fab38 a écrit :
j'ai trouvé MLP totalement dépassée par l'exercice, incapable de rebondir sur ce qui se passait sur le plateau. En un sens, elle m'a vraiment déçu car je la pensais meilleure que ça, mieux préparée, plus incisive et capable d'argumentation. Seule devant une salle ou devant des journalistes, elle est efficace. Là, elle s'est écroulée, et les rares fois où elle aurait pu rebondir pour argumenter elle s'est effacée ou a cherché ses mots. Elle n'était peut être pas dans un bon soir, mais j'ai trouvé ça très surprenant.
En fait, peut être qu'elle n'est pas habituée aux débats dans son Parti. C'est une vraie question que je me pose : il n'y a peut-être pas suffisament de contestation au FN pour l'entraîner à argumenter de façon à chercher à convaincre plutôt qu'à faire taire.
je ne serais pas aussi sévère, mais ça ressemble aussi à ce que je pense, à deux, voire à trois comme lors de son débat de l'élection régionale, elle est plus performante, là elle semblait avoir sur-préparé ses interventions, trop en décalage avec les imprévus du débat.