Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L'abus d’utilisation de ce mot (otage) m'énerve un peu. Si ça a secoué le spectateur lambda de TF1 de toute façon je suis pour. Mais je pense que c'est surtout les journalistes qu'il visait et au vu de leur réaction il visait juste.
MIA WALLACE
il a raison , je ne vois pas pourquoi les autres candidats , qui ne sont pas dans la bande des 5, ne peuvent pas participer
on musèle la démocratie !!!! (c'est bien une phrase à la backstage ça !! )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
https://www.lesechos.fr/elections/marine-le-pen/0211889295752-davy-rodriguez-membre-du-front-national-jeunesse-en-2012-je-militais-pour-melenchon-2073278.php#xtor=CS1-25

comme F. Philippot il y a douze ans, quand Mélenchon menait campagne pour le "non"...
parce que c'est le seul espoir Marine Le Pen au fond pour les souverainistes...

fab38 a écrit :
PP a écrit :
Mélenchon avait l'occasion de dissoudre le PS au lieu de s'y dissoudre : se présenter à la primaire de la gauche.
mais il n'a pas eu le cran de prendre le risque de perdre avant l'heure, c'est-à-dire le premier tour de la présidentielle.

Je ne suis pas loin de penser comme toi, mais a posteriori. Car au moment de la primaire, je pense que je n'aurais pas compris de voir Mélenchon s'y présenter.
En toute objectivité, je regrette que les deux n'aient pas pu trouver un terrain d'entente, même si ça me paraît assez logique : Hamon aurait assumé la destruction officielle du PS tel qu'on le connaît depuis des années, et Mélenchon aurait fait ce qu'il a toujours dit qu'il ne ferait jamais. Je pense qu'on touche là les limites de ce que leurs egos respectifs pourraient encaisser, et d' une certaine façon ce sont leurs électeurs qui en paient les pots cassés... ou pas selon leurs motivations profondes.
A titre perso, je le déplore mais je le comprends.

je dis depuis un moment ici que Mélenchon aurait dû participer à cette primaire, ça aurait uni la gauche de la gauche, et ça aurait dynamisé et apporté un peu de vrai débat et d'alternative à cette campagne...
on verra ce soir...
JulosImac
shaolintao a écrit :
Gougnafier a écrit :

Tout bonnement exceptionnel

Phénoménal en effet, ça me fait penser à Bruno Candida

Mon préféré reste celui-là :
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais bon, je préfère mille fois qu'il use de sa position pour faire soigner quelqu'un, que pour soigner son budget personnel.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Biosmog a écrit :
Ouais bon, je préfère mille fois qu'il use de sa position pour faire soigner quelqu'un, que pour soigner son budget personnel.

Et le type lui enverra 2 ou 3 costards a 6000 €uros des qu' il aura profiter ...alors que des gens chez nous refusent de se soigner faute de moyens !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
C'est calme il n'y a pas d'affaire Fion cette semaine.
Blow Up
Ah quand même je m'inquiétais
Invité
Ils vont tous lui ressortir ce soir ses affaires à fillon. Celui qui risque aussi de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond c'est macron. On verra ce qu'il a dans le bide.

En ce moment sur backstage...