Redstein a écrit :
Si tu te sens insulté, il te reste à te faire un bon ptit examen de conscience, Jean-Marie : ça veut dire que tout n'est ptêt pas perdu pour toi
Bon y'a déjà eu des bans pour ce genre de pourrissage de topic. je t'ai proposé d'aller en parler sur un chat (pas l'animal hein, ça se prononce "tchat"). Si t'as envie de provoquer (voir d'insulter comme tu le fais, en traitant de collabo (petain) d'abruti (cf le présent quote) etc, de chercher l'attaque qui mérite réponse, suivi d'une attaque qui aura une réponse etc etc, ce pour quoi
des ban ont été donné, autant me suivre sur un chat (tchat ^^) et on en parle la bas. Tu pourras ainsi m'insulter grâce à ta répartie sans égale, et je pourrais te parler avec des vraies phrases (chacun son niveau et sois sans crainte, ne t'inquiètes pas, je ne te jugerais pas, ton manque de savoir faire des phrases concrète n'est pas signe que tu n'est pas intelligent, l'école ne fais pas toujours son travail et des fois même le mal être et la rage peuvent entrainer des lacunes verbales dont je ne te tiendrais pas rigueur,.
Je tiens à te faire savoir, toujours afin de te rassurer, que si tu acceptes de me suivre sur ce chat, je ferais des phrases que (j'espère) tu pourras comprendre. Et si tu ne les comprenais pas il te suffirait de me le dire (et si tu ne les comprends pas mais que tu crois les avoir comprise, je m'en apercevrais et te le signalerais poliment de toute façon. Je ferais preuve de tolérance, de compréhension et de pédagogie à ton égard. Je te le répète : ne t'inquiètes pas) . Donc si ça te dit on va parler la bas pour éviter de "souler" tout le monde.
Donc quand tu es prêt (toi au autres de tes petits amis) a vouloir qu'on s'explique sans pourrir le présent topic,
je te (vous) propose donc de te donner l'adresse d'un chat sans inscription, avec accès direct, ou on peut se retrouver (même à plusieurs) pour pouvoir échanger librement, sans modération, donc sans forcément répéter sans cesse un pourrissage de topic qui conduira inévitablement à des bans.
A "bon" entendeur ...
(j'ai mis des phrases en gras (de couleur plus foncée que les autres ^^) pour que tu les vois ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^