Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :

Et à POUTOU ! le candidat des Bisounours nazis !

(je sais pas chez vous, mais chez nous un "poutou" est un "bisou" )

Poutou Nazi, un des seuls candidats comme mr tout le monde et nazi, franchement, point godwin

PERDU

nan mais sérieux shaolintao .... tu crois vraiment qu'il fallait prendre ça au premier degré ??
Invité
jjloco a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :
Jean Lassalle, je l'ai écouté (enfin, j'ai essayé de suivre son baragoin éthylique) y a un mois chez Ruquier, c'est rigolo trois minutes, comme d'autres micro-candidats d'ailleurs, certains on dirait un sketch mal écrit, bref, c'est un peu la honte de l'élection présidentielle...

.

Moi je l'ai pas écouté mais je trouve qu'il est le seul à avoir la carrure d'un président.

Ton hostilité à son égard est digne des heures les plus sombres de notre histoire et témoigne de ta totale absence d'intelligence - voire de ta cruauté foncière et de ton refus de tout progrès social et économique. Bref tu es un nazi qui fomente d'ignobles complots contre le peuple

attention ça flirte avec le ban là!!

'tain ... faut vite retrouver votre deuxième degré les gars, vous commencez à me faire flipper
Invité
Skelter a écrit :
8O

Incroyable de voir ce que déclenche les propos au dix millionieme degré de quantat

Ouf, je commençais à avoir la trouille
shaolintao
Julgus01 a écrit :
Branleur de gauche, enculeur de droite, arrêtez vôtre baratin, et n'allez pas voter !

Salut tortue géniale, ça roule ?
Et tu me connais, j'ai toujours voté mais depuis les dernières enculades (2007-2012) je passe mon tour, je les emmerde tous
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
quantat a écrit :
PP a écrit :
Jean Lassalle, je l'ai écouté (enfin, j'ai essayé de suivre son baragoin éthylique) y a un mois chez Ruquier, c'est rigolo trois minutes, comme d'autres micro-candidats d'ailleurs, certains on dirait un sketch mal écrit, bref, c'est un peu la honte de l'élection présidentielle...

.

Moi je l'ai pas écouté mais je trouve qu'il est le seul à avoir la carrure d'un président.

Ton hostilité à son égard est digne des heures les plus sombres de notre histoire et témoigne de ta totale absence d'intelligence - voire de ta cruauté foncière et de ton refus de tout progrès social et économique. Bref tu es un nazi qui fomente d'ignobles complots contre le peuple

désolé quantat, d'habitude j'aime bien tes interventions mesurées, mais là tu as odieusement dérapé et le nazi en moi n'a pas pu résister au réflexe conditionné de te signaler à la modération.
au revoir...
Invité
PP a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :

.

désolé quantat, d'habitude j'aime bien tes interventions mesurées, mais là tu as odieusement détapé et le nazi en moi n'a pas pu résister au réflexe conditionné de te signaler à la modération.
au revoir...

Mais vous êtes tous fous (à part Skelter) ???? C'est la politique qui vous fait ça ???

C'était vraiment pas du premier degré ...juste des GROSSES conneries

Sérieux vous me faîtes peur
shaolintao
quantat a écrit :
shaolintao a écrit :
quantat a écrit :

Et à POUTOU ! le candidat des Bisounours nazis !

(je sais pas chez vous, mais chez nous un "poutou" est un "bisou" )

Poutou Nazi, un des seuls candidats comme mr tout le monde et nazi, franchement, point godwin

PERDU

nan mais sérieux shaolintao .... tu crois vraiment qu'il fallait prendre ça au premier degré ??

Je suis loin d'être idiot, figures toi
Te connaissant, j'avais bien compris la blague mais c'était ma première attribution d'un point godwin et la y avait pas à sourciller ( sourcil , Fillon, oh merde )

Blow Up
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :

.

Exact! Et c'est le seul à pouvoir faire barrage à Asselineau

Effectivement, mais vous sous-estimez Cheminade, il a des informations sur la reine d'Angleterre qui feraient l'effet d'un séisme sur la scène internationale, c'est pour ça qu'il est censuré dans la presse et discrédité par des sondages truqués. Mais le peuple est derrière lui, on sent une vraie dynamique entrain de naitre derrière sa candidature.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
quantat a écrit :
PP a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :

.

désolé quantat, d'habitude j'aime bien tes interventions mesurées, mais là tu as odieusement détapé et le nazi en moi n'a pas pu résister au réflexe conditionné de te signaler à la modération.
au revoir...

Mais vous êtes tous fous (à part Skelter) ???? C'est la politique qui vous fait ça ???

C'était vraiment pas du premier degré ...juste des GROSSES conneries

Sérieux vous me faîtes peur

héhéhé... ça y est toi aussi tu l'as perdu ton humour au xxxième degré...

(purée ça se comprend pas que je déconnais ?)
Invité

PP et shaolintao m'ont pris à mon propre jeu

(j'ai pris au premier degré leurs messages... alors qui fallait pas
y'a un proverbe qui dit "à malin, malin et demi" )

Bien joué
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Hotblues a écrit :
Citation:
Ton hostilité à son égard est digne des heures les plus sombres de notre histoire
Pour les gens de gôche, dès que ns ne sommes pas d'accord avec eux, tu deviens un nazi...Vous n'avez que ça comme argumentation? Dans le genre facho, la gauche en connait un rayon!

Mon problème c'est quand même l'étiquette "pédagogue".
Citation:
La pédagogie (du grec παιδαγωγία, direction ou éducation des enfants) désigne l'art de l'éducation. Le terme rassemble les méthodes et pratiques d'enseignement requises pour transmettre des compétences, c'est-à-dire un savoir (connaissances), un savoir-faire (capacités) ou un savoir-être (attitudes).

Attitude ? attitude ? .....
shaolintao
Et puis si on se marre pas un peu, y a tellement de casseroles dans cette campagne que même Pénéloppe n'a plus envie de faire la vaisselle (l'a t'elle déjà faite, la dite vaisselle )

MIA WALLACE
quantat a écrit :
PP a écrit :

.

c'est cautionner l'impensable, et soutenir l'insoutenable !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :

.

c'est cautionner l'impensable, et soutenir l'insoutenable !!!!

Un grand scientifique* disait "l'impensable de ce jour d'hui, c'est le paradis perdu d'après demain" (*Einstein ou Franco, j'ai un doute)

En ce moment sur backstage...