Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" et Le mouvement de Macron peut il réunir autant qu'un parti? "

De ce cote la , je ne doute pas qu' il accepte dans son mouvement tous les traitres du PS ....

Je suis pret a parier ma chemise qu' il les acceptera sans broncher pour avoir une majorité
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Khryss a écrit :

Je pense que tu surestimes énormement l'attractivité de ton pays...

Ah non je ne surestime pas du tout l'attractivité de mon pays aujourd'hui, j'estime l'attractivité du pays SI Mélenchon est au commandes. Et dans ce cas là noir sur blanc dans son programme, c'est trés ouvert et trés attractif.

Sauf que, comme on te l'explique, l'immigration ne répond pas du tout à des règles d'attractivité. Je peux te citer des dizaines d'études (par exemple, de tête Fibbi) qui montrent l'importance des réseaux, et un caractère processuel: ce sont des pionniers qui créent des appels à l'intention du reste de la famille, puis du village, par cercles concentriques. Les mariniens l'ont bien compris quand ils s'attaquent au regroupement familial. Mais ils montrent qu'il sont cons comme des lapins quand ils ajoutent l'argument d'attractivité. C'est une logique différente qui s'appliquent à ceux qui ont le temps, les capacités et l'intérêt de comparer des catalogues de prestations, c'est-à-dire la migration aisée, celle dont on a intérêt à ce qu'elle vienne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Khryss a écrit :

Je pense que tu surestimes énormement l'attractivité de ton pays...

Ah non je ne surestime pas du tout l'attractivité de mon pays aujourd'hui, j'estime l'attractivité du pays SI Mélenchon est au commandes. Et dans ce cas là noir sur blanc dans son programme, c'est trés ouvert et trés attractif.

A ce moment pourquoi les mecs à Calais veulent aller en Angleterre alors qu'en France ils ont plus d'aides?!
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/people/2035323-20170322-surprise-catherine-laborde-rejoint-emmanuel-macron

Manque plus de Sébastien , Doré a la culture , Jean Pierre Foucault .....

Ca prouve surtout que le vent tourne en sa faveur (mais attention aux précipitations)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
TimeBomb
Doc Loco a écrit :

Putain, je ne comprendrai jamais les gens qui, pour des raisons idéologiques, en arrive à défendre l'industrie du tabac, une industrie de MORT

Dans notre cher pays, on est plus pragmatique, on le fait (ou plutôt un Ministre envisage de le faire) pour des seules raisons budgétaires. He oui, un paquet de clopes trop cher, ça fait baisser la consommation, donc les recettes de l'Etat via les accises...

http://www.levif.be/actualite/(...).html
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
fab38 a écrit :
j'ai trouvé MLP totalement dépassée par l'exercice, incapable de rebondir sur ce qui se passait sur le plateau. En un sens, elle m'a vraiment déçu car je la pensais meilleure que ça, mieux préparée, plus incisive et capable d'argumentation. Seule devant une salle ou devant des journalistes, elle est efficace. Là, elle s'est écroulée, et les rares fois où elle aurait pu rebondir pour argumenter elle s'est effacée ou a cherché ses mots. Elle n'était peut être pas dans un bon soir, mais j'ai trouvé ça très surprenant.
En fait, peut être qu'elle n'est pas habituée aux débats dans son Parti. C'est une vraie question que je me pose : il n'y a peut-être pas suffisament de contestation au FN pour l'entraîner à argumenter de façon à chercher à convaincre plutôt qu'à faire taire.

je ne serais pas aussi sévère, mais ça ressemble aussi à ce que je pense, à deux, voire à trois comme lors de son débat de l'élection régionale, elle est plus performante, là elle semblait avoir sur-préparé ses interventions, trop en décalage avec les imprévus du débat.
Blow Up
Le nouveau ministre de l'intérieur, il me rappelle quelqu'un Ils sont en avance sur Raël et Google au PS pour le clonage

Invité
déjà que hamon a un petit côté hollande physiquement, la c'est limite du copycat.
Blow Up
Il pousse le mimétisme jusqu'à la cravate de traviole Dommage qu'il n'est pas là pour longtemps, je pense qu'on se serait encore bien marrés avec celui la.
PierredesElfes
Pour le remplacant de Le Roux

On va surveiller ses costards de pres ....

Pour Fillon .....

Ce type a vraiment tous les vices ..voleur , tricheur , menteur !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Je vais recevoir quelques sauts de merde au visage avec au moins un ou deux milliers de noms d'oiseau : il me semble que l'attrait pour les affaires est un écran de fumé.

Personnellement, je n'écoute pas les "pères la vertue" qui dénoncent avec véhémence ceux qui se font choper. Je me moque des emplois de Miss Fillon, des costumes, de la cravate de travers de Francois, des lycéennes en CDD qui gagnaient plus que moi à 23 ans lors de mes stages de fin d'études.

Je reste bloqué sur le programme et le réalisme de chacun des candidats. Certains programmes sont applicables et réalistes quand d'autres sont seulement orientés à séduire sur le court terme et seront inapplicables par la suite dans un monde globalisé. N'en déplaise à ceux qui voudraient le rejeter ou le réguler. C'est vain selon moi et il faut s'adapter plutôt que de passer toute son énergie à le combattre.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Je vais recevoir quelques sauts de merde au visage avec au moins un ou deux milliers de noms d'oiseau : il me semble que l'attrait pour les affaires est un écran de fumé.

Personnellement, je n'écoute pas les "pères la vertue" qui dénoncent avec véhémence ceux qui se font choper. Je me moque des emplois de Miss Fillon, des costumes, de la cravate de travers de Francois, des lycéennes en CDD qui gagnaient plus que moi à 23 ans lors de mes stages de fin d'études.

Je reste bloqué sur le programme et le réalisme de chacun des candidats. Certains programmes sont applicables et réalistes quand d'autres sont seulement orientés à séduire sur le court terme et seront inapplicables par la suite dans un monde globalisé. N'en déplaise à ceux qui voudraient le rejeter ou le réguler. C'est vain selon moi et il faut s'adapter plutôt que de passer toute son énergie à le combattre.

Et donc? Que penses tu des programmes? Lequel(s) te parle(nt)?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Ben.oît a écrit :

Et donc? Que penses tu des programmes? Lequel(s) te parle(nt)?

Et surtout, pense-tu qu'un candidat menteur, tricheur, voleur, dissimulateur, arnaqueur a de grandes chances d'appliquer fidèlement son programme et de servir la France plutôt que ses intérêts propres?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...