Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
JDK34 a écrit :
Augmenter les salaires, réduire le temps de travail, légaliser le shit... Comme disait De Gaulle "vaste programme"

Doc Gyneco va quitter les républicains pour rejoindre le PS ^^

Je ne connais pas ta vie ....mais ca doit etre la joie tous les jours ...et surtout ne fais pas de gosses !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
JDK34 a écrit :
Augmenter les salaires, réduire le temps de travail, légaliser le shit... Comme disait De Gaulle "vaste programme"

Doc Gyneco va quitter les républicains pour rejoindre le PS ^^

Je ne connais pas ta vie ....mais ca doit etre la joie tous les jours ...et surtout ne fais pas de gosses !!!

Développes ! Sinon je t'offre le livre "comment s'exprimer autrement qu'en envoyant des liens pour les nuls" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
shaolintao a écrit :
Kandide a écrit :
Le plus fort aide le plus faible.

La politique devrait être cela; c'est à dire au service de l'humain et non l'inverse....

I'm agree but :

Tu n'arriveras à rien ici, à part tourner en rond, mais je plussoie

Je sais bien !

C'est pour ça que j'y viens de moins en moins.
Redstein
MonsieurMalabar a écrit :
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :

C'est vrai que baisser les salaires, augmenter le temps dans travail et faire de la répression inutile, c'est moins con comme programme

Et Pan !

C'est parfaitement faisable, Jean-Marie.

Par contre, ça emmerde tous les parasites qui tiennent les leviers du pouvoir...

Ça t'étonne ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :

C'est vrai que baisser les salaires, augmenter le temps dans travail et faire de la répression inutile, c'est moins con comme programme

Et Pan !

C'est parfaitement faisable, Jean-Marie.

Par contre, ça emmerde tous les parasites qui tiennent les leviers du pouvoir...

Ça t'étonne ?

Ca va surtout donner envie aux "parasites" de voter, c'est fait pour, mais ça ne marchera même pas malgré ça

Mais j'adore ces commentaires. Comme dirait Mia, "c'est backstage" ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
zôsö85
MIA WALLACE a écrit :
Blow Up a écrit :
La weed à l'air d'être bonne en Suisse aussi

D"ailleurs dans les 5 favoris, il n'y a que Hamon et Mélenchon qui proposent la légalisation. Macron veut créer des brigades de contractuelles pour verbaliser les consommateurs de canabis

normal, faut être sérieusement défoncé pour voter pour eux

Redstein
JDK34 a écrit :
Ca va surtout donner envie aux "parasites" de voter, c'est fait pour, mais ça ne marchera même pas malgré ça

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

In-té-res-sant ! Tu te découvres de plus en plus, n'est-ce pas ? C'est à force de coller des affiches à la con au bénéfice de cette (ptite) enfant de Pétain qui te fait tant vibrer ?

Les électeurs de gauche sont donc des parasites.

CQFD.

Les schémas mentaux des électeurs de la clonette de l'ogre du château de Montretout me fascineront toujours

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
JDK34 a écrit :

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

In-té-res-sant ! Tu te découvres de plus en plus, n'est-ce pas ? C'est à force de coller des affiches à la con au bénéfice de cette (ptite) enfant de Pétain qui te fait tant vibrer ?

Les électeurs de gauche sont donc des parasites.

CQFD.

Les schémas mentaux des électeurs de la clonette de l'ogre du château de Montretout me fascineront toujours

Tu connais Pasteur ? C'est un mec qui a inventé un vaccin pour ce que tu as

Tu débloques et tu es à la limite de l'insulte (en fait tu tombes même carrément dans l'insulte en vérité, faut te reprendre garçon ) . Mais c''est vendredi remarque, tu ne vas pas faire long feu ce soir
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein on va sur un chat en parler ? tu viens toi et tous ceux qui veulent qu'on discute sans avoir le souci de modération pour parler librement ? je vous donne un chat sans inscription en accès direct et on parle ?

Comme ça on peut se dire les 4 vérités sans se faire bannir ni polluer ici ?

Car les insultes maquillées et faciles ça commence à me gonfler.

On va en parler ?
numero27
Ho mais Marine elle est soft , on a échappé à pire avec Henry de Lesquen , candidat malheureux de cette élection ( il n a pas réuni ses signatures , on se demande bien pourquoi ... ), pour lui le FN n'est qu’un «lupanar pédérastique», dirigé par une «femme de gauche» qui «s’éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit».

Je me demande si on devrait pas lui proposer d'intervenir sur Backstage
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca y est il dort ^^
Redstein
Si tu te sens insulté, il te reste à te faire un bon ptit examen de conscience, Jean-Marie : ça veut dire que tout n'est ptêt pas perdu pour toi

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fillon a dit ce soir en meeting "la seule façon de sauver la gauche c'est de me tuer". Il est définitivement perdu le gars
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les dernières fois que je l'ai entendu, il m'a fait l'effet d'un dépressif.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...