsieur M, lui aussi, se laisse aller à des errements orthographiques. Non, c'est plus ce que c'était, backstage ...
Citation:
"vous êtes politiquement corrects, moi je suis un esprit libre, je lis Bourdieu et Beigbeder"
J'adore...
@Pali: j'avais essayé, y'a quelques temps: souviens-toi: j'avais décrété que j'étais de droite. J'ai pas tenu une semaine...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!