Bien ce grand débat
Un peu rapide malgré le temps mais bon quelque part ce n'est pas grave.
Chacun a du trouver son candidat plus convainquant que les autres j'imagine, les votes sont déjà définis débat ou pas
Cela dit, on m'a traité de fasciste, de collabo, parc que je vote Front National. Je vois le compte tweeter de cambadelis qui dit qu'il faut voter hamon, filllon, "voire mélenchon" (il ses priorités regardez ses twits ^^) pour "faire barrage au FN
Je tiens à faire une petite précision
Le fasciste est celui qui impose, le collabo est celui qui aide l'envahisseur à envahir (cf les nazis)
J'ai vu "on est pas couché" samedi ou ruquier disait à Philippot que "les partians FN parlaient souvent allemand
Alors que le FN est le seul parti à dire qu'il faut arrêter de "collaborer" avec l'allemagne, et que tous les autres partis ne font qu'admirer cette allemagne qui nous noie
D'ailleurs, Hitler a voulu conquérir l'europe par la force, et maintenant l'allemagne a l'europe sous sa coupe, avec la collaboration des pays européens... Pourquoi nos grands parents se sont battus ? pour rien au final. On est allemand de notre plein gré, mais ce n’est pas le plus grave
Je pense que vous êtes en quelque sorte aveugle
Le Front National n'est pas raciste ni collabo, mais il est visionnaire.
Les collabos ne sont pas ceux que les médias vous disent et vous invitent à l'être (sans le savoir)
Je ne reviens pas vous chercher des poux, mais écoutez juste cette vidéo de Zineb, de Charlie
C'est soft, il y aurait beaucoup plus à dire
Entende qui a des oreilles
Vive la république, et vive la France
J'espère ne pas être hors charte (ce serait un comble mais la bien pensance fait que parfois l'expression n'est pas forcément bienvenue si non de gauche...
Au nom de la bien pensance, le collaborationnisme avec le fascisme est devenu le bien
Ouvrez les yeux
Si ce n'est pour vous, ouvrez les pour vos enfants
Votez bien
Comprenne qui pourra
Zineb est Charlie, mais la liberté d'expression est réprimandée, pourtant c'est important de combattre le fascisme qui empêche de s'exprimer
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^