Ben.oît a écrit :
Je vais recevoir quelques sauts de merde au visage avec au moins un ou deux milliers de noms d'oiseau : il me semble que l'attrait pour les affaires est un écran de fumé.
Personnellement, je n'écoute pas les "pères la vertue" qui dénoncent avec véhémence ceux qui se font choper. Je me moque des emplois de Miss Fillon, des costumes, de la cravate de travers de Francois, des lycéennes en CDD qui gagnaient plus que moi à 23 ans lors de mes stages de fin d'études.
Je reste bloqué sur le programme et le réalisme de chacun des candidats. Certains programmes sont applicables et réalistes quand d'autres sont seulement orientés à séduire sur le court terme et seront inapplicables par la suite dans un monde globalisé. N'en déplaise à ceux qui voudraient le rejeter ou le réguler. C'est vain selon moi et il faut s'adapter plutôt que de passer toute son énergie à le combattre.
Donc si tu as des gamins , ca ne te derange pas que ceux ci bossent jusqu'a 65 ou 67 ans
Ca ne te derange pas non plus de payer 22 % de TVA sur tout ce que tu achètes ou de payer plus d' impots , de ne plus pouvoir changer de bagnole parce que tu n'en auras plus les moyens , comme tu ne pourra plus te soigner toi ou tes gosses pour la meme raison ..tout en sachant que les gens qui te demandent ces sacrifices s'en foute plein les fouilles ????
Tu dois etre comme ces electeurs de Fillon le voleur , retraité ..sans gosse avec une bonne retraite et qui ne pense qu'a eux et a leurs petits privileges ..terrorises a l' idée de les perdre !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...