Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :
Jean Lassalle, je l'ai écouté (enfin, j'ai essayé de suivre son baragoin éthylique) y a un mois chez Ruquier, c'est rigolo trois minutes, comme d'autres micro-candidats d'ailleurs, certains on dirait un sketch mal écrit, bref, c'est un peu la honte de l'élection présidentielle...

.

Moi je l'ai pas écouté mais je trouve qu'il est le seul à avoir la carrure d'un président.

c'est cautionner l'impensable, et soutenir l'insoutenable !!!!

Un grand scientifique* disait "l'impensable de ce jour d'hui, c'est le paradis perdu d'après demain" (*Einstein ou Franco, j'ai un doute)
Kandide
SharkFood a écrit :
PP a écrit :
alors qu'il avait été si puant avec les aides-soignantes et les infirmières...

Ah oui ! Il a été en dessous de tout, aucune compassion, aucune empathie, aucune considération...pauvre type va !
Lui il ira dans une belle maison de retraite pour friqués oú il n'y aura pas de soucis de personnel, pas de soucis de médecins qui désertent les hôpitaux de campagne...
Quel toupet de venir rendre visite à des aides soignantes qui gagnent le smic dans un costume à 15000€...

La compassion et la politique ça semble antinomique hélas...

On laisse le pouvoir à des personnes déshumanisées cupides et qui pensent d'abord à eux avant la France...
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
quantat a écrit :

PP et shaolintao m'ont pris à mon propre jeu

(j'ai pris au premier degré leurs messages... alors qui fallait pas
y'a un proverbe qui dit "à malin, malin et demi" )

Bien joué

ne te réjouis pas si vite, Caribou va passer vite fait, lire en diagonale, et là...
totoleheron
Tu n'es pas dans les faubourgs de Calcutta à soigner les sans dents Kandide?
Qu'est ce que tu fais ici?
Hypocrite!
Redstein
JDK : je ne t'ai en RIEN insulté.

Toi, par contre, en présentant comme des parasites des gens pour qui un relèvement de salaire ne serait pas du luxe -- en les accablant de ton mépris, tu montres ta vraie nature.

Encore une fois, que tu feignes de prendre mal une description factuelle (est-il bien nécessaire de préciser qu'en tant que tortionnaire avéré, le châtelain de Montretout mérite amplement la poétique étiquette d'ogre ?) ne fait qu'exposer davantage ta duplicité : tes gesticulations ne trompent personne.

Tu n'es pas ici pour débattre, mais pour répandre ton poison de colleur d'affiches d'un parti conçu comme véhicule d'enrichissement d'une famille dénuée de tous scrupules, qui a bâti son lucratif business sur tout ce que la France compte d'éléments des plus puant : des gens à courte vue, aux penchants racistes, xénophobes et sexistes avérés.

N'ayant aucune espèce de crainte de subir un ban par ici, puisque je débats sur le fond, je n'ai pas de raison de me laisser entraîner dans un quelconque recoin fachouille*** du dark net où tu pourrais bien entendu te lâcher sans crainte d'encourir les foudres d'un modérateur ou douze. En d'autres termes, j'avons d'autres chats à fouetter !

*** Contraction de facho et franchouille, bien sûr - ne me remercie pas, répondre aux besoins d'instruction les plus criants est un réflexe chez moi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
totoleheron a écrit :
Tu n'es pas dans les faubourgs de Calcutta à soigner les sans dents Kandide?
Qu'est ce que tu fais ici?
Hypocrite!

Tu sais, la vie ne m'a guère épargné...
J'aide autant que je peux les autres mais aujourd'hui j'y mets maintenant certaines limites.
Les miennes donc, car je suis plus fragile que je ne le pensais malheureusement...

J'ai même presque fini dans le caniveau à vouloir défendre le plus faible ou fragile... Je reviens de loin... de très loin... Comment dire ?
...Cela me m'a pas rendu plus fort mais hélas encore plus fragile, néanmoins j'ai découvert en moi de nombreuses failles que j'ignorais. J'ai appris sur moi et je suis un petit peu plus conscient de qui je suis aujourd'hui. Donc, j'essaie de me soigner moi-même aussi. Car pour aider les autres il faut de l'énergie et être quelque peu blindé... Et c'est aussi pour cela que parfois je dis que je ne suis qu'un apprenti. Car j'apprends chaque jour et j'ai beaucoup de doutes...
Cependant, je reste ancré à mes maximes du type: (que je répète souvent à souhaits ici)
Le plus fort aide le plus faible.
Prendre soin des autres comme de soi même.
La paix est fragile, il est nécessaire de la défendre, tout comme la liberté.
La vie est fragile, il faut la protéger.
Une place décente pour tous dans la liberté et la paix.
Eviter les pièges de la division ( et c'est hyper important et tellement dramatique qu'une poignée d'homme en divise des millions d'autres...) , chercher le meilleur chez l'autre, encourager,...
Principes de la non-violence...,
Réflexion sur soi-même,...
Réflexion sur notre but, notre court passage dans cette vallée des larmes comme la nomment certains...
L'amour, tomber amoureux est une chose extraordinaire.
Le bonheur...
La psychologie, la psychanalyse,...
La sociologie,
La géopolitique,
etc.

A chacun son parcours et ses réflexions.
Peut-être aussi fais-je fausse route. Donc je tente d'être humble dans mon approche... Mais je suis conscient que parfois mes nombreux défauts me dépassent. J'y travaille aussi. Y a du boulot... Rien n'est gagné. La route est longue. Et comme qui dirait, ce n'est pas la destination qui est belle mais la route...

J'ose espérer que nos politiques se posent certaines questions existentielles ou philosophes sur l'avenir de notre humanité... Même si je suis souvent profondément blessé par ce que j'entends... je n'y entends la moindre once d'humanité car on n'est endetté, le cout du travail est trop élevé, il va falloir faire des efforts (on sait à qui s'adresse se message et l'impose), etc

La vérité est peut-être ailleurs...
Doc Loco
C'est à la fois pathétique et effrayant de constater que certains hommes politiques peuvent être acheté avec des breloques comme celles que fourguaient les colonisateurs aux "bons sauvages" qu'ils envahissaient.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Doc Loco vient de niquer le game!

shaolintao
François Fillon a été accueilli par des projectiles, notamment des œufs, et un concert de casseroles au pays basque : sa réponse : ces manifestations sont une insulte à la démocratie et aux millions de français qui me soutiennent :
l'insulte à la démocratie, je pense que c'est lui....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est très touchant de voir certains passer leur temps à poster des conneries anti-Macron. Outre que c'est strictement inutile ça en dit long...

Encore une fois j'espère que vous avez prévu votre expatriation pour échapper à la France horrible que prépare cette affreux banquier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
C'est très touchant de voir certains passer leur temps à poster des conneries anti-Macron. Outre que c'est strictement inutile ça en dit long...

Encore une fois j'espère que vous avez prévu votre expatriation pour échapper à la France horrible que prépare cette affreux banquier.

"Cette", ce serait donc une femme ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le coup de grâce!
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter: la quasi intégralité des interventions sur ce forum, et a fortiori ce thread sont inutiles...
Et chaque tenant fait plus ou moins preuve de mauvaise foi...
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
Skelter: la quasi intégralité des interventions sur ce forum, et a fortiori ce thread sont inutiles...
Et chaque tenant fait plus ou moins preuve de mauvaise foi...

+1 bien sur

...mais chhhuuuuutttt faut pas le dire .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...