Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Trois pages de freeposts... je me demande bien ce que fait la modération...

lui
Pendez-les tous.
Redstein
Elle attend le dernier crash de ce serveur surchargé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de voir que Skynet a fait le boulot, toujours avec la même efficacité: pourquoi on t'appelles pas terminator ?

En tout cas ça fait plaisir de rentrer du taff et de voir que le ménage a été fait. On respire.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitarBizNess
8O

Z'ont viré le Pharmacien ??!!

Mais qui c'est qui va nous vendre de la crème pour nos trous trous ?... Je vous rappèle qu'on a pas encore changé de gouvernement.
Vas quand même bien nous en falloir encore un peu de cette crème adoucissante ?...
Et nos patchs anti tabac ?...

On aurait pu le garder encore un peu... histoire de savoir ce qui se pense chez l'ennemi ?

Les débats politiques ça finit toujours en vrille, alors que ce soit Mister Cramel'âne ou un autre qui découvre notre FORMIDABLE Backstage, nous on veut du sport ! non ?
Adepte des théories Shadoks.
Monsieur M
GuitarBizNess a écrit :
Les débats politiques ça finit toujours en vrille, alors que ce soit Mister Cramel'âne ou un autre qui découvre notre FORMIDABLE Backstage, nous on veut du sport ! non ?

Justement, je trouve que le backstage se ramollit, et ce depuis un moment : la réthorique est maintenant connue de tous (les premiers temps où je me suis inscrit la plupart étaient encore à la ramasse, un vrai jeu de quilles), et on ne compte plus maintenant les attaques bon marché que débitent trop d'users. Certains, je ne vais pas dire "innovent", mais se donnent même le mal de zapper sur la Une pour trouver les attaques droitières bidons du style "ouais on est des imbéciles mais on est contre les intellos parisiens" ou encore "vous êtes politiquement corrects, moi je suis un esprit libre, je lis Bourdieu et Beigbeder". Un peu de qualité dans les joutes serait bienvenue.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On a pas su passer le relai aux jeunes...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que tout ça est très convenu, tout le monde arrive à prévoir les réactions en fonction du forumeur, etc.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Justement, je trouve que le backstage se ramollit, et ce depuis un moment : la rhétorique est maintenant connue de tous (les premiers temps où je me suis inscrit la plupart étaient encore à la ramasse, un vrai jeu de quilles), et on ne compte plus maintenant les attaques bon marché que débitent trop d'users. Certains, je ne vais pas dire "innovent", mais se donnent même le mal de zapper sur la Une pour trouver les attaques droitières bidons du style "ouais on est des imbéciles mais on est contre les intellos parisiens" ou encore "vous êtes politiquement corrects, moi je suis un esprit libre, je lis Bourdieu et Beigbeder". Un peu de qualité dans les joutes serait bienvenue.

Notre Monsieur M, lui aussi, se laisse aller à des errements orthographiques. Non, c'est plus ce que c'était, backstage ...

Citation:
"vous êtes politiquement corrects, moi je suis un esprit libre, je lis Bourdieu et Beigbeder"

J'adore...

@Pali: j'avais essayé, y'a quelques temps: souviens-toi: j'avais décrété que j'étais de droite. J'ai pas tenu une semaine...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ballochet
Cimérien a écrit :
Vous connaissez la Marine Nationale ?

Bien sûr, elle est profondément ancrée dans la rade de Toulon.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
Ballochet a écrit :
Cimérien a écrit :
Vous connaissez la Marine Nationale ?

Bien sûr, elle est profondément ancrée dans la rade de Toulon.

Jeu de mots facile, bidon pour ainsi dire, qui cache mal ton ignorance totale d'une femme telle que Marine. J'allais demandais si tu avais seulement une once de connaissance à propos de ses idées ou de son programme, mais je doute que tu puisses me sortir autre chose que les habituels lieux communs. La femme est nettement plus complexe que les images que les mauvais programmes télés enfournent dans ton cortex reduit.

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le même discours devant les journalistes depuis le 5 octobre 1972 (Occident -> Ordre Nouveau -> FN).

Mais il ne faut pas se leurrer, il y a une extrème-droite bien plus radicale que le FN qui a lui des visées électoralistes (un peu d'effluves d'égouts : http://www.france-politique.fr(...)e.htm)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ballochet
mé c bon je déconai,

De toute façon on peu jamé rigolé avec vou lé facho bien pensan.
Et puis Marine je c très bien que c une grosse cone rassiste, et borgne, qui a torturé dé noir pendant la guerre d'indochine.
Bon je reconné kel a tou de mm une certaine classe.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
_Hazard_ a écrit :
Le même discours devant les journalistes depuis le 5 octobre 1972 (Occident -> Ordre Nouveau -> FN).

Mais il ne faut pas se leurrer, il y a une extrème-droite bien plus radicale que le FN qui a lui des visées électoralistes (un peu d'effluves d'égouts : http://www.france-politique.fr(...)e.htm)

Effectivement, on est encore, et Dieu merci, dans un pays démocratique où tout le monde peut légitimement se présenter.

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M a écrit :
................La femme est nettement plus complexe que les images que les mauvais programmes télés enfournent dans ton cortex reduit.

lui
C'est l'heure d'aller rejoindre Morphée, mais je suis assez curieux.................
Monsieur M
_Hazard_ a écrit :
C'est l'heure d'aller rejoindre Morphée, mais je suis assez curieux.................

Marine est victime depuis son entrée en politique d'un affiliation avec son père, alors qu'elle a des visées bien différentes ; mais évidemment, les médias font d'elle une raciste, mettent en scène ses "mauvais côtés" bien mieux que Fincher nous fait croire que Brad Pitt est un beau gosse. Elle a des amies métisses bordel !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...