On vie dans un monde ou l'argent est roi, et Fillon (que je n'aime pas) a un niveau de vie qui est le sien
Moi j'ai un salaire normal, je vie avec, lui il ne pourrait pas vivre avec mon salaire. Ce sont des gens qui ont une déconnexion avec la réalité. Mais on parle de Fillon parce qu'il "c'est fait chopper", mais de droite comme de gauche ces gens sont tous déconnectés
On vie dans ce monde la...
Pour certains, aller au Mac Donald avec ses 2 ou 3 enfants est un extra qui peut se faire une fois tous les 2 ou 3 mois avec la boule au ventre de ne pas dépasser les 50 euros à la caisse, pour d'autres, commander des pizzas et des kébab tous les soirs est normal, et pour d'autres encore, acheter une BMW sans devoir la payer à crédit est un simple "tour au magasin de voiture".
Nous en sommes tous conscient
Plus les gens ont des tunes, plus ils en veulent, moins ils en ont plus ils en veulent aussi
Ca va du gros politicien qui va frauder des 100aines de milliers d'euros comme si c'était un vol de bonbon, au petit artisan qui va te faire payer 40 ou 50 euros de frais de déplacement en plus de l'intervention qu'il va faire, alors qu'il habite à 2 rues de chez toi, et personne ne sourcille, c'est normal au final mais pourquoi ? (le plombier qui te répare une fuite pense vraiment que tu pourrais lui emmener ta fuite à domicile ? Quand toi tu vas acheter ton pain tu demandes une réduction du prix pour frais de déplacement ? On rêve ? Nn ^^ c'est normal c'est dans l'inconscient collectif normal de payer quelqu'un 40 ou 50 euros de déplacement pour 1 minute de voiture, puisqu'il le dit, c'est que c'est normal. #mondetaré ^^) C'est un monde d'escroquerie permanente mais le pire c'est que c'est une escroquerie banalisée. C'est normal que le politicien fraude 800.000 euros quelque part. Dans ce sens ou on ne se dit pas "c'est énorme" (enfin si mais on relativise, car ce sont des gens de gros sous, donc oui c'est énorme mais c'est leur monde : eux, ils ne fraudent pas "40 euros toutes les heures", ils font du gros de temps en temps... ).
A côté de ça t'as ton ami qui te dit "non je ne peux pas venir manger chez toi samedi car niveau tunes je suis juste et comme t'es à 50 Km de chez moi ça va me faire un trou niveau essence, tu veux pas venir toi ? "
Le seul point commun qu'on a tous dans cette inégalité, c'est qu'on sera tous un jour dans une boite, dans un trou, et la on sera égal, tous.
Enfin y'en aura qui auront une boite pourrie, y'en aura qui auront une belle boite, y'en aura d'autres qui auront une très belle boite , puis y'en aura qui seront dans un trou merdique, d'autres dans un joli tombeau en béton, d'autres qui seront dans un très beau tombeau en marbre
Bref, le monde est une belle escroquerie, tout n'est que farce et illusion ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^