Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
JDK34 a écrit :
C'est ce dictateur de hollande qui fouille les poubelles au bon moment.

#dictature infâme

Venant du soutien d'un parti où le pouvoir se transmet de façon héréditaire et où les courants ne sont pas tolérés, la remarque ne manque pas de sel.

Pour le reste, ne pas oublier l'influence des sages de Sion et des Illuminatis dont Hollande n'est qu'une marionnette.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :
Bien sur je suis d'accord avec toi, ils ont sacrifié un inutile pour légitimer leurs actions. "on accuse le ps de s’attaquer à la droite ? Ok, on sacrifie un inutile et ils diront "vous avez vu, même le ps est touché c'est pas un complot" ^^

Et Cahuzac ? Thevenoud ? Morelle ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Bien sur je suis d'accord avec toi, ils ont sacrifié un inutile pour légitimer leurs actions. "on accuse le ps de s’attaquer à la droite ? Ok, on sacrifie un inutile et ils diront "vous avez vu, même le ps est touché c'est pas un complot" ^^

Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
El Phaco a écrit :
JDK34 a écrit :
C'est ce dictateur de hollande qui fouille les poubelles au bon moment.

#dictature infâme

Venant du soutien d'un parti où le pouvoir se transmet de façon héréditaire et où les courants ne sont pas tolérés, la remarque ne manque pas de sel.

Pour le reste, ne pas oublier l'influence des sages de Sion et des Illuminatis dont Hollande n'est qu'une marionnette.

Je ne soutiens pas le parti de la dictature c'est déjà une fierté pour moi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
quelle finesse d'esprit!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Amusant cette trumpisation de Fillon.

Je crois qu'on l'a définitivement perdu...j'attends avec impatience de voir comment son parti va l'achever au soir du 23 avril...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Pffffffffffffffffffff le chantage au suicide maintenant. Pauvre type
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Pathétique...
Finalement LR auraient mieux fait de présenter leur candidat déjà condamné.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
ZePot
Un président qui gouverne depuis la Santé, ce serait rigolo.
Skelter
Francis Lalane aurait fait un meilleur candidat

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Francis Lalane aurait fait un meilleur candidat

on avait dit pas d'insulte!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...