Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les dernières fois que je l'ai entendu, il m'a fait l'effet d'un dépressif.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Si tu te sens insulté, il te reste à te faire un bon ptit examen de conscience, Jean-Marie : ça veut dire que tout n'est ptêt pas perdu pour toi

Bon y'a déjà eu des bans pour ce genre de pourrissage de topic. je t'ai proposé d'aller en parler sur un chat (pas l'animal hein, ça se prononce "tchat"). Si t'as envie de provoquer (voir d'insulter comme tu le fais, en traitant de collabo (petain) d'abruti (cf le présent quote) etc, de chercher l'attaque qui mérite réponse, suivi d'une attaque qui aura une réponse etc etc, ce pour quoi des ban ont été donné, autant me suivre sur un chat (tchat ^^) et on en parle la bas. Tu pourras ainsi m'insulter grâce à ta répartie sans égale, et je pourrais te parler avec des vraies phrases (chacun son niveau et sois sans crainte, ne t'inquiètes pas, je ne te jugerais pas, ton manque de savoir faire des phrases concrète n'est pas signe que tu n'est pas intelligent, l'école ne fais pas toujours son travail et des fois même le mal être et la rage peuvent entrainer des lacunes verbales dont je ne te tiendrais pas rigueur,.

Je tiens à te faire savoir, toujours afin de te rassurer, que si tu acceptes de me suivre sur ce chat, je ferais des phrases que (j'espère) tu pourras comprendre. Et si tu ne les comprenais pas il te suffirait de me le dire (et si tu ne les comprends pas mais que tu crois les avoir comprise, je m'en apercevrais et te le signalerais poliment de toute façon. Je ferais preuve de tolérance, de compréhension et de pédagogie à ton égard. Je te le répète : ne t'inquiètes pas) . Donc si ça te dit on va parler la bas pour éviter de "souler" tout le monde.

Donc quand tu es prêt (toi au autres de tes petits amis) a vouloir qu'on s'explique sans pourrir le présent topic, je te (vous) propose donc de te donner l'adresse d'un chat sans inscription, avec accès direct, ou on peut se retrouver (même à plusieurs) pour pouvoir échanger librement, sans modération, donc sans forcément répéter sans cesse un pourrissage de topic qui conduira inévitablement à des bans.

A "bon" entendeur ...

(j'ai mis des phrases en gras (de couleur plus foncée que les autres ^^) pour que tu les vois ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
totoleheron a écrit :
Pareto 34 messages ca m'a l'air pas mal aussi.

Mon compteur de messages s'est bloqué quelque part en 2013 en fait. Ca fait environ quatre ans que j'ai 34 messages pour info...
(Je sais... C'est facile de faire le rapprochement avec JDK34... )
El Phaco
@jdk : quand tu sous-entends que les électeurs de gauche sont des parasites, tu n'es pas dans l'insulte masquée ? J'évite de rentrer dans ce genre de débat stérile, les insultes en ligne, c'est pas trop mon truc, mais tu récoltes ce que tu sèmes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
>toto
Libé avait interviewé Christian , un sdf sur les présidentielles , le mec en avait sorti une bien bonne , pour lui Macron c'est Keiser Sose dans usuel suspect "«Il va nous raconter une histoire avec un programme fourre-tout et dans les cinq dernières minutes on va se rendre compte que le mec nous a baisés !»
C'est exactement ça !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Les dernières fois que je l'ai entendu, il m'a fait l'effet d'un dépressif.

http://mobile.lemonde.fr/elect(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Institut Elabe, sondage post débat de la présidentielle :

"Qui comprend le mieux les gens comme vous ?"
26 % Mélenchon
24 % Le Pen
23 % Macron
14 % Fillon
13 % Hamon

ça m'interpelle : pourquoi Mélenchon n'est-il pas plus haut alors dans les intentions de vote ? par masochisme ? parce qu'on ne croit pas en son programme ?

par ailleurs, j'ai trouvé Fillon assez mauvais l'autre soir sur France 2, heureusement Christine Angot était là pour le rendre un minimum sympathique, alors qu'il avait été si puant avec les aides-soignantes et les infirmières...
ce fameux socle d'électeurs de droite, qui n'ont pas d'autre candidat, tiendra-t-il, puisqu'a priori sur l'ensemble des français, il fait un faible score ?
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est encore si haut, pourquoi Mélenchon ne l'a pas encore dépassé, puisque les forces semblent se polariser ainsi désormais : un FN fort, un large centre, et une gauche de la gauche vigoureuse.
Invité
PP a écrit :

26 % Mélenchon
24 % Le Pen
23 % Macron
14 % Fillon
13 % Hamon

Il est tronqué ton sondage ... ça m'étonne pas ... je le complète

78% Jean Lassalle.
MIA WALLACE
PP a écrit :

26 % Mélenchon
24 % Le Pen
23 % Macron
14 % Fillon
13 % Hamon

ça m'interpelle : pourquoi Mélenchon n'est-il pas plus haut alors dans les intentions de vote ? par masochisme ? parce qu'on ne croit pas en son programme ?

par ailleurs, j'ai trouvé Fillon assez mauvais l'autre soir sur France 2, heureusement Christine Angot était là pour le rendre un minimum sympathique, alors qu'il avait été si puant avec les aides-soignantes et les infirmières...
ce fameux socle d'électeurs de droite, qui n'ont pas d'autre candidat, tiendra-t-il, puisqu'a priori sur l'ensemble des français, il fait un faible score ?
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est encore si haut, pourquoi Mélenchon ne l'a pas encore dépassé, puisque les forces semblent se polariser ainsi désormais : un FN fort, un large centre, et une gauche de la gauche vigoureuse.

GX expliquera que les sondages sont truqués, melenchon est bien plus haut
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
PP a écrit :
alors qu'il avait été si puant avec les aides-soignantes et les infirmières...

Ah oui ! Il a été en dessous de tout, aucune compassion, aucune empathie, aucune considération...pauvre type va !
Lui il ira dans une belle maison de retraite pour friqués oú il n'y aura pas de soucis de personnel, pas de soucis de médecins qui désertent les hôpitaux de campagne...
Quel toupet de venir rendre visite à des aides soignantes qui gagnent le smic dans un costume à 15000€...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Jean Lassalle, je l'ai écouté (enfin, j'ai essayé de suivre son baragoin éthylique) y a un mois chez Ruquier, c'est rigolo trois minutes, comme d'autres micro-candidats d'ailleurs, certains on dirait un sketch mal écrit, bref, c'est un peu la honte de l'élection présidentielle...

pour revenir sur les sondages, y a forcément un loup : si Fillon (qui était quand même à 26 il y a deux mois) se maintient, c'est qu'il y a probablement une surcôte quelque part, chez Macron ou chez Le Pen, c'est pas possible autrement...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :

26 % Mélenchon
24 % Le Pen
23 % Macron
14 % Fillon
13 % Hamon

Les sondages sont une telle cuisine... Ce n'est pas pour leur jeter la pierre, car si tu prends 1000 personnes, que tu les appelles un soir, les 250 opinions obtenus vont te donner des chiffres très étonnants. Si en plus, ces 1000 personnes font parties d'un panel volontaire, tu sais que leurs réactions seront toujours «trop au centre» («trop à droite» dans le cas du panel backstage). Donc tu corriges en fonction des biais que tu as observés dans le passé et de ceux qui ont répondu aujourd'hui en pondérant selon le profile socio-démo et ... en utilisant les autres résultats des autres enquêtes.
Du coup, si tu ne «standardises» pas tes résultats, ben tu obtiens ce genre de choses. Aucun n'est plus «juste», d'un côté tu as une espèce de cathédrale bâtie sur un ensemble d'hypothèses hautement spéculatives et adossées aux autres cathédrales, de l'autre tu as une construction faite par une équipe de singes savants.. l'une n'est pas plus la maison finale que l'autre.
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Je me demande comment ils font encore les sondages dans un pays qui compterait 40% de cadres.

Et je me demande surtout qui ces cadres encadrent? D'autres cadres probablement?

En ce moment sur backstage...