Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Y a pas un truc bizarre dans le patrimoine de Macron ????

" Pas de biens immobiliers déclarés. Il lui reste 246 000 euros environ à rembourser d'un prêt immobilier contracté en 2011. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Y a pas un truc bizarre dans le patrimoine de Macron ????

" Pas de biens immobiliers déclarés. Il lui reste 246 000 euros environ à rembourser d'un prêt immobilier contracté en 2011. "

Et la déclaration de Poutou elle est pleine de ronds barrés (rien) ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
PierredesElfes a écrit :
http://www.lepoint.fr/politique/ces-18-ex-ministres-de-l-interieur-et-leurs-avantages-a-vie-22-03-2017-2113935_20.php

Avantages et privilèges A VIE !!!!!!

ça et les retraites des députés ... tu comprends pourquoi on peut perdre absolument toute confiance dans la classe politique dans son ensemble .. : aucun être humain ne peut résister à la promesse d'un tel confort...

Et y'a aucun danger que ça change ... (même sous une hypothétique VIème république)
MIA WALLACE
je suis certain qu'un mai , une fois élu , mélenchon fera disparaître tous ces privilèges et de façon retroactive !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
... Et tous nous marcherons sereins, la main dans la main vers un "éternel présent" radieux
... et chacun recevra selon ses besoins et non ses moyens...
... et le paradis promis par les religion s'inscrira enfin dans la seule réalité matérielle, ce qui nous dispensera de nourrir de fous espoirs d'au delà

Et on pourra tous épouser notre maman
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
On a trouvé un fioniste de moins de 70 ans, ça existe donc vraiment

Ouais je comprends vraiment pas comment on peut voter pour ce pourri...nonobstant ses affaires, sa personnalité, sa bigoterie, son programme, le gars n'est clairement pas à la hauteur, il a besoin de se faire envoyer les réponses par sms pendant un débat et il est incapable de gérer ses propres deniers.
C'est assez hallucinant qu'il taxe 30 000 boules à sa fille à 63 ans, alors qu'il a 35 ans d’ancienneté en tant que parlementaire, il a été ministre et premier ministre, il se fait des couilles en or avoir sa boite de conseil, se fait offrir des costards, pique dans les caisses...et malgré ca il est fauché et demande du fric à sa fille. Lunaire

EDIT: Bourdin c'est pas loin d'être le pire journaliste du monde
La Le Pen raconte N'IMPORTE QUOI et le gars est incapable de la rembarrer tellement il n'a pas le niveau, c'est fou...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
http://www.rtl.fr/actu/politique/le-grand-debat-macron-et-melenchon-ont-echange-leurs-numeros-de-telephone-7787784884

Je rigole

On les a entendus se marrer tous les deux " toi tu les prends par devant ou par derrière les français ?" " Comme tu veux, à toi l'honneur" ....
MIA WALLACE
depuis quand bourdin est journaliste ????
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
N'en jetez plus. Millionnaire, en bromance avec Macron, et puis ca:

http://www.lemonde.fr/election(...).html

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
après les elections, il devrait sortir un best of en dvd
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
purée Skelter, je suis soufflé par la qualité de ton argumentation "scientifique" :-p

ça fait un moment qu'on parle plus trop du fond là... Vous croyez qu'on a fait le tour? Ou c'est parce que tout le monde "botte en touche" (dédicace GX)
Skelter
jjloco a écrit :
purée Skelter, je suis soufflé par la qualité de ton argumentation "scientifique" :-p

J'argumente pas, je m'amuse. Je l'aime bien dans le fond le Mélenchon malgré ses outrances et son populisme.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi on me souffle à l'oreillette que la connivence de Macron et Mélenchon est une belle invention stratégique de l'équipe Macron. C'est le dernier segment prenable qui résistait.

Je vous le dis, ils sont forts En Marche !
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
Moi on me souffle à l'oreillette que la connivence de Macron et Mélenchon est une belle invention stratégique de l'équipe Macron. C'est le dernier segment prenable qui résistait.

Je vous le dis, ils sont forts En Marche !

Oui RTL est une succursale d'En Marche. D'ailleurs Mélenchon lui même est un suppôt de Macron, il a monté de toute pièce sa connivence avec lui lors du débat.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...