Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skelter a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je vais recevoir quelques sauts de merde au visage avec au moins un ou deux milliers de noms d'oiseau : il me semble que l'attrait pour les affaires est un écran de fumé.

Personnellement, je n'écoute pas les "pères la vertue" qui dénoncent avec véhémence ceux qui se font choper. Je me moque des emplois de Miss Fillon, des costumes, de la cravate de travers de Francois, des lycéennes en CDD qui gagnaient plus que moi à 23 ans lors de mes stages de fin d'études.

Je reste bloqué sur le programme et le réalisme de chacun des candidats. Certains programmes sont applicables et réalistes quand d'autres sont seulement orientés à séduire sur le court terme et seront inapplicables par la suite dans un monde globalisé. N'en déplaise à ceux qui voudraient le rejeter ou le réguler. C'est vain selon moi et il faut s'adapter plutôt que de passer toute son énergie à le combattre.

Et donc? Que penses tu des programmes? Lequel(s) te parle(nt)?

Et surtout, pense-tu qu'un candidat menteur, tricheur, voleur, dissimulateur, arnaqueur a de grandes chances d'appliquer fidèlement son programme et de servir la France plutôt que ses intérêts propres?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Blow Up
J'entends tout les jours en boucle (et sur ce forum) un paquet d'experts en économie, en finances publiques, en droit constitutionnel, en géopolitique etc... dire que certains programmes ne sont pas réalistes et inapplicable, avec comme seul argument qu'ils sont irréalistes et inapplicables
Invité
Ben.oît a écrit :
Je vais recevoir quelques sauts de merde au visage avec au moins un ou deux milliers de noms d'oiseau : il me semble que l'attrait pour les affaires est un écran de fumé.

Personnellement, je n'écoute pas les "pères la vertue" qui dénoncent avec véhémence ceux qui se font choper. Je me moque des emplois de Miss Fillon, des costumes, de la cravate de travers de Francois, des lycéennes en CDD qui gagnaient plus que moi à 23 ans lors de mes stages de fin d'études.

Je reste bloqué sur le programme et le réalisme de chacun des candidats. Certains programmes sont applicables et réalistes quand d'autres sont seulement orientés à séduire sur le court terme et seront inapplicables par la suite dans un monde globalisé. N'en déplaise à ceux qui voudraient le rejeter ou le réguler. C'est vain selon moi et il faut s'adapter plutôt que de passer toute son énergie à le combattre.

Pas d'accord : on devrait plutôt écrire "seaux de merde"...

Sinon le "réalisme" est pas une vertu très française en général ... on s'est bien débrouillé pour que les français parlent tellement mal les langues étrangères que le regard extérieur leur reste interdit/inaccessible ... c'est comme ça que la moitié du pays continue de croire que la France est une grande puissance et qu'elle s'en sortirai mieux sans l'Europe
J'aime pas l'Europe telle qu'elle est pourtant ... ... ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :

Ecoute si tu aimes te faire voler avec le sourrire tant mieux pour toi, les politiciens véreux ont de beau jours avec toi.

Je sais pas...tu trouves ton maire en train de cambrioler ta baraque ben tu le laisses faire et tu vas voter pour lui parce que c'est un bon maire?

Ton voisin baise ta femme mais vu qu'il ne fait pas de bruit le reste du temps t'es content et tu dis rien?

On doit pas être cablé pareil...des hommes politique honnêtes quoi qu'on en dise il y en a beaucoup alors autant ne pas s'embarasser avec les autres...d'autant plus que Fillon n'est pas propiétaire de ses idées donc...si c'est pas lui ce sera un autre.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
J'entends tout les jours en boucle (et sur ce forum) un paquet d'experts en économie, en finances publiques, en droit constitutionnel, en géopolitique etc... dire que certains programmes ne sont pas réalistes et inapplicable, avec comme seul argument qu'ils sont irréalistes et inapplicable

+1

Ca commence à me gonfler aussi...quand on voit que l'Angleterre a quitté l'UE on se dit que bon s'ils pouvaient mettre des arguments derrière ce serait bien:
Qu'est ce qui n'est pas applicable et pourquoi? Parce que t'es pas d'accord? C'est pas un argument.
Ben.oît
J'entends bien ces remarques là depuis janvier et je comprends totalement votre position. Ce n'est simplement pas la mienne. Je ne veux convaincre personne et ne serai pas convaincu par un slogan sur Backstage.

Je n'attends pas des hommes politiques qu'ils soient des modèles de vertue et de probité (Fillon se disait justement propre et ce sont ceux qui le clament le plus fort qui sont justement les plus répréhensibles).

La seule chose que j'attends d'eux ce sont des mesures en ligne avec le monde qui nous entoure : l'éducation, l'emploi, l'Europe, la paix, la sécurité au niveau international, l'équilibre du monde... mais aussi leur capacité à évoluer et à proposer des choses nouvelles.

Merci d'avoir corrigé mon horrible faute d'orthographe.
Es könnte auch anders sein
Invité
Khryss a écrit :
Blow Up a écrit :
J'entends tout les jours en boucle (et sur ce forum) un paquet d'experts en économie, en finances publiques, en droit constitutionnel, en géopolitique etc... dire que certains programmes ne sont pas réalistes et inapplicable, avec comme seul argument qu'ils sont irréalistes et inapplicable

+1

Ca commence à me gonfler aussi...quand on voit que l'Angleterre a quitté l'UE on se dit que bon s'ils pouvaient mettre des arguments derrière ce serait bien:
Qu'est ce qui n'est pas applicable et pourquoi? Parce que t'es pas d'accord? C'est pas un argument.

Discute avec les anglais de ce qu'ils vivent actuellement ... ... ... et de ce qu'ils craignent pour la suite
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :

La seule chose que j'attends d'eux ce sont des mesures en ligne avec le monde qui nous entoure : l'éducation, l'emploi, l'Europe, la paix, la sécurité au niveau international, l'équilibre du monde... mais aussi leur capacité à évoluer et à proposer des choses nouvelles.

Etant donné que les programmes sont connus pourrais tu répondre à ma question?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Ben.oît a écrit :

Donc si tu as des gamins , ca ne te derange pas que ceux ci bossent jusqu'a 65 ou 67 ans
Ca ne te derange pas non plus de payer 22 % de TVA sur tout ce que tu achètes ou de payer plus d' impots , de ne plus pouvoir changer de bagnole parce que tu n'en auras plus les moyens , comme tu ne pourra plus te soigner toi ou tes gosses pour la meme raison ..tout en sachant que les gens qui te demandent ces sacrifices s'en foute plein les fouilles ????

Tu dois etre comme ces electeurs de Fillon le voleur , retraité ..sans gosse avec une bonne retraite et qui ne pense qu'a eux et a leurs petits privileges ..terrorises a l' idée de les perdre !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
J'entends tout les jours en boucle (et sur ce forum) un paquet d'experts en économie, en finances publiques, en droit constitutionnel, en géopolitique etc... dire que certains programmes ne sont pas réalistes et inapplicable, avec comme seul argument qu'ils sont irréalistes et inapplicables

dans ce cas là ça serait plus argumenté que d'habitude !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
Pierre je n'ai pas ton avis. Je ne crois pas en l'état actuel des choses dans un monde qui bouge et dont le centre de gravité va lui aussi changer. Donc oui les gamins : vous allez bosser tard et je ne pense même pas m'arrêter moi même. Je crois en la mort de certains jobs qui seront remplacés par d'autres. Je crois en l'évolution de chacun face à de nouvelles problématiques. Ce n'est même pas une croyance c'est un constat. Les jobs à très faible valeur ajoutée mourront. Je vous peu de cireur de chaussures ni de porteurs d'eau. Excusez mon exemple exagéré. Mais on peut dire pareil des hôtesses de caisses et autres jobs. Même les tradeurs se font remplacer par des algorithmes.

Skelter : désolé je fais 3 posts en attendant mes rdv et je n'ai pas vu/lu ta question. J'aurais tendance à aller vers Fillon. Même si pour moi c'est encore un choix par défaut plutôt que par adhésion. C'est le moins mauvais selon moi.
Es könnte auch anders sein
shaolintao
Ptain tu crois encore à Fion, et s'il était violeur de bébés t'y croirais toujours à priori (bon j'exagère un peu )

"C'est le moins mauvais", pas le moins mauvais menteur et tricheur en tout cas

Comment croire au dires d'une personne pareille?

Sinon :

http://www.lefigaro.fr/vox/pol(...)n.php
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Doc Loco a écrit :

Et surtout, pense-tu qu'un candidat menteur, tricheur, voleur, dissimulateur, arnaqueur a de grandes chances d'appliquer fidèlement son programme et de servir la France plutôt que ses intérêts propres?

That's it. Je ne comprends pas que l'on puisse encore voter Fillon. Le candidat est un escroc, mais spa grave, il a un bon programme... Tu laisserais les clés de ta baraque à un mec qui a une belle plaquette promotionnelle mais dont tu sais qu'il est un cambrioleur notoire ?

Si demain j'apprenais que Mélenchon trempait dans ce genre de magouilles, je ne pourrais pas voter pour lui. Nous avons beaucoup à apprendre des pays du nord de ce point de vue. Comment inspirer la droiture et l'honnêteté dans un pays si on met tout en haut de l'état quelqu'un qui bafoue la loi pour s'en mettre plein les fouilles sur notre dos ?? A quand la France république bananière ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...