Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
j'ai regardé une partie du reportage de france 2 sur le FN et ses "hommes de l'ombre", et leurs méthodes pour générer de l'argent via les frais et dépenses de campagnes... ce n'est pas une surprise mais c'est incroyable que l'Etat français laisse aller de telles pratiques.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En même temps quand tu vois le programme de Fillon:
- Suppression de l'encadrement les loyers
- Augmentation de la TVA
- Suppression des 35h
- Report du départ à la retraite
Bref tout ce qu'il faut pour exploiter ton prochain...

J'avoue qu'au niveau social (si on ne met pas le racisme dans la balance) je préfère Le Pen à Fillon. Donc si les deux sont là je pense que j'irai pas voter...

Après le FN se divise en deux idéologie :
- Celle de MLP avec un politique sociale et xénophobe pour récupérer le vote des ouvriers (nombreux)
- Celle de Marion Maréchal (putain ce nom ) Le Pen qui elle combine la xénophobie et le libéralisme...le meilleur des mondes quoi
Kandide
J'ai retrouvé la citation auquel je songeais:

Citation:
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude .
Aldous Huxley (Le meilleur des mondes)

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'écoute Mélenchon sur bfm et putain quelle purge
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Nazi !!!!
Melenchon c'est le sauveur, celui par qui le grand soir viendra. C'est le messie de Backstage.
Si tu es contre melenchon, tu es contre Backstage.
Mr Park
Skelter a écrit :
Je lis Skelter sur Backstage et putain quelle purge

MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Nazi !!!!
Melenchon c'est le sauveur, celui par qui le grand soir viendra. C'est le messie de Backstage.
Si tu es contre melenchon, tu es contre Backstage.

et facho !! oublie pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Skelter a écrit :
Contenu facho rejeté
Invité
Pas de doute, on est bien sur Backstage.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Laisse-moi deviner, il critique la séance de recadrage de ton idole chez Merkel ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Quel futur voulez-vous ?
On continue encore un peu la politique effrénée de la compétition avec les dégâts (25 millions de chômeurs en Europe, la misère, la précarité).
Ou bien l'on tente un monde un peu plus paisible, serein et respectueux de l'humain ?
Car en définitive la politique c'est cela: définir sur le long terme la vision de ce que nous souhaitons...
Qu'est-ce que vous souhaitez pour vous et vos enfants ?
Skelter
Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :

Laisse-moi deviner, il critique la séance de recadrage de ton idole chez Merkel ?

Mart'y Friedman est allé chez Merkel ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Poutou a ses parrainages. La campagne va enfin pouvoir démarrer

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Khryss a écrit :
- Celle de MLP avec un politique sociale et xénophobe pour récupérer le vote des ouvriers (nombreux)
- Celle de Marion Maréchal (putain ce nom ) Le Pen qui elle combine la xénophobie et le libéralisme...le meilleur des mondes quoi

Non : ce sont tous - au mieux - des enfants de Pétain. Mais il fallait forcément ravaler la façade pour mieux se vendre.

Marine, c'est le département marketing, Marion, le bureau d'études.

Skelter, pourquoi une purge ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Khryss a écrit :

Non : ce sont tous - au mieux - des enfants de Pétain. Mais il fallait forcément ravaler la façade pour mieux se vendre.

Marine, c'est le département marketing, Marion, le bureau d'études.

Skelter, pourquoi une purge ?
Ca serait plutot phillipot le marketing, marine c'est la commerciale.

En ce moment sur backstage...