Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je te souhaite de progresser mais je ne lis que des assertions toutes plus péremptoires les unes que les autres. Ton avis n'engage que toi et toute personne qui ne le partage pas va se voir rétorqué je ne sais quelle médiocre tentative de formule bien pensée.
Es könnte auch anders sein
GuitaristeX
Ben.oît a écrit :
Je te souhaite de progresser mais je ne lis que des assertions toutes plus péremptoires les unes que les autres. Ton avis n'engage que toi et toute personne qui ne le partage pas va se voir rétorqué je ne sais quelle médiocre tentative de formule bien pensée.

Je me demande sincèrement quel intérêt tu as à voter fillon, hormis par acquis personnel et opportunisme nombriliste. Je veux dire, aux vues de tes propos tu devrais voter Macron, un mec issu de la finance, qui connait bien le métier et qui va dans ce sens.

Voter Fillon, hormis en étant catho ultra fondamentaliste, pro anti IVG et adepte du pétainisme anti social, je ne vois pas. Le mec a des affaires plus énormes que Sarkozy, et tu vas voter pour lui ?
shaolintao
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
C'est quoi l'histoire avec Mélenchon ? Parce-que le lien ne marche pas...

En effet la page est subitement inactive ... complot bien sûr ...

Pas grave : j'avais encore la page affichée et j'ai copié le texte (mais j'ai supprimé les images de factures et lettres d'avocat)

Citation:
Inéligibilité à vie des élus condamnés, ......................................................................................................................................
10 pages
...............................................................................................................

Propos recueillis par Étienne Gingembre

Salut Jules Albert ça roule ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
toto: sa vie c'est pas son argent... ;-)
Invité
Biosmog a écrit :
Pour quelqu'un de détaché tu as une façon peu commune de bondir sur l'affaire...
Sinon, j'ai regardé un peu sur le net, ça sent vraiment le montage pathétique d'un gars qui ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui et qui confond un peu tout. On prend le pari que les quelques torchons publiés par ces «grands médias indépendants» vont vite passer à la chasse-d'eau?

Un complot je vous dis!

Non je ne suis pas non plus "détaché" (un beau jour tu ne me verras plus au travers de mirages communs) ... mais un peu sadique, oui ...

Et puis j'observe le deux poids deux mesures (mais pas pour recréditer Fillon, ni quelqu'autre)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
s'acheter en 2014 un appart à 800 000 €...
et seulement 165 000 € de dettes...
soit un bel héritage, soit il épargne sacrément, pépère...
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
C'est quoi l'histoire avec Mélenchon ? Parce-que le lien ne marche pas...

En effet la page est subitement inactive ... complot bien sûr ...

Pas grave : j'avais encore la page affichée et j'ai copié le texte (mais j'ai supprimé les images de factures et lettres d'avocat)

Citation:
Inéligibilité à vie des élus condamnés, ......................................................................................................................................
10 pages
...............................................................................................................

Propos recueillis par Étienne Gingembre

Salut Jules Albert ça roule ?

Merde mon multinick est découvert

Cela dit c'est un compliment d'être confondu avec cet honnête homme qu'est Jules Albert
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Alors pour qui voter ? Pour le moins dégueulasse ou le plus compétent ?
Redstein
Ben.oît a écrit :

Tu m'as vu prétendre parler au nom de quelqu'un d'autre ?

Pour le reste : le « on ne peut rien y faire, autant fermer sa gueule et chercher à passer entre les gouttes », ce n'est ni péremptoire, ni criant de manque d'imagination, de conservatisme béat et de morgue, n'est-ce pas ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
On a trouvé un fioniste de moins de 70 ans, ça existe donc vraiment
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Si c'est tout ce qu'ils ont réussi à trouver contre XXXXXX, c'est plutôt rassurant. Jolis fonds de poubelles

Juste que XXXXX a aussi les petites habitudes ordinaires du mode et train de vie de l'élu ("du peuple") professionnel ordinaire sous la Vème, tous le monde a pris le plis, à droite comme à gauche,du plus haut au bas, jusqu'aux mairies. les copinages, combines, clientélisme et corruption vérole la vie politique du pays et quand on voit les sommes par cas de gâchis de notre argent multiplié par centaines de cas et pas forcément illégale
on peut se dire qu'il ne serait pas plus mal d'élire un type n'ayant jamais été élu, non issu du sérail des partis pour gérer le pays avec la même logique qu'une entreprise envers les frais de fonctionnement de certains services, dans ce cas le coût exorbitants global des élus français, en terme d'économie c'est un vrai mammouth à dégraisser.
On sent une certaine panique dans l'establishment politique français, avec le PNF c'est la fin de la récré, des jobs de vacances à 50 000, avec après des législatives prometteuse en terme de redistribution.
Dans le fond c'est ça qui est bonnard
Invité
je vous soumets ce com' FB:

"J'ai été sondé il y a 2 jours par l'IFOP. J'ai eu beau à expliquer que je n'avais pas le droit de vote, la personne a continué à me demander comment j'allais voter, alors j'ai répondu. (Il faut penser à ceux qui font ce travail, ils sont hyper exploités et peut-être payés selon le nombre de questionnaires remplis.) J'ai été questionné aussi sur les législatives à St Denis circo 2 et j'ai répondu, alors que non seulement je ne peux pas voter mais ce n'est même pas ma circonscription."

C'est beau!
JDK34
  • Custom Top utilisateur
On vie dans un monde ou l'argent est roi, et Fillon (que je n'aime pas) a un niveau de vie qui est le sien

Moi j'ai un salaire normal, je vie avec, lui il ne pourrait pas vivre avec mon salaire. Ce sont des gens qui ont une déconnexion avec la réalité. Mais on parle de Fillon parce qu'il "c'est fait chopper", mais de droite comme de gauche ces gens sont tous déconnectés

On vie dans ce monde la...

Pour certains, aller au Mac Donald avec ses 2 ou 3 enfants est un extra qui peut se faire une fois tous les 2 ou 3 mois avec la boule au ventre de ne pas dépasser les 50 euros à la caisse, pour d'autres, commander des pizzas et des kébab tous les soirs est normal, et pour d'autres encore, acheter une BMW sans devoir la payer à crédit est un simple "tour au magasin de voiture".

Nous en sommes tous conscient

Plus les gens ont des tunes, plus ils en veulent, moins ils en ont plus ils en veulent aussi

Ca va du gros politicien qui va frauder des 100aines de milliers d'euros comme si c'était un vol de bonbon, au petit artisan qui va te faire payer 40 ou 50 euros de frais de déplacement en plus de l'intervention qu'il va faire, alors qu'il habite à 2 rues de chez toi, et personne ne sourcille, c'est normal au final mais pourquoi ? (le plombier qui te répare une fuite pense vraiment que tu pourrais lui emmener ta fuite à domicile ? Quand toi tu vas acheter ton pain tu demandes une réduction du prix pour frais de déplacement ? On rêve ? Nn ^^ c'est normal c'est dans l'inconscient collectif normal de payer quelqu'un 40 ou 50 euros de déplacement pour 1 minute de voiture, puisqu'il le dit, c'est que c'est normal. #mondetaré ^^) C'est un monde d'escroquerie permanente mais le pire c'est que c'est une escroquerie banalisée. C'est normal que le politicien fraude 800.000 euros quelque part. Dans ce sens ou on ne se dit pas "c'est énorme" (enfin si mais on relativise, car ce sont des gens de gros sous, donc oui c'est énorme mais c'est leur monde : eux, ils ne fraudent pas "40 euros toutes les heures", ils font du gros de temps en temps... ).

A côté de ça t'as ton ami qui te dit "non je ne peux pas venir manger chez toi samedi car niveau tunes je suis juste et comme t'es à 50 Km de chez moi ça va me faire un trou niveau essence, tu veux pas venir toi ? "

Le seul point commun qu'on a tous dans cette inégalité, c'est qu'on sera tous un jour dans une boite, dans un trou, et la on sera égal, tous.

Enfin y'en aura qui auront une boite pourrie, y'en aura qui auront une belle boite, y'en aura d'autres qui auront une très belle boite , puis y'en aura qui seront dans un trou merdique, d'autres dans un joli tombeau en béton, d'autres qui seront dans un très beau tombeau en marbre

Bref, le monde est une belle escroquerie, tout n'est que farce et illusion ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
PierredesElfes
Y a pas un truc bizarre dans le patrimoine de Macron ????

" Pas de biens immobiliers déclarés. Il lui reste 246 000 euros environ à rembourser d'un prêt immobilier contracté en 2011. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...